- Hey Tikki ! Vas-tu me dire où tu nous emmènes ? Se plaint Plagg toujours tiré par sa partenaire.
- Il faut qu'on les laisse un peu entre eux ! Répondit-elle.
Elle continua de l'entraîner toujours plus loin dans Paris et ils finirent par trouver un coin tranquille où ils ne pourraient pas être vus.
- C'est vraiment bien qu'ils ai enfin découvert, tu ne penses pas sucrette ? Demanda le petit chat volant.
- Pas tellement, ils seront en danger si jamais le papillon apprend ce qu'il s'est passé.
- Je ne vois pas comment il pourrait le savoir.
Les deux petits Kwami commencèrent à rire ensemble.
- Alors ? Comment ça se passe avec Camille, pas trop dur à gérer ?
- Non, au final, elle est gentille et attachante, même si elle est parfois un peu désagréable. Mais...
- Marinette te manque ? Termina Plagg un air triste.
Tikki acquiesça d'un mouvement de la tête.
- Tu sais je te comprends, si Adrien renonçait à Chat Noir, je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Lui dit-il pour rassurer son amie.
- Tu penses qu'ils vont sortir ensemble après ça ? Demanda Tikki, très curieuse de voir comment la relation des deux adolescents allait évoluer.
- Eh bien, je ne sais pas, il est certain que Adrien en aura envie mais pour ce qui est de Marinette, j'ai l'impression qu'elle hésite. Répondit son camarade en prenant une pose de penseur.
Tikki plaqua sa petite patte sur sa grosse figure et souffla de consternation.
- Elle ne sait pas ce qu'elle veut hein... ?
- Elle me rappelle quelqu'un... Souffla Plagg.
- Pardon ? S'exclama Tikki qui avait parfaitement entendu.
- Ah bah tu sais ce qu'on dit, telle Kwami telle porteuse. Plaisanta-t-il.
- C'est pour ça qu'Adrien fait toujours des jeux de mots nuls, répliqua la petite boule noire et rouge.
Les deux se fixèrent et rigolèrent. Puis Tikki se mit à parler de Camille de nouveau, elle racontait tout ce qu'il lui était arrivé, comment Marinette avait découvert son identité. Et Plagg la regardait, il ne pouvait pas détacher son regard. En réalité, il avait toujours été plus ou moins amoureux de sa camarade, il s'était toujours dit que c'était bien pour une raison que toutes les Ladybug et tous les Chat Noir finissaient par se mettre ensemble.
Il commença à repenser à tous ses anciens porteurs. Il y avait eu Hercule, qui était vraiment un bout en train. Toujours à frimer, à plaisanter, il était sûrement le plus bête de tous les Chat Noir, il avait rencontré sa Ladybug en civile près de quatre ans après qu'ils ai commencé à sauver le monde ensemble.
Il y avait eu aussi Ulysse, qui avait perdu sa Ladybug quand elle était partie aider dans un autre pays. Il avait passé des années et des années à la chercher pour la retrouver et lui avouer son amour. Et puis il y en a eu tant d'autre.
Il repensa alors à sa rencontre avec Adrien. Comment il avait été triste pour lui pour sa mère et tous les moments de complicités qu'ils avaient vécus.
Il finit par revenir très très loin en arrière. Et se remémora la première fois qu'il avait vu Tikki. Ils étaient les seuls et uniques Kwami. Et ils n'avaient pas pu passer beaucoup de temps ensemble, trop vite séparés pour rejoindre leurs porteurs.
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fanfiction[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...