Chapitre 4

16.7K 480 89
                                    

PDV de Nate

Je rentrai dans la voiture, démarrai et me dirigea chez Élias pour retourner avec les mecs. Ma joue me brûlait encore à cause du baiser de Milla. J'avais vraiment été inquiet quand elle est tombée par terre et qu'elle ne peut plus marcher. Et puis c'était drôle qu'elle soit jalouse de la médecin de tout à l'heure.

Je sortis une clope du paquet, la porta à ma bouche, l'alluma et tira un taf dessus. J'espère qu'elle n'a pas trop mal. Malgré les circonstances j'ai adoré l'avoir dans mes bras, sentir son parfum et lui faire des bisous dans le cou.

"Ellipse du trajet"

J'arrivai enfin chez Élias après vingt minutes de route. Je rentrai dans sa maison pour trouver les gars une bière à la main en train de parler avec lui. Je m'assis sur le canapé, Charles me tendit une bière que j'attrapai et en bu quelques gorgées.
Oliver :  Alors ta princesse elle va bien ?

Oliver insista bien sûr le mot "princesse",  je levai les yeux au ciel et rebuvait une gorgée de bière. Elias avait l'aire étonné. Elias était un grand blond clair avec des yeux bleus mesurant un mètre quatre-vingt-trois.
Elias : Ta une meuf ?
Moi : Non.
Elias : Alors c'est qui cette princesse ?
Jonathan : Ma sœur, elle va bien ?
Moi : Sa cheville est simplement foulée mais elle a mal.
Jonathan : Ça c'est bien passé à l'hosto .

Un sourire se dessina sur mes lèvres en repensant à la jalousie de Milla et aux moments tendres qu'on a passé ensemble. Mon téléphone vibra dans ma poche, je le saisis, déverrouilla l'écran et mon sourire s'élargit encore plus en voyant de qui provenait le message.

📩: De Milla
Merci pour m'avoir emmenée à l'hôpital. Bonne soirée 😊

📨: De moi
De rien, bonne soirée aussi 😉

Quelqu'un me frappa derrière la tête, je verrouillai mon téléphone, le rangea dans ma poche et regarda qui avait osé me frapper.
David : On t'cause vieux !
Moi : Désolé quoi ?
Charles : S'était qui ?
Moi : Personne, alors quoi ?
Jonathan : On disait qu'on devait aller au club.
David : ouais voire comment les filles vont.
Moi : OK
Charles : On partira quand tu nous diras qui s'était sur ton tel pour pas nous répondre.  Alors ?

Je soufflai d'un coup, je passai une main dans mes cheveux gênés. Je n'ai pas envie que les mecs se face une fausse idée sur Milla et moi.
Moi : une meuf.
Charles : une meuf ?
Moi : ouais tu sais c'est quoi une meuf ?
Charles : Bas oui ducon.
Moi : alors arrête de me faire chier.

Je me levai, posai ma bière sur la table basse et sortie de la baraque d'Élias. Je m'installai sur le siège passager et Jo sur le siège conducteur. Il démarra et quitta l'allée de la maison.
Jonathan : On a conclu un contrat avec Élias. Il nous ramène des clients et nous on lui fait un prix sur l'entrée.
Moi : OK...
Jonathan : Ça va mec ?

Moi : Tu t'es jamais demandé ce qui se passerait si Milla apprenait ceux qu'on fait pour gagner du frics ?
Jonathan : honnêtement je sais pas comment elle réagirait.
Milla : comment tu fais pour lui mentir ? Moi il suffit qu'elle me regarde pour avoir envie de lui dire.
Jonathan : Mec tu es sûr que ça va . Pourquoi toutes ses questions sur ma sœur d'un coup ?
Moi : Je sais pas, je n'ai pas envie qu'elle nous déteste.
Jonathan : qu'elle nous déteste ou qu'elle te déteste .
Moi : C'est du pareil au même.
Jonathan : bien sur que non. C'était Milla qui t'a envoyé un message et pas n'importe quelle autre meuf.
Moi : Ouais. Comment tu sais ?
Jonathan : Parce-que quand on parle d'elle tu souris comme un débile.
Moi : Hey !
Jonathan : Bas quoi ? C'est vrai !

On arriva au club, ce qui interrompu notre conversation ce qui n'est pas plus mal. Il se gara et on sortie de la voiture. À l'entrée on serra la main à notre vigile Christophe un grand black taillé comme une armoire à glace. On rentra, l'odeur d'alcool et d'herbe flottait dans l'aire. Les filles dansaient sur scène et les clients avaient l'aire d'apprécier le spectacle.

Avec les mecs on se retira dans notre bureau. Je m'assis sur le canapé en cuir brun. Je choppai une clope, l'alluma et la fuma.
David : C'est quand même le rêve de gérer un club de stripteases.
Moi : Bof...
Jonathan : Mec je te rappelle que si ce n'est pas nous qui le faisons ça sera ce fils de pute de Claude qui le fera et il exploitera les filles sans aucun respect.
Moi : Je sais... Mais....

Le visage de Milla hanté encore mon esprit. Avec les gars on a repris ce club à nos quinze ans donc sa fait trois ans maintenant. On connaissait bien l'ancien propriétaire des lieux. On venait le week-end pour mater les filles, fumer un peu d'herbe et boire de l'alcool. Quand le propriétaire nous a dit qu'il prenait sa retraite, Jonathan à sauté sur l'occasion pour reprendre le club.

En trois ans le club marché bien, même mieux qu'avant. Les filles sont bien traitées, elles sont protégées, elles ont un bon salaire et puis on les forces à rien. J'en suis pas fier mais il faut bien que j'aide ma mère à payer les factures. Sa sera la catastrophe si Milla apprenait ce qu'on fait.
Jonathan : Mec elle n'en sera rien.
Moi : Mais il n'y a pas que sa. Imagine si un de nos concurrents apprennent que ta une sœur. Elle sera une cible facile pour nous atteindre.
Jonathan : Ça n'arrivera pas bro, on y veillera.

J'ai vraiment des sérieux doutes là-dessus. La porte s'ouvrit sur Marie. Elle ne portait que des sous-vêtements en dentelles noires et une paire de talons aiguilles. Mairie était brune foncée aux yeux bleus. Elle se tourna vers moi et bâta des cils. Même si j'ai du respect pour nos danseuses. Je n'aime vraiment pas cette fille, on a couché une fois ensembles mais j'étais bourré. Bon d'accord c'est une excuse de merde. Mais depuis elle se croit tout permis et se prend pour la reine du club. Marie prend de haut toutes les autres danseuses. En plus Milla est beaucoup plus belle qu'elle.
Marie : Salut Nate.
Moi : ouais salut Marie.
Marie : T'a l'aire tendus, je pourrais te détendre si tu veux .
Moi : non merci.

Elle pinça les lèvres et fit une grimace comme si elle avait mangé du citron. Elle ne doit pas être contente que j'aie refusé ces avances. Quelqu'un frappa à la porte Jo l'invita à entrer. C'était Rose, une petite blonde aux yeux verts foncés qui travaille ici depuis deux ans. Cette fille est adorable. En plus Jo l'aime vraiment bien. Marie fit claquer sa langue sur son palet et se tourna vers Rose.
Marie : Rose dégage de là, j'étais ici avant toi !
Jonathan : Laisse là !
Marie : mais...

Jonathan : mais rien du tout, tu ferme ta gueule.

Jonathan était super gentil avec les filles mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à Rose. Et je crois qu'il ne supporte pas quelle face ce métier. Ça le rend malade de là voire se déshabiller sur scène devant des mecs. Mais il faut dire qu'elle est tellement gentille qu'elle se fait bouffer par Marie et certains clients. Elle rougit un peu et s'adressa à nous.
Rose : J'ai besoin de mon week-end pour aller voir mon grand-père.
Jonathan : bien sur, il va bien .
Rose : Il est malade et je m'inquiète pour lui.
Marie : Tu demandes un week-end juste parce qu'un petit vieux est malade . Pitoyable !
Jonathan : Ta gueule Marie.
David : Bien sur que tu peux aller voir ton papi.
Rose : Merci, il faut que je retourne travailler.

Elle rougit un peu et quitta la pièce. Rose travail ici pour aider ses grands-parents. Marie s'assit à côté de moi et se cramponna à mon bras. La nuit va être longue si je dois la supporter.

____________________________________

Que pensez vous de ce chapitre ? 

Que pensez vous du secret des garçon ?
Comment pourrait réagir Milla si elle l'apprenait ?
Que pensez vous de Marie ? De rose ? d'Elias ?

Je suis désolée de pas poster souvent je suis en terminale et j'ai une tonne de travail 😭

Je ne pourrai pas poster aussi pendant les vacances mais je vais mettre plusieurs chapitres sur cette histoire et un nouveau sur Dark School. 😁

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ma nouvelle histoire. 😀😀

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous ❤❤❤

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant