Samedi 17 décembre :Les rayons du soleil me réveille peu à peu de mon sommeil, par réflexe je prends mon téléphone et regarde l'heure : 10h28. J'ai plus de vingt appels manqué de ma mère. Merde, j'ai carrément oublier de les prévenir que j'allais en soirée, je vais me faire frapper.
Je me rappelle soudainement d'hier soir. C'est vraiment partie en chaos total. Je regarde à côté de moi et je suis bien en compagnie d'une jolie fille, nue. Je la réveille ou pas ? Non pas besoins.
Je prends discrètement mon boxeur et l'enfile sans faire de bruit. Je met ensuite mon pantalon et mon t-shirt puis je pars le plus discrètement possible de la chambre, sans la réveiller. Mission accomplie.
Je décends dans le salon et je remarque rapidement le bordel. Jin et Yuna sont déjà debout, il prépare le déjeuner pour tout le monde.
— Salut.
— Tu dis bonjour toi maintenant ?
— Faut croire.
— Ba salut alors.
— Salut. Tout le monde.
Je me retourne suite à cette voix et remarque aussitôt Namjoon, ce dernier déboule derrière moi en simple caleçon, j'aurais mentis si j'avais dit que cette vue me laisser indifférent. Mais je ne le montre pas, je prends juste quelques viennoiseries en silence. Namjoon fait de même et vient se mettre bêtement à côté de moi.
Jin demande assez vite :— Alors hier soir s'était fructueux ?
— Ouais. Réponds simplement Namjoon sans aller dans les détails
— Et toi Yoongi ?
— Bof
— Pourquoi tu mens ?
La voix soudaine de Namjoon, illustre une certaines forme de contrariétés et d'agressivité.
— Hein ?
— Yoongi a baisé Rosé.
Pourquoi il balance déjà cette information ? Je lui ai rien demander.
— C'est vrai ?
— Oui.
— Pourquoi tu me la pas dis directement ?
— J'y ai pas penser.
— Tu te fais vraiment pas chier toi.
Namjoon me demande, tout en mâchant sa nourriture :
— Je croyais qu'Hoseok était dessus.
— J'ai pris sa place.
— Genre tu as réussi ?
— Ba oui. Quand je veux quelque chose je l'ai.
— C'est une fille, un être humain alors évitez de la traiter comme un jouet. Rappelle aussitôt Yuna, déjà soûlée de la mentalité des adolescents
— J'ai rien dit moi, bébé.
— Je préviens tes potes.
— Tu ne m'apprends rien. Je sais très bien qu'une fille est un être humain.
Elle me prend pour qui celle-là ? Je ne suis pas un matcho non plus.
— C'est du sérieux entre vous alors ?
— Ba-
— Bonjour.
On se retourne tous face à la petite voix qui résonne derrière nous, Rosé arrive, un gros sweet sur elle, en se frottant les yeux de façon mignonne.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...