Le lendemain, Marinette se leva de bonne humeur. Elle s'étira longuement en saluant son amie volante. Descendit de son lit, s'habilla comme elle le faisait d'habitude et partit prendre un petit déjeuner. Une fois finis elle embrassa sa mère et son père, puis se dirigea vers la sortie de l'immeuble.
Ce qu'elle découvrit en ouvrant la porte ne fut pas ce qu'elle espérait, à savoir, rien du tout. Un amas de journaliste se tenait là et tendaient leurs micros à la brunette.
- Mademoiselle Dupain-Cheng ! Est-ce vrai que vous avez une relation avec Chat Noir ? Questionna un journaliste.
- Il paraîtrait aussi que vous sortez avec Adrien Agreste, pouvez-vous commenter ?
- Êtes-vous infidèle ?
Marinette n'arrivait même plus à ouvrir les yeux à cause des flashs qui illuminaient ses yeux. Elle finit par réussir à avancer dans l'immense tas de personne et trouva enfin la sortie. Elle se mit alors à courir vers le collège le plus rapidement possible. En passant devant l'entrée, elle vit Adrien qui sortait de sa limousine et qui, lui aussi se faisait assiéger par les journalistes.
- Comment prenez-vous cette trahison ?
- Qu'allez-vous faire pour récupérer votre petite amie ?
- Pensez-vous avoir une chance face à Chat Noir ?
Le blond croisa le regard de Marinette et l'interrogea sur la situation. Une fois qu'il fut sorti du tsunami vivant il rejoignit la brune en courant, l'attrapant et l'entraînant à l'intérieur. Les journalistes ne pouvaient continuer leurs interviews, stoppés par le gardien du collège qui leur rappela les règles de bienséances.
Les deux amoureux étaient vite partis rejoindre leur classe. En entrant, ils sentirent tous les regards se poser directement sur eux. Marinette questionna Alya sur la situation plus qu'étrange.
- Attends Marinette, tu n'es pas au courant ?
La brune se tourna vers Adrien qui répondit par un haussement d'épaule. Il n'avait lui non plus aucune idée de quoi ils parlaient.
- Regarde.
La rousse tendit son téléphone à son amie et ce que celle-ci y vit la rendit statique. Intrigué, Adrien se pencha pour lui aussi prendre connaissance de la situation et eut la même réaction que sa brune.
- C'est pas vrai ! Dirent-ils en même temps.
C'était une vidéo. Pas le même genre que la dernière fois non, c'était bien pire, beaucoup plus concret. On y voyait Chat Noir se pencher vers Marinette pour l'embrasser sur son balcon.
- On est mal... chuchota Adrien sans détacher son regard de la vidéo.
- Je te le fais pas dire... répondit Marinette de la même façon.
C'est alors qu'on entendit un rire méchant venant des premiers rangs. C'était Chloé qui semblait bien rire de la situation.
- C'est ridicule, totalement ridicule ! Tu as la chance de sortir avec Adrien et tu le trahis le soir même ! s'exclama-t-elle.
Marinette ne savait pas quoi répondre. Impossible de trouver une excuse valable pour ces images. Elle était prise au piège. Et en regardant la méchante blonde, elle comprit tout. C'était elle qui avait fait la première vidéo ! C'était elle qui avait averti les médias, et c'était elle qui avait filmé cette scène.
Ça ne servait à rien de l'accuser, ça ne changeait en rien les images qu'on y voyait.
- Tu...
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fanfiction[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...