Mais maintenant, la question était : comment se sentait-il ? Jimin avait la réponse. Enfin, il en avait plusieurs. Il se sentait soulagé d'avoir enfin ouvert son cœur, un peu gêné quand même d'en parler avec le principal concerné, mais apaisé par leur conversation, fatigué de toutes ces émotions ces derniers jours, léger de s'être débarrassé de ce poids qu'il portait ces dernières années... Au-delà de tout ça, qu'est-ce qui dominait ? Que ressentait-il de plus fort dans le fouillis de ses émotions ? Comment se sentait-il là tout de suite, après leur conversation ?
- Heureux. Je me sens bien, heureux.
- Bon, super.Le silence avait désormais pris place entre les deux garçons, qui n'avaient plus rien à dire. Taehyung était rassuré : le plus important à ses yeux était que Jimin ne se sente pas mal et il venait d'apaiser ses craintes. Ce dernier triait encore les émotions qui se bousculaient dans son cœur mais il ne pouvait pas douter de la sincérité de son bonheur. Il se sentait réellement heureux, ce sentiment n'était pas une illusion et n'était pas non plus là de façon temporaire, uniquement parce que Taehyung était actuellement physiquement proche de lui. Non, Jimin en était certain, ce bonheur était bien lié à la situation dans laquelle il se trouvait. Il avait encore son meilleur ami, son confident – et aussi son amour même s'il devait le garder pour lui – à ses côtés et il ne pourrait pas se sentir mieux à l'instant présent. Bon peut-être que si, avec un câlin de Taehyung, mais concernant leur relation il n'était pas triste qu'elle ne se base pas sur un amour amoureux. Taehyung aimait Jimin et Jimin le savait, simplement cet amour n'était pas amoureux et au final c'était parfait ainsi.
D'un accord commun les deux garçons s'étaient levés pour retourner au lycée et passer le reste de leur pause déjeuner avec Hoseok, Namjoon et Jungkook, s'ils n'étaient pas déjà de leurs côtés. Yoongi et Seokjin quant à eux étaient à l'université et n'avaient donc pas les mêmes horaires. En effet chaque lycéen avait quatre heures de pause déjeuner et il arrivait que leurs amis rentrent chez eux ou aillent en ville. Ainsi pour s'en assurer Jimin avait décidé d'envoyer un message sur leur conversation de groupe :
Avec Taehyung on retourne au lycée, vous y êtes encore ?
Jungkook : J'y suis avec Namjoon Hyung.
Jungkook : Vous avez parlé ?Jimin : Et Hoseok ?
Jimin : Oui. Tu pourras me poser des questions Mr. le détective si tu veux XDNamjoon : Je crois qu'il est allé en ville.
Jungkook : Cool !
Hoseok : Je suis là ! Oui j'étais en ville, je peux remonter au lycée si je vous manque tant que ça.
Taehyung : Comme tu veux Hyung, mais si t'as des trucs à faire t'embêtes pas.
Hoseok : Non je me promenais juste, j'avais envie de marcher un peu mais là mes jambes me disent stop. J'arrive !
Namjoon : Okay. Et Yoongi et Seokjin, vous êtes libres ou pas ?
Seokjin : J'ai cours à onze mais avant ça je suis libre donc je peux vous rejoindre, par contre Yoongi est en cours jusqu'à au moins dix heures et après je ne sais pas.
Jimin avait jeté un œil à l'heure affichée sur son téléphone pour constater qu'il était neuf heures quarante-trois. Si Yoongi voyait les messages en sortant de son cours il leur répondrait, en attendant il fallait trouver un endroit où aller, puisque Seokjin, en tant qu'étudiant à l'université, ne pouvait pas entrer dans l'enceinte du lycée.
Hoseok : Vous êtes où là Taehyung et Jimin ?
Taehyung : Devant la Gare.
Hoseok : J'y suis bientôt attendez-moi.
Namjoon : On peut aller au parc en face de la Gare si vous voulez.
Taehyung : Si tout le monde est OK on vous y attend.
Seokjin : J'y suis dans environ 10 minutes.
Namjoon : On arrive avec Jungkook.
VOUS LISEZ
sweetheart
FanfictionUn inconnu, des mots, un semblant de fiction... Chapitres courts. Couverture par @_jiminiz