Chat Noir se pencha encore plus en avant pour essayer de trouver Marinette qu'il avait perdue de vue en se tournant vers l'akumatisée. Où était-elle ? Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non, si elle avait atteint le sol il l'aurait vu mais en même temps comment aurait-elle pu se rattraper ?
Il paniqua comme jamais. Il voyait Marinette étalée sur le sol couvert de sang... morte. Il se concentra à son maximum pour retirer cette affreuse image de son esprit. Elle allait bien, c'était sûr qu'elle allait bien. C'était Ladybug.
Il reprit progressivement son sang froid et se tourna vers son ennemie : ses cheveux avaient pris une teinte rouge et lui arrivaient désormais à la cheville, elle portait une grande robe blanche, rouge et noire qui recouvrait parfaitement ses formes et qui était très longue, tellement qu'elle traînait derrière elle. Son visage était devenu blanc avec comme seule couleur un rouge à lèvre formant un cœur sur ses lèvres.
- Reine de Cœur ! Prends-lui son Miraculous ! Clama le Papillon, se sentant proche de la victoire.
Chat Noir continua de fixer son adversaire tout en esquivant ses coups. Quelque chose n'allait pas ! Il ne les voyait pas, les boucles d'oreilles de la coccinelle avaient disparu, comment était-ce possible ? Le Papillon s'en était-il rendu compte ? Il clignait plusieurs fois des yeux pour être sûr de ne pas les voir, le résultat fut sans appel : pas de boucles d'oreilles.
- Tu ne m'échapperas pas Chat Noir ! Cria la reine de Cœur en brandissant une sorte de grande canne avec un cœur au bout. Tu vas m'aimer !
Elle tira alors plein de petits lasers rose qui fondaient sur le super-héro. Il utilisa son Cataclysme sur le sol, faisant descendre lui et son adversaire deux étages en dessous.
- Où est Marinette ? Lui cria-t-il.
- On s'en fiche ! Hurla-t-elle, folle de rage en doublant le nombre et la vitesse de ses tires. Marinette, Marinette, Marinette !!! Tu n'en a que pour elle !
- C'est normal, elle est si Chat-rmante. Se moqua le héros en prenant la pose.
Reine de Cœur perdit patience. Elle leva son bâton en l'air faisant y apparaître des petits morceaux de cristal en formes de trèfles, carreaux, cœur et pique. Elle l'abatis en direction de Chat Noir qui s'emmêla les pieds en se redressant de sa pose moqueuse. Il était à terre, il ne pourrait pas esquiver à temps.
C'est alors qu'on entendit un sifflement très aigu dans l'air. Un grand fil se tendit devant les yeux du héros et tous les projectiles furent déviés de leur trajectoire. Sans même se relever il tourna la tête et la vit. C'était elle.
- Ladybug ! Cria-t-il dans un élan de joie.
Elle vint se positionner juste à côté de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Alors Chaton ? Je t'ai manqué ? Lança-t-elle en se mettant en position de défense.
- Mais... Comment tu ??? Répondit son coéquipier complètement perdu.
- Je te raconterais ! conclut-elle avec un clin d'œil.
- Et bah Chat-alors ! Plaisanta-t-il en retour.
Les deux se retrouvaient face à leur ennemie. De son côté le Papillon fulminait.
- Comment est-ce possible ! Maudits soit tu Ladybug !
Un masque violet en forme de Papillon se forma devant le visage de la Reine de Cœur. Il lui demanda de se replier le plus rapidement possible afin de revoir sa stratégie. Celle-ci s'exécuta immédiatement et s'en alla. Les deux héros se mirent à sa poursuite.
- Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe, ma Lady. Une petite explication ne serait pas de refus. demanda-t-il entre deux toits.
- Plus tard, Chat ! On doit absolument sauver Camille d'abord. Répondit Ladybug avec un regard fixé sur son objectif droit devant elle.
- Si tant est qu'elle ai besoin d'être sauvée... Ronchonna le Chat en repensent au moment où il l'allait vue mettre le Papillon dans le Miraculous.
C'est alors qu'il eut un déclic. Si Marinette avait pu récupérer le Miraculous alors Camille n'avait pas mis le Papillon dans ses boucles d'oreilles. Il entendit alors un petit bruit qu'il reconnut bien. Il lança un regard à Ladybug.
- Va recharger ton Kwami et rejoins-nous ! Lui dit-elle.
Le héros s'exécuta. Il tendit un morceau de camembert à Plagg qui pris tout son temps pour le déguster comme il fallait.
- Plagg ! Se plaignit Adrien voyant sa Lady s'éloigner de plus en plus.
- Oh c'est bon.
Le petit chat noir volant engloutit alors son met et Adrien pus se retransformer. Il rattrapa sa coéquipière, ils continuèrent leur course poursuite et lassée d'être poursuivie la Reine de Cœur s'arrêta dans une rue. Elle commença à tirer sur les pauvres innocents qui passaient par là. Dès que son rayon rose avait touché quelqu'un, la pauvre victime devenait éperdument amoureuse d'elle.
- Ne te fais pas toucher ! S'exclama Ladybug en avançant vers l'ennemie.
- Toi non plus Buginette ! Répondit Chat Noir en partant du sens opposé.
Ils encerclaient ainsi la rousse et se jetèrent sur elle en même temps et un combat au corps à corps débuta. Après une bonne demi-heure de combat, les héros commençaient à être fatigués. Leur ennemie l'avait bien remarqué.
- C'est fini ! Cria-t-elle.
- Pas si vite, on a encore des cartes à jouer. Se moqua Chat Noir en pouffant.
Le jeu de mot fit lâcher un soupir à Ladybug qui se colla la main sur son front en secouant la tête de droite à gauche.
Voyant alors son adversaire distraite la Reine de Cœur lui tira sans hésiter dessus.
- Attention Ladybug ! Cria Chat Noir en s'interposant.
Il dévia l'attaque avec son bâton.
- Décidément qu'est-ce que je ferais sans toi ! Lâcha Ladybug en croisant ses bras.
Celui-ci lui sourit puis se reconcentra sur leur mission.
- Bon, tu as une idée ma Lady ? Je pense qu'on commence à atteindre nos limites là !
- Lucky Charm !
Le pouvoir fonctionna correctement et Ladybug reçue un paquet de carte.
- Quelle ironie. Plaisanta son partenaire avec un air dubitatif.
Ladybug ne comprenait pas quoi faire avec, elle l'ouvrit et observa chaque carte. Sa vison de super-héroïne s'activa sur les quatre cartes des rois. Elle eut un sourire aux coins des lèvres, comprenant tout de suite ce qu'il fallait faire.
Elle s'empara du Roi de Cœur qu'elle tendit à Chat Noir. Celui-ci fixa sa partenaire sans comprendre.
- Qu'est-ce qui est plus fort que la reine dans un jeu de cartes ? L'interrogea-t-elle.
- Le roi ! S'exclama-t-il ayant compris.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouuuuh hou hou houuuuu, on se rapproche de plus en plus de la fin ça commence à chauffer sévère XD J'aime bien réfléchir à comment faire dire des jeux de mots à Chat Noir, c'est mon passe-temps favori quand j'écris.
Bisou <3
Aletheia2112
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fanfic[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...