Le soleil venait tout juste de se lever. La chambre était déjà éclairée. Je suis tout doucement sorti du sommeil et j'ai papillonné des yeux pour m'habituer à la luminosité.
-Coucou, toi.
J'ai tourné la tête en direction de la voix qui venait de me parler. C'était Taehyung. Il était allongé juste à côté de moi. J'étais à quelques centimètres de son visage. Je pouvais le voir de très près. Et pour la première fois j'ai réalisé à quel point il était d'une incroyable beauté.
Il n'avait pas une seule imperfection sur le visage, sa peau était lisse et d'une blancheur immaculée. Ses yeux couleur chocolat brillaient d'une lueur vive et étincelante. Son nez et sa bouche étaient d'une finesse extraordinaire. Et ses cheveux colorés coiffés en bataille paraissaient si doux au toucher.
J'avais toujours trouvé qu'il avait un physique avantageux. Mais je ne m'étais jamais rendu compte que c'était à ce point-là. Il était tout simplement parfait.
-Ça fait longtemps que t'es réveillé ? lui ai-je demandé d'une petite voix.
-Ça doit faire une demi-heure ou quelque chose comme ça. J'ai passé le temps à te regarder pendant que tu dormais.
-T'es bizarre, toi.
-Tu es très beau quand tu dors, tu sais.
-Certainement pas autant que toi.
Je n'arrivais pas à croire que j'avais vraiment dit ça à haute voix. Il a souri.
-Tu es bien plus beau que moi, Jungkook. Je crois que tu ne sais pas à quel point tu es beau. C'est ce qui fait tout ton charme et c'est sans doute pour ça que je suis tombé amoureux de toi.
Un léger silence s'est installé entre nous pendant quelques secondes.
-Quand est-ce que tu t'en es rendu compte ? ai-je finalement demandé d'une voix hésitante.
-Le jour où on s'est embrassé pour la première fois.
-Tu veux plutôt dire, le jour où tu m'as embrassé pour la première fois.
-Tu regrettes de m'avoir laissé faire ça ?
J'ai secoué négativement la tête. Il a légèrement rougi avant d'ajouter :
-Et pour hier soir ?
-Comment ça, hier soir ?
-Tu regrettes de m'avoir laissé te toucher comme ça ?
J'ai réfléchi quelques instants. Puis j'ai de nouveau secoué négativement la tête. Et je le pensais vraiment. Si la veille encore, je me sentais un peu coupable par rapport à ce qu'il s'était passé, ce matin-là ce n'était plus du tout le cas. Bien au contraire, plus j'y pensais, moins je le regrettais. Parce qu'après tout, nous étions tous les deux adultes et consentants. Et même si nos sentiments n'étaient pas partagés, il y avait au moins une attirance des deux côtés. Au fond c'était tout ce qui comptait.
Tout content de ma réponse, Taehyung m'a fait son plus beau sourire avant de se rapprocher de moi pour sceller ses lèvres aux miennes. J'ai relevé la couette par dessus nos têtes comme pour nous enfermer dans une petite bulle, loin de la maladie et tout le reste. Nous étions isolés, c'était notre bulle et dedans tout allait bien. Je m'y sentais enfin calme et serein.
Nous avons donc passé près d'une heure sous la couette à s'embrasser et se câliner. Nous étions tous les deux seuls dans la chambre mais c'était comme si nous étions seuls au monde. Je souhaitais que nous restions comme ça pour toujours mais malheureusement au bout d'une heure quelqu'un a frappé à la porte et nous a dérangé.
J'ai sorti ma tête de sous la couette. Par précaution Taehyung, lui, est resté caché et il a bien fait parce que c'était une infirmière qui avait frappé. Elle faisait la tournée des médicaments.
Elle est entrée dans la chambre en me saluant gentiment. Le temps d'un instant, j'ai eu peur qu'elle se rende compte que je n'étais pas seul dans mon lit. Heureusement, elle n'a rien remarqué. Elle a posé mes médicaments sur mon bureau, et quand elle a vu que le lit de mon camarade de chambre était vide, elle m'a demandé où celui-ci était parti. Je savais que Jimin avait passé la nuit avec Hoseok mais je n'allais certainement pas le balancer. J'ai simplement répondu à l'infirmière qu'il était déjà allé au réfectoire pour prendre son petit-déjeuner. Elle n'a pas posé plus de questions et s'est dirigée vers la sortie.
Taehyung a tout de suite sorti sa tête de sous la couette.
-Bon il faut que j'y aille, a t'il dit.
-Non, reste. On n'a pas fini de s'embrasser.
-On finira plus tard.
-Non, maintenant. S'il te plaît.
Il a souri et a posé un rapide baiser sur mes lèvres avant de déclarer :
-Rejoins-moi sur le toit ce soir.
Il s'est levé et malgré mes protestations il est parti lui aussi. À la seconde même où il a quitté la chambre, je me suis senti vide.
Hoseok était en phase dépressive. C'est Yoongi qui me l'a dit.
D'après ce que j'ai compris, Hoseok a effectivement passé la soirée de la veille à s'envoyer en l'air avec Jimin sauf que dès le lendemain, la dépression lui est tombé dessus comme ça, sans prévenir.
Bien entendu, Yoongi m'a expliqué tout ça sans manifester la moindre émotion mais j'ai quand même vu au fond de ses yeux sombres qu'il avait de la peine pour son ami. Ça m'a un peu surpris venant de lui. Sous ses airs de mecs impassibles, il était donc encore capable d'avoir des sentiments.
Personnellement, l'état de Hoseok m'a laissé indifférent. En fait, je n'avais pas d'affinité particulière avec lui. Je le considérais juste comme le mec avec qui mon camarade de chambre s'envoyait en l'air de temps en temps. Alors le fait qu'il soit en dépression ne m'a pas vraiment inquiété et encore moins empêché de me livrer à ma routine quotidienne.
J'ai tout fait comme d'habitude. D'abord j'ai pris mon petit-déjeuner. Puis je suis allé voir monsieur Choi, mon psychologue. Puis, j'ai déjeuné. Puis je suis allé voir monsieur Lee, mon psychiatre. Et enfin j'ai dîné. Toute la journée, j'ai attendu la tombée de la nuit pour pouvoir aller retrouver Taehyung sur le toit comme il me l'avait demandé. Et quand la nuit est tombée, j'ai attendu qu'il soit suffisamment tard pour pouvoir sortir de ma chambre sans risquer de croiser quelqu'un dans les couloirs.
Il était donc minuit pile quand j'ai pris l'ascenseur jusqu'au sixième étage. Une fois en haut, je me suis dirigé tout naturellement vers l'escalier, celui qui était à l'opposé de là où se trouvaient les chambres des patients. J'ai rapidement grimpé les marches, et quand je me suis retrouvé à quelques mètres de la porte qui était tout en haut de cet escalier, mon coeur a soudainement accéléré. D'un seul coup, j'ai eu peur. Ce n'était pas dans mes habitudes et pourtant si. J'avais bien peur.
Je craignais que la porte soit finalement verrouillée parce que Taehyung n'aurait pas réussi à choper la clef. Ou parce qu'il aurait tout simplement décidé de me poser un lapin. Après tout, il l'avait déjà fait. Alors, il pouvait très bien le refaire.
Une fois devant la porte, j'ai dû prendre une profonde respiration pour calmer la peur qui m'envahissait. Puis j'ai posé ma main tremblante sur la poignée et j'ai ouvert.
Non seulement la porte n'était pas verrouillée, mais en plus Taehyung était là, sur le toit.
VOUS LISEZ
Le coeur vide [Terminée]
FanfictionJungkook a essayé de mourir. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi. Et maintenant il est obligé de vivre, où plutôt de survivre, avec ce terrible sentiment de vide au fond de lui. En se faisant placer à l'Institut de Santé Mentale de Séoul, il...