Le lendemain Marinette eu du mal à se lever, fatiguée de sa promenade nocturne de la vielle.
- Tout ça juste pour savoir que Chat Noir connaît Adrien... Marmonna Marinette dans sa couverture.
Elle finit cependant quand même par se lever pour partir au collège, de belles cernes sous les yeux.
Adrien, de son côté, était plus que déterminé. Maintenant qu'il avait trouvé un lien entre Marinette et Ladybug, il était persuadé d'une chose : si Ladybug faisait des aller et retour si souvent près de chez Marinette, c'est qu'elle devait être une amie très proche de cette dernière et allait la voir souvent.
Désormais, il savait où chercher ! Il suffisait de forcer Marinette à lui dire qui était la vraie Ladybug. En tant que Chat Noir, il n'était arrivé à rien, mais peut-être que sous les traits d'Adrien, il réussirait à trouver quelques indices.
Il arriva au collège, tout fier et se dépêcha d'entrer en classe. Il vit que Marinette, Alya et Nino étaient déjà là.
- C'est le grand retour de Zombi-Marinette, dit Nino en la pointant du doigt quand il vit Adrien entrer.
- Salut Marinette ! Pourquoi es-tu si fatiguée ? Lui demanda-t-il pour engager la conversation alors qu'il savait très bien pourquoi.
La brune avait enfoui sa tête dans ses bras sur son pupitre et ne releva pas la tête pour répondre.
- C'est..., elle bailla, c'est la faute de... Chat Noir.
Elle était à moitié endormie et n'avait pas la force d'inventer quelques excuses que ce soit, elle ne réalisa pas tout de suite l'impact que cette vérité allait provoquer sur ces amis.
- Comment ça à cause de Chat Noir ? Marinette, tu nous dois des explications ! Marinette ? MARINETTE ?? Hurla finalement Alya faisant se redresser son amie.
Adrien regardait la scène d'un œil amusé.
- Désolé, pensa-t-il.
- Et qu'est-ce que tu faisais hier soir avec Chat Noir ? Lui demanda-t-il avec un sourire qui auraient pu trahir son amusement.
- Qu'est-ce que je faisais avec... Marinette pis conscience du quiproquo dans lequel étaient piégés ses amis. Non non non non, enfin je veux dire, je faisais rien avec Chat... enfin, je veux dire... il est venu me parler très tard dans la nuit c'est juste ça... Dit-elle en se frottant l'arrière de la tête.
Adrien se mit à rire, ce que personne ne comprit. L'ex-héroïne se sentit rougir très fort.
- Et de quoi t'a-t-il parler ? Demanda Alya sans prêter attention à l'hilarité du jeune blond.
- Il est venu me dire qu'il connaissait Adrien. Répondit Marinette dans un élan de vengeance contre son blond camarade.
Ce dernier s'arrêta tout de suite de rire et vit tous les regards se poser sur lui ainsi que Marinette qui lui faisait un grand sourire.
- Quoi n'importe quoi ! Se défendit-il.
- Mais c'est trop génial Adrien ! Cria Alya, très intéressée par cette affaire.
Le blond fut contrarié de la révélation que Marinette venait de lâcher devant Alya. En effet la jeune journaliste ne tarderait pas à faire le lien et à deviner qu'il est Chat Noir. Il ne fallait pas que ça arrive.
- Eh bien moi, Chat Noir m'a dit que Marinette connaissait l'identité de l'ancienne Ladybug, lâcha-t-il dans un élan de panique.
En réalité, cette révélation lui permettait à la fois de déporter l'attention de nouveau sur Marinette mais aussi de lui mettre de la pression en plus pour qu'elle révèle l'identité de sa Lady.
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fiksi Penggemar[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...