Je sortais tout juste du cabinet de monsieur Choi. J'ai traversé le jardin et pénétré dans le bâtiment C. Là j'ai vu Taehyung entrer dans l'ascenseur. Je me suis dépêché d'entrer avec lui à l'intérieur.
Quand il m'a vu, il m'a souri. Je n'ai rien dit, mais à la seconde même où les portes de l'ascenseur se sont refermées, je me suis jeté sur ses lèvres et nous nous sommes embrassés.
Ça faisait une semaine que nous passions notre temps à faire ça. S'embrasser. Dès que nous nous retrouvions seul à seul. Partout. Tout le temps. Inlassablement.
J'étais devenu accro aux sensations que ses baisers me procuraient. Ce n'était pas tant le côté sentimental qui m'intéressait, c'était le coté physique. Quand je l'embrassais, je ressentais. Enfin. Après des mois et des mois passés à être envahi par du vide, j'avais enfin des sensations. Tout plein à la fois. Et ça me faisait du bien. C'était un peu malsain de l'embrasser seulement pour ressentir. Je le savais. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. D'autant plus qu'il n'avait pas un physique repoussant, il fallait le reconnaître. Il était très beau. Mais genre vraiment. Alors ça ne m'aidait pas beaucoup à arrêter.
-Tu m'as manqué, m'a t'il dit en se détachant de mes lèvres, me faisant grogner de frustration.
-On s'est vu hier soir...
-Je sais mais tu m'as quand même manqué.
La vérité c'était qu'il m'avait manqué lui aussi. Mais je n'osais pas lui dire.
-Est-ce que tu vas enfin t'asseoir à la même table que moi au réfectoire ce midi ? ai-je lancé pour changer de sujet.
-Tu sais bien que je m'assois toujours à la même table que mes amis.
-Tu peux bien faire une exception aujourd'hui.
-Et Jimin et tous ses amis, ils vont dire quoi, si je m'invite à votre table comme ça ?
-Ils ne vont rien dire du tout. Tu sais, ils sont étranges mais ils sont quand même gentils. Ils m'ont intégré dès le premier jour où je suis arrivé ici. Alors il n'y a aucune raison pour qu'ils ne t'intègrent pas toi aussi.
Il a réfléchi quelques instants puis a souri. L'idée semblait lui plaire. J'allais enfin le présenter à Jimin et tous ses amis pour la première fois.
L'ascenseur est arrivé au deuxième étage. Les portes se sont ouvertes. Je me suis détaché de Taehyung précipitamment. Une jeune fille est entrée. Heureusement elle n'a rien vu mais c'était moins une. J'ai dit au revoir à Taehyung d'un mouvement de tête et je suis sorti de l'ascenseur pour me diriger vers ma chambre.
-Salut, beau gosse ! m'a lancé mon camarade de chambre tout sourire dès que je suis entré dans la pièce.
-Salut. T'étais pas censé aller faire une activité corporelle toi ?
-Bin si, j'ai fini ! Je reviens tout juste du yoga !
-Oh. Et t'as trouvé ça comment ?
-J'ai trouvé ça... prodigieux ! J'ai adoré, c'était le meilleur cours de yoga du monde !
Il exagérait. Le Jimin euphorique était bien de retour.
-J'ai appris à faire le grand écart, regarde !
Il s'est effectivement mis à faire le grand écart pour illustrer ses propos. Là en plein milieu de la chambre.
-Mais il n'y a pas que ça, a t'il ajouté surexcité. J'ai appris tout pleins de positions sexuelles aussi !
-Mais... le yoga ce n'est pas pour apprendre à faire des positions sexuelles, Jimin.
-Ah bon ? C'est pour quoi alors ?
VOUS LISEZ
Le coeur vide [Terminée]
FanfictionJungkook a essayé de mourir. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi. Et maintenant il est obligé de vivre, où plutôt de survivre, avec ce terrible sentiment de vide au fond de lui. En se faisant placer à l'Institut de Santé Mentale de Séoul, il...