Taehyung n'avait jamais lâché Jimin depuis qu'ils se connaissaient, pas une fois. Il répondait présent quand Jimin lui envoyait des messages étranges, sous-entendant qu'il l'aimait peut-être plus que prévu. Il répondait présent quand Jimin l'appelait à deux heures du matin, incapable de calmer ses larmes et refusant toujours de lui expliquer leur source. Il répondait présent quand Jimin était anormalement silencieux, l'attirant contre lui pour lui offrir tout le soutien, toute la chaleur et tout l'amour qu'il était capable de lui donner, même sans savoir ce qui le perturbait. Ils avaient partagé larmes, rires, étreintes, secrets, peurs, questions, joies, doutes, peines, et bien plus encore. Leur amitié n'était même pas définissable, en fait. Ils étaient liés par quelque chose de tellement fort, qui dépassait les idées. Ils se disaient « meilleurs amis » parce qu'ils ne trouvaient pas d'autre mots pour définir leur relation auprès des autres, mais ils savaient qu'ils n'étaient pas uniquement meilleurs amis. Jimin aimait penser qu'ils étaient comme des âmes sœurs, mais peut-être était-ce un peu prétentieux de penser qu'ils étaient destinés à se rencontrer. Simplement, ils s'étaient trouvés et ne s'étaient plus quittés.
Le temps avait filé sans que Jimin ne s'en rende compte et bientôt Seokjin avait dû les quitter pour retourner en cours. Il avait enlacé chacun de ses amis en les remerciant pour cette petite heure et était parti prendre son bus avec un dernier signe de la main. Yoongi avait ensuite fait son apparition, paraissant fatigué mais heureux de voir ses amis. Il avait été accueilli par un fou rire de la part de ceux-ci qu'il ne comprenait pas.
En effet lorsqu'il était arrivé la première chose qu'il avait constaté était que les cinq garçons présents ne pouvaient plus s'arrêter de rire, et Yoongi ne savait absolument pas pourquoi ils riaient si fort, mais il les avait suivis dans leur fou rire, incapable de se retenir en les entendant s'amuser de si bon cœur. Leurs rires contagieux l'avaient embarqué. À chaque fois que ses amis étaient heureux, il ne pouvait s'empêcher de sentir un feu agréable brûler dans son ventre. Il se sentait bien, tout simplement. Il était heureux de les avoir rencontrés. Et même s'il ne le disait pas souvent, il se sentait incroyablement reconnaissant envers ces garçons qui ne semblaient plus vouloir le lâcher.
En arrivant, Yoongi s'était, comme ses amis, assuré de l'état de Jimin. Et il ne pouvait être plus rassuré en voyant le sourire sincère qui barrait le visage de son ami. Il était heureux, il n'avait aucun doute sur ce point. Et il ne semblait pas prit dans ses pensées, alors Yoongi ne s'était pas attardé sur son observation. Jimin semblait aller réellement bien, et si ce n'était pas le cas il finirait par lui en parler. Yoongi commençait à bien connaître le plus jeune, après deux ans d'amitié. Son habitude d'analyser ceux qu'il rencontrait l'avait aidé à comprendre comment fonctionnait Jimin, effectivement. Et puis Jimin ne cachait pas vraiment ce qu'il ressentait, alors Yoongi n'avait pas eu trop de mal à le cerner. Il avait cette impression de tomber pour lui à chaque fois qu'il le regardait. Il n'était pas amoureux de lui, mais il reconnaissait qu'il n'était pas insensible à son charme.
Enfin, à force de réfléchir Yoongi n'avait pas vu l'heure passer et il était déjà temps pour lui de repartir. Yoongi s'en voulait : à cause de ses nombreuses réflexions il n'avait même pas pu profiter vraiment de ses amis. Il se sentait comme un abruti. Ses pensées l'emmenaient toujours dans un autre monde et il perdait la notion du temps et de l'espace. Il se déconnectait complètement de la réalité.
Namjoon avait remarqué que Yoongi semblait avoir la tête dans les nuages alors il était allé lui demander si tout allait bien, ce à quoi Yoongi avait répondu qu'il était simplement perdu dans ses pensées. Ils avaient fini par quitter le parc tous les six, une heure et demie après l'arrivée de Yoongi. Ce dernier avait pris la direction de l'université tandis que les cinq lycéens se dirigeaient vers leur établissement pour leurs cours de l'après-midi.
VOUS LISEZ
sweetheart
FanfictionUn inconnu, des mots, un semblant de fiction... Chapitres courts. Couverture par @_jiminiz