Le petit groupe s'était donc retrouvé au parc, et Jungkook avait presque immédiatement couru vers Jimin quand il était arrivé avec Namjoon. Il ne lui avait pas laissé le temps de répliquer et Jimin avait comme une impression de déjà-vu.
Jungkook pouvait sembler insistant, mais Jimin, à force de le côtoyer, avait compris que sa priorité actuelle n'était même pas vraiment d'avoir des réponses, mais plutôt d'embêter son Hyung et ainsi de lui changer les idées s'il en avait besoin. Jimin l'avait bien remarqué, Jungkook agissait fréquemment à la façon d'un enfant : il insistait pour avoir ce qu'il désirait, boudait lorsqu'il ne l'avait pas, se plaignait parfois beaucoup pour peu, ne respectait – en apparence – pas ses Hyungs, enfin pas toujours. Cependant ce comportement ne représentait que la surface de sa personnalité, et à la manière d'un iceberg il cachait une certaine maturité mais également ses peines et douleurs derrière ses actions enfantines. Ses amis en étaient conscients et désespéraient d'un jour savoir ce qu'il se passait dans la tête du plus jeune. Ils ne voulaient pas le voir se détruire intérieurement sans pouvoir l'aider et souhaitaient qu'un jour Jungkook ne s'impose plus, ou ne subisse plus, ils n'en savaient rien, cette interdiction de se confier.
Jungkook était, selon Jimin, un garçon complexe qu'il avait encore parfois du mal à cerner mais qu'il était très heureux de connaître.
- Alors, première question, et la plus importante ! Vous avez parlé de quoi ?
- Je t'avais dit comment je lui ai sous-entendu ce que je ressens ?
- Non je ne crois pas, avait réfléchi Jungkook.
- Bon, en gros je lui écrivais des mots, et sur certains j'ai dit des choses à propos de moi avec lesquelles il n'était pas d'accord, et il voulait rectifier ça. Il m'a aussi demandé comment j'allais, ça lui tenait vraiment à cœur.
- Et comment tu vas ?
- Bien, Jimin répondit sans hésiter.
- Je peux te demander quelles étaient ces choses que tu avais écrites et qu'il voulait rectifier ?
- Oui. De toute façon je t'en ai déjà un peu parlé quand tu m'as appelé hier soir. Tu sais quand je disais que je me sentais ridicule, tout ça.
- Ah oui ! Tu lui avais écrit ça ?
- Ouais. Évidemment il n'était pas d'accord et il voulait m'enlever cette idée de la tête. Ça a assez bien fonctionné, rigola Jimin.
- Bon tant mieux alors, si tout va bien !
- On peut dire ça, ouais. Je peux quand même pas oublier tout ce que je ressens, mais dans l'ensemble ça va, donc c'est cool.
- Bon les gars, vous avez fini de nous mettre à part ? Vous avez ce qui s'appelle un téléphone pour parler chacun dans votre coin ! Namjoon avait fini par intervenir.Namjoon et Jimin ne s'étaient pas croisés une seule fois la veille, et le plus vieux était rassuré de voir que Jimin souriait et semblait de bonne humeur. Il était allé le saluer puis avait attrapé le bras de Jungkook d'une main et celui de Jimin de l'autre et les avait traînés à sa suite pour rejoindre les autres garçons. Seokjin était arrivé à ce moment-là, et son regard s'était tout de suite dirigé vers Jimin, qui entourait désormais par derrière les épaules de Hoseok de ses bras et avait posé sa tête sur l'une d'elles. En sentant son regard Jimin l'avait salué de la main, légèrement souri, puis soupiré. Hoseok l'avait senti, sa bouche étant proche de sa joue, et avait reculé un peu du groupe, que Seokjin venait de rejoindre. Il s'était retourné pour pouvoir attraper la main de Jimin et l'avait entraîné quelques mètres plus loin. Jimin avait froncé les sourcils.
Que fait-il ? Pourquoi on s'éloigne des autres ?
Après s'être arrêté Hoseok avait regardé Jimin dans les yeux, sans pour autant lâcher sa main, et avait fini par demander :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
sweetheart
FanfictionUn inconnu, des mots, un semblant de fiction... Chapitres courts. Couverture par @_jiminiz