13 L'identité de Chat Noir 13

846 46 6
                                    

- Dé-transformation. Chuchota Chat Noir après avoir décollé ses lèvres de celles de Marinette.

Celle-ci ouvrit de grands yeux qu'elle frotta plusieurs fois pour être sûr de ce qui venait de se passer.

- A...Adrien ???

Il la regardait avec un sourire long de plusieurs mètres. Il ne regrettait absolument pas son choix.

- Enfin, c'est pas trop tôt ! Se plaignit Plagg. Alors, où est mon fromage ?

Marinette le regarda et le reconnu. Alors c'était vrai, vrai de vrai. Adrien est Chat Noir et Chat Noir est Adrien et Chat Noir venait de l'embrasser donc Adrien l'avait embrassé.

- Va voir dans la cuisine en bas Plagg, il doit y en avoir. Répondit-elle au petit Kwami.

Attends quoi ? Adrien bloqua, elle connaissait l'existence des Kwami, elle n'avait pas du tout l'air surprise .

- Marinette ? Comment ça se fait que tu connaisses Plagg ?

- Oh euh, Ladybug m'en a parlé. Dit-elle en détournant le regard.

A cet instant précis, le blond sentit son cœur battre à mille à l'heure, il connaissait assez bien la jeune fille pour savoir que quand elle mentait, elle détournait le regard.

- Tu es... Ladybug ?

- Non. Tenta-t-elle une dernière fois en essayant de le convaincre.

Mais son regard ne trompait pas. C'était elle, celle que Adrien avait tant chercher. Tout faisait désormais sens. Tout allait parfaitement bien !

- Mais Marinette, c'est génial ! S'écria-t-il en la prenant dans ses bras.

- Non, ça n'a rien de génial du tout ! Dit-elle en se défaisant de ses bras.

Le blond fut surpris. Pour lui tout collait parfaitement : elle aimait Adrien et il aimait Ladybug, tout le monde était gagnant.

- Écoute. Ça va trop vite, vraiment. S'excusa t-elle. Je ne comprends plus rien à ce que je ressens, j'étais amoureuse de toi, puis de Chat Noir, puis je me suis convaincue de nouveau que j'étais amoureuse de toi, et puis toi tu arrives, tu me fais rire, je retombe sous ton charme, tu m'embrasses et enfin je découvre que tu es Adrien et toi tu découvres que je suis Ladybug, ça va trop vite...

Plagg revenait de la cuisine et soupira en voyant les deux jeunes ados s'éviter du regard dans un silence complet et gênant.

- Vous me fatiguez tous les deux ! Puisque vous vous êtes trouvé acceptez le et aimez-vous. Arrêtez de faire les enfants.

- Plagg ! Une petite voix se fit entendre, il s'agissait de Tikki.

Marinette sentit son cœur faire plusieurs bons, elle était tellement heureuse de revoir son amie. Cette dernière semblait l'être aussi et les deux se jetèrent l'une sur l'autre dans un mini câlin qu'Adrien trouva trop mignon.

- Tikki ! Tu m'as tellement manqué ! Dit Marinette au bord des larmes. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je voulais te revoir Marinette... Mais je ne pensais pas trouver Chat Noir chez toi... elle se tourna vers Adrien... et encore moins en tant qu'Adrien. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?

- Adrien l'a enfin embrassé puis il lui a révélé son identité et Marinette aussi. S'exclama Plagg heureux de la situation.

- Alors ça y est ? Vous savez tout ? Demanda le petit Kwami rouge à points noirs.

- Oui, dit Adrien en tournant légèrement son regard vers sa partenaire.

- Viens avec Moi Plagg ! Dit soudain Tikki en tirant son camarade noir vers l'extérieur de la chambre.

A la recherche de Lady Chance - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant