PDV de Nate
Je regarda Milla sortir de la salle de bain, qu'est-ce qu'elle est belle. Elle s'était habillée d'un Jean bleus claire, des basket noir et un pull beige tombant sur ces épaule laissant voire la couleur de son soutien gorges rouge. Elle avait fait un chignon flou et plusieurs mèches de cheveux partaient par-ci par-là, elle avait du mascara sur ces yeux et un peu de glose rose pale.
A chaque fois qu'elle me regarde je vois bien qu'elle est inquiète et sa me prise le cœur. Elle s'assit à côté de moi sur le lit toujours de l'inquiétude dans le regard. Je posa une main sur sa joue.
Moi : Arrête de t'inquiéter ma princesse.
Milla : Tu ne m'empêchera de m'inquièter pour toi.
Moi : Ma princesse...
Milla : Tu veux manger quoi pour ton petit déjeuner ?
Moi : Un café s'il te plaît.
Milla : D'accord je vais te le chercher.PDV de Milla.
Je me leva du lit et quitta la chambre. Arrivée à la cuisine je pris une tasse, y versa du café et le mis à réchauffer au micro-onde. Mon frère arriva dans la cuisine avec Rose. Je trouve que c'est deux la son vraiment très proche.
Jo : C'est pour Nate le café ou pour ton frère chérie ?
Moi : Pour Nate mais je peux te faire un café si tu veux ?
Jo : Merci petite soeur.
Moi : Et toi Rose tu veux quelque chose ?
Rose : Un chocolat s'il te plaît.
Moi : OK.Je prépara un café froid sans sucre pour mon frère et un chocolat pour Rose. Cette fille est vraiment adorable. J'échangea le café avec le chocolat. Je mis du sucre dans le café à Nate.
Moi : Je vais porter son café à Nate.
Nate : Pas la peine.Je releva la tête, il était dans l'embrasure de la porte, il semblait avec mal mais il est toujours aussi canon. Il portait un simple tee-shirt blanc et un Jean bleu foncé délavé. Mais mon inquiétude repris le dessus.
Moi : Pourquoi t'es debout ?
Nate : J'en avait marre d'être couché.
Moi : Mais tes blessures ?
Nate : Milla je vais bien.Il fit un tchèque à mon frère, la bise à Rose et s'assit sur un tabouret de cuisine. Il but son café tout en me regardant.
Nate : Arrête de me regarder comme ça.
Moi : Comme quoi ?
Nate : Comme si j'allais mourir d'une seconde à l'autre.
Moi : Sa a bien fallu arriver.
Nate : Je sais Milla mais pas la peine de me regarder avec pitié.
Moi : Je ne te regarde pas avec pitié !
Nate : A ouais et tu me regarde comment alors ?
Moi : T'es qu'un abrutis !Une larme coula sur ma joue, c'est qu'un idiot. Je meure d'inquiétude pour lui et lui il m'engueule. Je quitta la cuisine en pleurant pour aller dans ma chambre.
PDV de Nate.
Hey merde ! Je suis qu'un con j'ai réussi à la faire pleurée. Putain j'ai envie de m'en coller une. Je suis qu'un con !
Jo : Bravo mec.
Moi : Putain j'ai merdé.
Jo : Tu peux le dire. Elle s'inquiète pour toi, elle a vraiment eu peur de te perdre. Tu devrais aller t'excuser et lui proposer de faire un truc tout les deux.
Moi : Ta raison j'y vais.Je me leva du tabouret et monta dans la chambre. J'avais moins mal aux côtes et au poumon qu'il y a quelque jours. J'ouvra la porte de la chambre et entenda des pleures dans la salle de bain. Je rentra à l'intérieur et vie Milla pleurait.
Moi : Oh ma princesse...
Milla : Va t'en !Je ne pris pas compte de sa dernière phrase et posa mes mains sur ces hanches et posa mon front contre le mien. Des larmes coulaient sur ces joues.
Moi : Calme toi Milla, je suis désolé.
Milla : Je m'inquiète juste pour toi. Ta fallu mourir.
Moi : Je sais mais je suis là, avec toi. La preuve t'es dans mes bras.Elle entoura ses bras autour dans ma taille rapprochant un peu plus nos visages. Mon souffle s'accélèra tout comme le sien et mon coeur batta plus vite. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Je me demande quel goût elles ont ?
J'approchais doucement mes lèvres des siennes quand son frère rentra dans la pièce. Je m'écarta un peu d'elle mais elle était toujours dans mes bras, je suis sur d'avoir le visage rouge tout comme elle. Jo lui avait un énorme sourire sur les lèvres.
Jo : Je vous dérange peut-être ?
Moi : Euh... Non...
Jo : Je pars avec Rose pour la journée. Je peux vous laisser sans que vous faite des bêtises même si s'est bien partie.
Moi : Va y tu peux partir.
Jo : A plus les tourteaux.Mon meilleur ami partie en rigolant comme un con. Milla elle était rouge écarlate se qui la rend encore plus mignonne.
Moi : Tu fait quelque chose aujourd'hui ?
Milla : Je voulais faire un gâteau.
Moi : Je vais t'aider.
Milla : Toi tu sais cuisiner ?
Moi : Non mais tu va m'apprendre.Elle se contenta de rigoler. Je la suiva jusqu'à la cuisine.
PDV de Milla.
J'étais encore un peu gênée de se qui aller se passer dans la salle de bain. Je suis sur que si Jonathan n'était pas venu on se serai embrassés. J'arriva dans la cuisine suivie de près par Nate. Je décida de faire une forêt noire mon gâteau préféré. Je sortie tout les ingrédients nécessaire et le matériels. Je pris un paquet de farine et l'ouvras et commença à faire ma génoise.
Nate : On va faire quoi comme gâteau ?
Moi : Une forêt noir.
Nate : Cool j'adore ça.Il se mis à côté de moi et fit une drôle de tête en regardant le paquet de farine.
Moi : Sa va pas ?
Nate : Regarde la farine.Je me pencha au dessus du paquet sauf que Nate appuya sur le paquet et je me retrouva couverte de farine sous les rires de Nate.
Moi : Sa te fait rire ?
Nate : Oui beaucoup.Je pris un œuf et l'écrasa dans les cheveux de cet idiot. Maintenant c'est moi qui ris comme une débile. Sauf que Nate me pris dans ses bras mon dos était coller à son torse. Il pris le lait et le laissa couler dans mes cheveux et je hurla et rigola en même temps. Je rigolait tellement que je sentie au dernier moment les lèvres de Nate dans mon cou. Il me lâcha et il avait un sourire diabolique sur le visage.
Moi : Ta fait quoi ?
Nate : Moi ? Rien ?
Moi : Menteur ? Ta fait quoi ?
Nate : Va voir dans le miroir.Je monta en courant dans ma salle de bain, j'étais couverte de farine et avec le lait sa faisait un mélange gluant. Sauf que c'est pas mon allure qui accapara mon attention mais l'énorme suçon dans mon cou.
Nate : Alors sa te plait ?Je me retourna et vu Nate avec son petit souris diabolique.
Moi : Tu ma fait un suçon !
Nate : Oui et j'aime bien.Il s'approcha de moi et me fit un câlin. Il posa à nouveau ses lèvres sur mon cou mais pour y déposer des baisers mouillés. Mon coeur ratta un battement, j'aime être dans ses bras. Il releva la tête et ses lèvres s'approcha dangereusement des miennes...
____________________________________
Coucou j'espère que se chapitre vous a plu 😀😀
Que pensez vous de ce chapitre ?
De la petite bataille ?
De la mini dispute avec Nate ?
Vont-ils s'embrasser ?La suite au prochain chapitre mille bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...