Ladybug se recula afin de laisser faire son partenaire en qui elle avait parfaitement confiance. Chat Noir lui s'avançait prudemment vers Camille, en gardant la carte que lui avait donné sa partenaire dans son dos.
- Écoute Camille ! Ladybug va bien, d'accord ? Et elle a récupéré son Miraculous. Je suis sûr que c'est grâce à toi. J'accepte de sortir avec toi. Lui dit-il en positionnant sa main tendue en avant comme pour se protéger au cas où elle ne serait pas réceptive.
La Reine de Cœur se mit à sourire de toutes ses dents. Parfait ! Le piège était tendu et la victime venait de tomber dedans assez facilement. Chat Noir continua de se rapprocher, toujours sur ses gardes malgré la mini victoire qu'il venait de gagner.
- Mais pour ça, il faut que tu sois dé-akumatisée ! Comment je pourrais sortir avec toi si tu travailles pour le Papillon ? Tu risques de vouloir me prendre ma bague ! Continua-t-il un peu plus confiant.
Camille se laissa attendrir, malgré les remontrances du Papillon qui lui hurlait de ne pas se laisser prendre au jeu plus qu'évident du héros. Elle s'approcha de lui et, comme pour lui montrer qu'il était sincère, il l'embrassa sur la joue.
Elle était aux anges, complètement perdue dans les yeux de celui qu'elle aimait. C'est à ce moment que Ladybug devait intervenir. Chat Noir retourna discrètement la carte vers elle pour lui faire signe. Et celle-ci ne perdit pas son temps. Elle s'élança gracieusement et discrètement derrière Camille. Elle décida d'attendre encore un peu, pour être sûr de ne pas rater cette chance.
Elle commença à réfléchir à l'endroit ou pouvait s'être logé l'Akuma. Qu'avait eut-t-elle le temps de voir avant d'être projetée dans le vide ? Elle avait un collier ! Un collier en forme de cœur. Elle le chercha du regard et effectivement, il était toujours là et se fondait parfaitement avec son costume de super-vilaine. Elle n'hésita plus une seconde et se jeta à son cou.
Camille n'eut pas le temps de réagir, Ladybug avait déjà arraché son collier et elle s'empressa de le casser. Un petit Papillon enrobé de magie sombre en sortit.
- Tu as assez fait de mal comme ça petit Akuma ! Je te libère du mal ! Je t'ai eu ! Bye Bye petit Papillon ! Cria Ladybug. Miraculous Ladybug ! Ajouta-t-elle afin de tout remettre en ordre.
Camille regarda autours d'elle, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là. Chat Noir fonça sur elle avec un pas décidé.
- Tu vas avoir de sérieux problèmes ! Lui dit-il d'un ton ferme. Se laisser akumatiser comme tu l'as fait est dangereux !
Ladybug arriva et posa sa main sur l'épaule de son partenaire.
- Chat Noir, sans elle ça aurait pu être pire que ça. Lui assura-t-elle très calmement.
Il se retourna vers elle et demanda une explication du regard. Et celle-ci le lui donna. Elle lui expliqua qu'il avait mal vu ce qu'il s'était passé. Elle n'avait jamais mis le Papillon dans ses boucles d'oreilles mais dans son collier sachant qu'il était trop tard pour résister elle avait enlevé ses boucles d'oreilles juste après et les avaient envoyés dans leur boîte sur Marinette. Cette dernière, une fois dans le vide avait saisie son Miraculous et était parti à la rescousse de Chat Noir après avoir rechargé le Kwami de la coccinelle.
- Donc ce n'était pas le Yo-yo qu'elle avait lancé vers toi !
- Et non ! Lui répondit-elle avec un grand sourire.
Elle partit à la rencontre de Camille par la suite. La félicitant pour son acte courageux .
- A vrai dire, je ne me rappelle pas de grand-chose. Avoua-t-elle. Mais sinon, où est Marinette vous avez réussi à la sauver à temps ?
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fanfiction[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...