Taehyung : Jimin ?
Taehyung : Les mots. C'est toi, pas vrai ?
Taehyung : Pendant deux semaines, tu les glissais sous la porte de ma chambre à l'internat. Je me trompe ?
Taehyung : Juste pour ça c'était pratique que les colocs aient été tirés au sort et qu'on ait été séparés.
Taehyung : Mais tu mettais les mots quand ?Jimin : Le matin, juste avant le réveil...
Taehyung : Tu es un enfant, Chim.
Taehyung : Tu as fait comme les enfants quand ils n'osent pas dire qu'ils sont amoureux.Jimin : Tu avais compris alors...
Taehyung : C'est toi qui as dit que j'étais loin d'être idiot, tu reviens sur ta position maintenant ?
Jimin : Non, mais je voulais être sûr. Alors oui, je suis amoureux de toi, Tae.
Taehyung : Pourquoi t'es pas venu directement me parler ?
Jimin : J'osais pas.
Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : L'autre jour, encore, je tombe sur un article qui annonce que la mort des deux ados dont on a entendu parler est le résultat d'une agression homophobe, alors franchement j'ai choisi la facilité, c'est vrai.
Taehyung : T'avais peur que je sois homophobe ?
Jimin : En partie peut-être, mais surtout j'avais peur des réactions de personnes qui m'auraient entendu. Maintenant je me sens un peu con d'avoir douté de toi.
Taehyung : C'est moi qui aurais dû te faire comprendre que tu n'as rien à craindre avec moi...
Taehyung : Bon maintenant on se détend !
VOUS LISEZ
sweetheart
FanfictionUn inconnu, des mots, un semblant de fiction... Chapitres courts. Couverture par @_jiminiz