[III] i guess we should

27 10 0
                                    

Taehyung : Comment tu vas ?

Jimin : Mieux que Vendredi, j'imagine. Le câlin a aidé, merci au fait.

Taehyung : C'est normal.
Taehyung : Et mieux que ce matin aussi ? T'avais l'air super gêné.

Jimin : Tu pourrais arrêter de ressortir tout ce qui me met mal-à-l'aise deux minutes ?

Taehyung : C'est une option effectivement.
Taehyung : J'arrête pour le moment.

Jimin : Juste pour le moment ? T'as vu comment tu t'es acharné Vendredi ?

Taehyung : En parlant de Vendredi.

Jimin : Oui ?

Taehyung : J'aurais besoin d'en parler en face, ça te dérangerait ?

Oh. Jimin s'était tendu en lisant le message, se demandant pourquoi Taehyung voulait parler de tout ça en face, à vrai dire il était un peu gêné de seulement les imaginer parler de ses sentiments, alors le faire réellement...

Jimin : Euh... Je ne sais pas...
Jimin : Pourquoi ?

Taehyung : Je pense qu'on devrait parler de certaines choses tous les deux, et je me suis dit que maintenant que tu es rassuré sur ma réaction (en tout cas j'espère) ce serait plus facile.

Taehyung : Mais si ça te dérange tu n'es pas obligé bien sûr, je comprendrais totalement que tu n'aies pas envie d'en reparler.

Jimin : Non c'est bon, j'imagine que c'est un peu nécessaire de toute façon.
Jimin : Demain ?

Taehyung : Oui, si ça te va.
Taehyung : Alors à demain sweetheart 💜

Ce surnom ne cessera donc jamais de faire son petit effet... Et couplé avec le cœur, ça faisait beaucoup trop pour le pauvre cœur fragile de Jimin. Il laissa un sourire timide prendre place sur son visage, et son cœur sembla soudain tellement plus léger.

Jimin : Arg bORDEL. À demain 💜

Taehyung : x)

Bah oui, il n'avait plus vraiment besoin de cacher ses réactions maintenant que Taehyung connaissait ses sentiments, il pouvait se laisser un peu plus aller. En y repensant, Jimin se souvenait parfaitement de la première fois où il avait eu droit au sweetheart de Taehyung. Ils étaient en cours d'Anglais quand son meilleur ami avait découvert l'existence de ce surnom et sa signification. Ils faisaient une compréhension écrite, et le texte était une lettre d'un mari à sa femme. Le surnom était dans le vocabulaire bonus, qui n'était pas nécessaire à la compréhension de la lettre mais qui enrichissait l'expression personnelle.

En sortant du cours, Taehyung avait presque sauté sur Jimin en lui disant que ce mot lui avait immédiatement fait penser à lui. Il avait tout simplement associé sa définition à Jimin. Leur professeure leur avait expliqué qu'il pouvait être utilisé dans une relation amoureuse mais également amicale assez proche, pour quelqu'un que nous avions envie de protéger et de chérir. Taehyung avait donc expliqué à Jimin avec beaucoup trop d'enthousiasme que sa douceur et sa semi-timidité justifiaient l'emploi de ce surnom, et Jimin n'avait pas vraiment su quoi répliquer, premièrement parce qu'il était déjà amoureux de son meilleur ami à ce moment-là et avait donc du mal à réfléchir correctement à des contre-arguments face à lui, encore plus quand il le voyait si heureux de sa trouvaille ; et deuxièmement parce qu'il venait de se découvrir une importante faiblesse liée à l'emploi de ce surnom. Et si au début Taehyung l'appelait sweetheart pour le taquiner, il avait fini par remarquer que Jimin n'y était pas indifférent et s'était mis à l'employer pour le consoler, le calmer ou simplement le faire sourire.

Jimin était réellement reconnaissant envers Taehyung de lui avoir trouvé ce surnom qui était une jolie preuve du lien solide qui les unissait, et même s'il ne signifiait pas plus qu'une forte amitié, il se sentait tellement aimé quand son meilleur ami l'appelait comme cela qu'il ne voulait définitivement rien changer. Il en était convaincu, cette relation avec Taehyung lui suffisait, et de toute façon même s'il était clairement amoureux de lui, pour le moment l'idée de se mettre en couple ne l'attirait pas, le soutien et la présence de Taehyung le comblaient bien assez.

sweetheartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant