• 7 •

736 49 28
                                    


Vendredi 16 décembre :

Je me lève, c'est le dernier jour de cours avant les vacances. Enfin, une bonne nouvelle ! J'avais vraiment l'impression que le temps s'étirait.

Hier soir, c'était un peu étrange, je dois l'admettre. Je ne sais pas comment gérer la situation avec Namjoon. Je suis un peu perdu.

Sur le chemin de l'école, il continue de me parler de Jihyo.

— Tu penses que si je l'amène à la soirée de Jin, il va réagir mal ?

— Je n'en sais rien. Demande-lui.

Je ne comprends pas pourquoi il insiste tant sur elle. Je ne suis pas vraiment intéressé par leur histoire. En plus, je ne trouve pas Jihyo très captivante. Alors je décide de changer de sujet.

— Tu sais ce qu'a Jimin en ce moment ? Je le trouve un peu différent.

— Problèmes familiaux.

— Comment ça ?

— Je ne suis pas sûr d'être censé t'en parler.

— C'est une blague. Il t'en a parlé et pas à moi ?

— On est peu au courant dans le groupe, seulement Jungkook et moi savons.

— Et pas moi ? Vraiment ?

— C'est normal, ce n'est pas avec toi qu'il a le plus d'affinités, tu sais.

Mais il aurait pu m'en parler quand même. Nous sommes amis, après tout.

— Je peux savoir quand même ?

— J'en sais rien.

— Ça reste entre nous, promis. Je ne dirai rien.

— Ok, mais tu dois garder ça pour toi.

— Oui, bien sûr.

Il m'explique que ça se passe mal chez Jimin, que son père frappe sa mère, et qu'il l'a emmenée aux urgences il y a trois jours. Je ne savais pas. Quand je vois ses parents, je ne réalise pas ce qui se passe. Cela doit être difficile à vivre au quotidien. Je ferai mieux de garder ça pour moi.

****

Je me dirige vers ma dernière heure de cours. Je suis à côté de Tae, et comme d'habitude, nous ne prêtons pas attention au cours et discutons de tout et de rien. Je copie sur lui, car j'ai souvent du retard dans mes notes.

Soudain, je remarque que sa main tremble. Il essaie de la cacher discrètement, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je ne dis rien, peut-être a-t-il juste froid.

****

À la sortie, j'attends les autres devant la classe, car ils mettent un temps fou à sortir. Hongjoong passe à côté de moi, l'air un peu inquiet. Puis Wooyoung arrive vers moi, comme si nous étions les meilleurs amis du monde.

— Alors, Yoongi ?

Je ne le regarde même pas, je fixe mes amis qui sortent enfin.

— Alors quoi ?

— Tu as fait ce que je t'ai conseillé ?

— Non.

Il n'a pas à savoir ce que je fais de mes soirées.

— Pourquoi ?

— Parce que je ne remets pas en question ma sexualité.

FAUX ! Je suis complètement perdu et il ne m'aide pas vraiment.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant