9 Adrien et Ladybug 9

827 46 5
                                    

Les deux amis se mirent en route vers le groupe et partirent en ville pour profiter de leur après-midi sans cours. Alya proposa un cinéma, les autres étaient d'accord et choisirent un film ensemble. La séance n'étant pas avant 17h il fallait trouver un moyen de passer le temps.

- Si on allait chez Marinette ? Demanda Alya, c'est juste à côté !

- Pas si vite Alya, je sais pas si tout le monde pourra tenir dans ma chambre et puis il n'y a pas grand-chose à faire chez moi et il y a mes parents enfin tu vois, et ma chambre, n'est pas rangée. Répondit la brune d'une traite, insistant bien sur le fait que la chambre n'était pas rangée dans l'espoir qu'Alya se rende compte du véritable problème.

- N'importe quoi, ta chambre est toujours bien rangée allez !

- On va vous laissez, nous, on se rejoint pour le ciné ! Dit Alix en s'éloignant avec Kim et Max.

Il ne restait plus qu'Alya, Nino, Camille, Marinette et Adrien. La jeune fille se sentit mal quand elle pensa à toutes les photos qui étaient affichées dans sa chambre. Un léger frisson lui parcouru la colonne vertébrale rien qu'en imaginant la réaction qu'allait avoir son camarade.

Ils entrèrent donc par l'arrière de la boulangerie, saluèrent les parents qui ne furent pas dérangés plus que ça et montèrent directement vers la chambre de Marinette.

- Ah oui c'est vrai. Dit Adrien en entrant dans la chambre. Tu es fan de mode, j'avais oublié toutes ces photos.

La brune se rappela alors de l'akumatisation de l'assistante de Jagged Stone. Oui c'est vrai, il savait déjà et un petit mensonge sur le pourquoi du comment de ces photos avait sauvée l'ex-héroïne.

Alya s'installa sur le canapé avec Nino, Marinette s'installa sur sa chaise de bureau et Adrien s'assit en tailleur sur le sol avec Camille. Il y eut un court silence.

- On joue à Action ou Vérité ? Demande Nino.

- J'aime pas vraiment ce jeu... Répliqua Marinette.

- Je suis pour. Dit Adrien en levant la main.

La jeune styliste se tourna vers son ami. Est-ce qu'il avait l'intention de lui demander de dire qui était Ladybug dans un vérité ? Non il savait qu'elle pourrait demander l'identité de Chat Noir. S'il voulait simplement jouer alors pourquoi pas.

- Ok.

- Bon alors, commença Alya, Adrien, action ou vérité ?

- Ah on commence par moi ? Ok. Hum...

Il tourna son regard vers Marinette et se sentit rougir un instant en la voyant le fixer. Il se reprit néanmoins très vite et décida de prendre une action. Alya pris le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait faire faire à Adrien. Elle chuchota dans l'oreille de Nino une idée que ce dernier acquiesça d'un mouvement de tête.

- Adrien, tu dois faire un bisou sur la joue de Camille.

Les deux regardèrent Alya avec incompréhension.

- Alors là c'est mort. Dit Camille.

- Allez c'est bon, c'est Adrien Agreste, l'un des mannequins les plus adorés par les filles, c'est pas non plus la mer à boire, insista la rousse.

La blonde laissa échapper un râle et tendit sa joue vers son voisin de sol. Il se pencha à son tour vers elle et lui donna le bisou qu'il lui devait puis se redressa rapidement sans cesser de fixer sa camarade brune.

Il ne savait pas vraiment pourquoi mais sa réaction l'intéressait. Il voulait savoir.

- Ok, à toi.

A la recherche de Lady Chance - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant