Je me suis raidis.Non...
Ce n'était pas possible...
Je voyais très bien Taehyung. Là, derrière Jimin.
Comment se faisait-il que lui ne le voyait pas ?
-C'est bien ce que je pensais, a déclaré mon camarade de chambre. Depuis le début, tu as tout inventé au sujet de Taehyung. Il n'a jamais rien fait, puisqu'il n'a jamais existé.
Je me suis mis à secouer négativement la tête de façon frénétique parce que je ne voulais pas croire ce que disait Jimin. Je ne pouvais pas y croire. Taehyung ne pouvait pas ne pas exister. Puisqu'il était là juste derrière lui.
-Ce n'est pas drôle, Jimin.
-Mais ce n'est pas une blague, Jungkook.
-Tu mens. Je sais que tu mens. Tu fais semblant de ne pas voir Taehyung juste pour me faire peur.
-Je ne fais pas semblant.
-Je ne te crois pas !
-Crois-moi ou pas, mais Taehyung n'existe pas ! C'est une hallucination !
-NON ! Tu dis n'importe quoi ! Taehyung n'est pas une hallucination puisqu'il est là derrière toi !
Et voilà, j'étais en colère. Jimin s'est remis à pleurer en serrant sa pauvre marguerite morte contre lui. J'ai lancé un regard noir vers Taehyung qui était toujours muré dans son silence et qui observait toute la scène comme s'il n'était pas concerné. Ça m'a encore plus énervé.
-Putain, dis quelque chose, Taehyung ! lui ai-je lancé.
Il m'a de nouveau lancé son regard coupable et désolé avant de prendre la fuite. Cette fois, il était hors de question que je le laisse disparaître comme ça. Alors, je me suis immédiatement lancé à sa poursuite.
Je l'ai vu monter dans l'ascenseur et appuyer sur le bouton pour aller au rez-de-chaussée. J'ai couru à toute vitesse pour le rattraper mais les portes se sont refermées bien avant que je n'aie le temps de le rejoindre à l'intérieur. Alors, je me suis précipité vers les escaliers et je les ai dévalés en un temps record. Quand je suis arrivé au rez-de-chaussée, je ne l'ai pas retrouvé. Je suis sorti à l'extérieur et j'ai tourné la tête de tous les côtés mais je ne l'ai vu nulle part. Eh merde, il avait disparu.
J'étais essoufflé. Je me suis dirigé vers un banc et m'y suis affalé en respirant bruyamment pour tenter de retrouver mon souffle. Il pleuvait à fines gouttes. J'avais un peu froid. Ma tête tournait. Mon coeur cognait fortement contre ma poitrine. Je pouvais même entendre ses battements résonner dans mon cerveau. Ça me donnait un mal de crâne pas possible. Je n'avais plus les idées claires. J'étais tout embrouillé.
Je me sentais mal. Vraiment mal. J'avais besoin de Taehyung pour me calmer. C'était urgent. Mais où était-il ? Pourquoi avait-il pris la fuite ? Pourquoi n'avait-il rien dit quand Jimin avait fait semblant de ne pas le voir ? Et pourquoi Jimin avait-il fait semblant ? Était-ce possible qu'il ait finalement dit la vérité ?
Un millier de questions me traversaient l'esprit. Ça me rendait fou. Je me suis replié sur moi-même en me prenant la tête entre les mains comme si ça pouvait tous les chasser. Et je suis resté comme ça pendant une quinzaine de minutes.
Au bout d'un moment, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. J'ai sursauté, et en relevant la tête, mon regard a croisé celui de monsieur Choi, mon psychologue. Il a pris place sur le banc et m'a fixé d'un air inquiet.
-Jungkook, est-ce que ça va ?
J'ai secoué négativement la tête. Évidemment que ça n'allait pas. Il a repris :
VOUS LISEZ
Le coeur vide [Terminée]
FanfictionJungkook a essayé de mourir. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi. Et maintenant il est obligé de vivre, où plutôt de survivre, avec ce terrible sentiment de vide au fond de lui. En se faisant placer à l'Institut de Santé Mentale de Séoul, il...