-Coucou ma jolie Margot.
La voix de Jimin m'a sorti du sommeil. J'ai papillonné des yeux pendant plusieurs secondes pour m'habituer à la luminosité de la pièce. J'ai ensuite tourné la tête pour vérifier si Taehyung était toujours sur le lit, juste à côté de moi. Il n'était plus là. J'ai supposé qu'il était retourné dans sa chambre très tôt le matin.
Il avait passé la nuit avec moi et ça avait été la plus belle, la plus merveilleuse des nuits que j'avais passé ici.
Mon regard a dévié sur Jimin. Il était assis à son bureau et donnait à boire à sa marguerite comme il le faisait chaque matin.
-Comment ça va, ma beauté ? a t'il murmuré.
Je me suis redressé et lui ai lancé :
-Margot ne va pas te répondre, tu sais.
-C'est à toi que je parlais, idiot.
-Oh.
Il a gloussé.
-Ça va, merci.
-Dis-moi, t'étais où hier soir ?
Je me suis figé.
-Comment ça ?
-Je me suis levé en pleine nuit pour aller au toilette et je ne t'ai pas vu dans ton lit. Où t'es parti ?
Et merde. Il s'était rendu compte de mon absence.
Je me suis demandé si je pouvais lui dire la vérité sans craindre qu'il aille tout répéter à tout le monde. Certes, il n'avait jamais rien dit à personne quand je lui avais avoué que c'était Taehyung qui avait volé la clef qui permettait d'accéder au toit la dernière fois. Sauf que quand je lui avais dit ça, il était dans sa phase normale. Ce qui n'était absolument pas le cas, là actuellement.
-J'étais... sur le toit, ai-je finalement déclaré. Avec Taehyung.
J'ai donc été honnête. Mon dieu, qu'est-ce qui m'a pris ?
-Tu... quoi ? a fait Jimin en me fixant, les yeux grands écarquillés et la bouche ouverte.
-T'as bien entendu, Jimin.
-Mais... qu'est-ce que vous êtes allés faire sur le toit ?
-Des trucs.
-Des trucs genre... sexuels ?
J'ai acquiescé d'un mouvement de tête, et là il est devenu complètement hystérique, me faisant tout de suite regretter de lui avoir dit la vérité.
Il s'est mis à hurler et à sautiller partout dans la chambre tellement il ne revenait pas de ce que je venais de lui annoncer.
-Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu...
D'un seul coup, il s'est stoppé net, comme frappé par un éclair de lucidité :
-Attends mais... comment vous avez réussi à re voler la clef qui permet d'accéder au toit dans le bureau de madame Kim ?
-Ce n'est pas moi qui l'ai volé. C'est Taehyung. Mais je ne sais pas comment il a fait. Il s'y est sûrement pris de la même façon que la dernière fois.
-Et il l'a remise à sa place, cette clef, quand même ?
Une vague de panique m'a traversé et je me suis jeté sur ma table de chevet pour ouvrir le tiroir, priant pour ne pas y trouver la clef.
Sauf qu'elle y était. Exactement comme je le craignais.
-Oh merde, merde, merde ! ai-je juré, catastrophé, me prenant le visage entre les mains.
VOUS LISEZ
Le coeur vide [Terminée]
FanfictionJungkook a essayé de mourir. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi. Et maintenant il est obligé de vivre, où plutôt de survivre, avec ce terrible sentiment de vide au fond de lui. En se faisant placer à l'Institut de Santé Mentale de Séoul, il...