PDV de Nate
Je me réveilla sur le canapé du salon encore fatigué, j'ai seulement dormis deux heures cette nuit. Le vieux canapé du salon me donnais mal au dos, je m'assis et pris mon téléphone sur la table basse pour voir si j'avais des messages.
📩: De Jo
Je vais pas au lycée et Milla non plus. Les mecs me rejoignent à ma maison cet aprem et toi ? 😉📨: De moi
J'arrive dans une heure. Milla va bien ?📩: De Jo
Elle marche mais elle a mal. 😞📨: De moi
Merde ! J'arrive dans pas longtemps.📩: De Jo
T'es pressé de voire ton meilleur ami ou ma soeur ? 😏📨: De moi
Devine ! 😁📩: De Jo
Ma soeur 😏📨: De moi
Peut être...📩: De Jo
Il y a de l'amour dans l'aire 💏📨: De moi
Dit pas de connerie !📩: De Jo
Tu ferais mieux de te dépêcher de conquérir son coeur car au lycée il y a un mec qui s'intéresse à elle. 😁📨: De moi
Quoi ? C'est qui ???📩: De Jo
Jaloux ? 😏😂📨: De moi
Putain dit moi c'est qui que je le défonce !📩: De Jo
Je déconne il y a pas de mec. Je voulais voire comment tu réagirait. Et la réponse et oui t'es jaloux 😂📨: De moi
Je te hais salopard !!! 🖕📩: De Jo
Moi aussi je t'adore frangin 😂Je mis mon portable en veille et le reposa sur la table basse. Le connard il m'a eu et je sais que tout à l'heure je vais en entendre parler. J'alla à la cuisine, ma mère y était et buvais son café. Elle m'en servi une tasse et la remercia. Je le bu rapidement et alla dans la salle de bain prendre une douche. Je me changea je mis un Jean gris foncé délavé avec des trous aux genoux, un tee-shirt noire avec une tête de mort dessus. Je fit un bisou à ma mère et partie dans mon garage et démarra ma moto que j'avais réparer hier quand je suis rentré. Je démarra et fonça chez Jo et Milla.
PDV de Milla
Je fini de déjeuner, mon frère arriva dans le cuisine et me claqua un bisou sur la joue. Il avait l'aire fatigué mais de bonne humeur.
Moi : Ta passer une bonne soirée avec les gars ?
Jonathan : Super et toi ta soirée ?
Moi : J'ai pas fait grand chose j'ai regardé Teen Wolf avec Hacheley. Donc une soirée tranquille.
Jonathan : Au faite il y a Nate qui va bientôt arrivé.Aussitôt mes joues commença à rougir et je me tortilla sur mon tabouret en espérant que mon frère ne le remarque pas.
Moi : C'est cool. Il va y avoir les autres ?
Jonathan : Si tu me demande si tu va pouvoir passer un moment tranquille avec lui sans nous avoir dans les pattes, la réponse est oui.
Moi : S'est pas se que j'ai dit.
Jonathan : Mais c'est se que tu insinue.
Moi : Pas du tout !Mon frère ricana et se servie une tasse de café avec une tartine de pain avec du beurre. La sonnerie retentis et mon frère eu un grand sourire vers moi.
Jonathan : Est ce que ma petite soeur chérie pourrait aller ouvrir la porte ?
Moi : OK...Je me leva du tabouret et alla vers la porte d'entrée en boitant. Je marchais mais j'avais mal quand même. J'ouvra la porte et me retrouva en face de Nate un sourire sexy au lèvres.
Nate : Salut princesse, sa va ?
Moi : Salut, ouais... Sa va...
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Roman d'amourEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...