[III] peace inside

34 9 0
                                    

Lundi. On est Lundi. Et Jimin était là, devant la grille du lycée, paralysé par la peur malgré ce que Taehyung lui avait assuré deux jours plus tôt. Il était là aussi Taehyung, à quelques mètres. De dos, oui, mais quand même. Les jambes de Jimin ne voulaient plus bouger, elles le gardaient à côté de cette grille, et lui il était incapable de leur désobéir. Devant Taehyung il y avait Hoseok, et leur conversation semblait amusante au vu du large sourire de leur Hyung. Enfin de toute façon son sourire ne le quittait jamais, et Jimin n'avait vu Hoseok réellement énervé qu'une seule fois, mais c'est une autre histoire. Pour le moment la seule préoccupation de Jimin était ses jambes qui refusaient de lui obéir, ou peut-être que c'était lui qui ne voulait pas qu'elles avancent ? Peu importe maintenant : Hoseok avait dû remarquer Jimin et le dire à Taehyung parce qu'il s'était retourné et avait commencé à avancer vers lui, un grand sourire plaqué sur le visage et Hoseok sur ses talons. Les yeux de Jimin avaient lâché son meilleur ami pour se poser sur le sol, le bas de la grille, les chaussures des élèves qui passaient à côté de lui, ses pieds, jusqu'à ce que deux chaussures s'arrêtent devant les siennes.

Il avait lentement relevé la tête pour tomber sans surprise sur Taehyung, qui le regardait avec toujours le même sourire, et s'était senti fondre quand son ami lui avait ouvert les bras. Il avait plongé dans cette étreinte et avait entouré presque brutalement de ses bras tremblants le buste du plus jeune. Hoseok ne comprenait pas la raison du câlin ni pourquoi Jimin semblait si tendu, et il commençait à s'inquiéter alors il avait demandé d'une voix posée :

- Ça va ?

Jimin avait légèrement fait bouger sa tête – qu'il avait cachée entre l'épaule et le cou de Taehyung – pour faire comprendre à Hoseok que oui, ça allait. Un peu trop même. Son cœur battait la chamade et il n'arrivait pas du tout à faire ralentir son rythme. Et en fait il n'en avait pas vraiment envie, alors il décida qu'il avait le droit de se laisser un peu aller, de lâcher un peu prise. Il rapprocha encore plus le corps de son meilleur ami du sien, presque avec désespoir, et sourit quand il sentit Taehyung faire la même chose. Il ne voulait plus jamais quitter ses bras, il s'y sentait tellement bien... Et puis bordel, Taehyung sentait tellement bon ! Jimin avait peut-être un petit truc avec les odeurs. En particulier celles de sa mère et de son meilleur ami.

Mais la réalité le ramena brusquement sur Terre avec la sonnerie du lycée qui indiquait le début des cours. Dans cinq minutes, ils seraient officiellement en retard. Mais Jimin ne voulait pas déjà laisser partir Taehyung... Ce dernier avait lu quelque part que quand un être aimé initiait un câlin il fallait le laisser y mettre fin. Alors oui, techniquement c'était lui qui l'avait initié, ce merveilleux câlin, mais il savait pertinemment que sans sa gêne provoquée par l'aveu de ses sentiments deux jours plus tôt, Jimin n'aurait pas hésité une seule seconde. Alors il attendait, il attendait patiemment que Jimin soit prêt.

Jimin avait fini par s'éloigner à contre-cœur une petite minute plus tard, après avoir serré momentanément plus fort le corps de son meilleur ami contre lui, ne voulant pas que Taehyung soit en retard à cause de lui. Avant de partir il lui avait d'ailleurs adressé cet incroyable sourire rectangulaire dont lui seul avait le secret et qui avait arraché à son cœur quelques battements désordonnés. Il s'était éloigné en direction d'un bâtiment après avoir salué Hoseok. Le Hyung de Jimin, qui commençait sa journée une heure plus tard, lui avait ensuite proposé d'aller s'asseoir sur un banc. Malgré le léger vent les rayons du soleil réchauffaient suffisamment leurs corps pour que Jimin accepte.

sweetheartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant