Une fois assez loin du danger, Chat Noir déposa Marinette sur un des toits de Paris et demanda à la nouvelle Ladybug de la surveiller en attendant qu'il attire le super vilain ailleurs. La jeune brune esquissa un sourire constatant que Chat Noir était désormais celui qui dirigeait le duo.
- Mais je dois t'aider à attraper l'akuma ! Se plaint la copie.
- Je peux le détruire avec mon cataclysme, fais ce que je te dis et surveille Marinette, je reviens dans 15 minutes pour la redescendre des toits. Lui répondit Chat Noir.
- Mais c'est bon, elle est grande et pourquoi juste elle aurait le droit à une garde rapprochée ?? Elle me fait perdre mon temps ! Rétorqua la blonde ressentant une haine spectaculaire envers Marinette.
- C'est une amie à moi, je l'ai déjà croisé plusieurs fois, j'ai à lui parler juste après donc discute pas !
Et sur ces derniers mots il repartit combattre Burotaure, le nouveau vilain qui était armé d'agrafeuses et de cutters géants.
Ladybug se tourna vers Marinette et la fixa avec un air mauvais. Un long silence s'installa durant lequel les deux jeunes filles ne se lâchaient pas des yeux. Marinette était elle aussi remontée contre celle qui avait pris sa place pensant à la pauvre Tikki qui devait probablement supporter ce mauvais caractère tous les jours.
- Sale peste, elle vaut pas mieux que Chloé ma parole.... Pensa la brunette.
Comment maître Fu avait-il pu se tromper à ce point sur le choix de la nouvelle Ladybug ? Ou alors avait-elle un secret caché ?
- Je te préviens Marinette, Chat noir et moi allons sortir ensemble. Dit la blonde soudainement.
Cette annonce eue pour effet de laisser échapper un étouffement à l'ex-héroïne. Plusieurs sentiments se battaient au fond d'elle. Chat Noir, sortir avec une peste pareil ? Il méritait bien mieux que ça. Et puis, n'était-il pas amoureux de l'ancienne Ladybug ? Elle qui le pensait sincère, elle venait d'assister à un renversement de situation auquel elle ne s'attendait pas.
- Ne l'approche pas. Rajouta la fausse héroïne.
- Désolée de te décevoir dans ta jalousie maladive mais Chat Noir est un héros, même si je le voulais je ne peux pas sortir avec lui, commença Marinette, en plus de ça j'aime déjà un garçon bien plus intéressant...
Elle était vraiment déçue cependant. Elle ressentait un léger picotement dans le cœur. Est-ce que c'est vraiment comme ça que Chat Noir allait finir ? Est-ce qu'il avait oublié son amour pour elle aussi facilement que ça ?
Mais s'il l'avait vraiment fait, pourquoi cherchait-il à la retrouver ?
Ladybug poussa Marinette violemment, la sortant de ses pensées.
- Redis un peu pour voir ? Lui dit-elle, sentant une colère soudaine lui monter au nez.
- Calme-toi. Lui répondit la brune, un peu inquiète de voir le vide a un pas derrière elle. Pas de quoi s'énerver voyons...
C'est à ce moment que Chat Noir revint.
- Tu peux lancer ton Lucky Charm pour tout ramener à la normale ? Demanda-t-il à sa nouvelle partenaire.
Celle-ci ne perdit pas un seul moment et s'exécuta après avoir lancé un dernier regard meurtrier vers la pauvre Marinette.
- Miraculous Ladybug ! Cria la blonde en lançant l'objet inutile que lui avait donné son Lucky Charm.
Chat Noir se tourna vers elle pour la remercier puis remarqua du coin de l'œil la proximité étonnante entre son amie et le vide. Il fronça alors les sourcils avant de demander à sa partenaire ce que cela signifiait. Celle-ci lui répondit tout naturellement qu'elle n'y était pour rien.
VOUS LISEZ
A la recherche de Lady Chance - Miraculous
Fanfictie[CORRIGE] Marinette en a plus que marre d'être Ladybug. Elle ne peut absolument plus gérer sa vie quotidienne et sa vie de super-héroïne. Chat noir devra alors battre de nouveaux supers Villains avec une toute nouvelle Ladybug... Il part alors à la...