PDV de Milla
J'ouvris les yeux péniblement. Je bougea légèrement quand je sentais quelque chose sur ma ma taille, une main. Une main ? Je me tourna pour tomber nez à nez avec le visage de Nate. Il dormait, sa cage thoracique se soulevée doucement et régulièrement signe qu'il dormait bien.
Je posa ma main sur sa joue et commença à la caresser avec mon pouce. Hier j'ai vraiment eu peur, j'ai bien cru que ce type aller me faire du mal heureusement qu'il était là. Mais j'ai pas non plus oubliée notre dispute et notre conversation d'hier soir. J'ai besoin de réponse et aujourd'hui.
Nate : Pleure pas ma princesse...La voix de Nate me sortie de mes pensées. Effectivement une larme avait coulée le long de ma joue. Ma main descendis sur son cou, je sentais son pout battre. Il colla son front contre le mien son souffle chaud atteint mes lèvres. Nos nezs se touchaient. Il me serra plus fort contre lui, nous collant encore plus l'un à l'autre. Son corps était chaud tout comme le mien.
Nate : Ma princesse pourquoi tu pleure ?
Moi : Je ne sais pas.
Nate : Si c'est à cause du type d'hier il ne te touchera plus jamais, je te le promet.
Moi : Je sais...
Nate : Alors s'est à cause de notre dispute ?
Moi : ...
Nate : De notre baiser ?
Moi : ...
Nate : Écoute Milla, j'ai des choses à t'avouer. Mais tu dois me promettre de ne pas me haïr.
Moi : Je te l'ai déjà promis hier.Il souffla lentement et se décolla légèrement de moi. Dans un geste rapide, il me pris par les hanches et me fit asseoir sur ces genoux. Nate pris la couverture et nous couvrit légèrement avec. Ses mais étaient posées sur mes hanches. Il me serait fort contre lui. Ces yeux étaient remplis d'inquiétude.
Nate : Tu ne t'es jamais demandée comment je gagne de l'argent ?
Moi : Euh... Non...
Nate : Avec ton frère et les gars ont gèrent un... Un... Un... Club.
Moi : Un club de quoi ?
Nate : De striptease.
Moi : Quoi ?J'essaya de me dégager de lui mais il me retena par la taille nous rapprochant encore plus.
Nate : Laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'enerve.
Moi : D'accord.
Nate : Ont avaient quinze ans et ont venaient au club pour boire de l'alcool et mater les filles. Quand le propriétaire a pris sa retraite ton frère en a profité pour reprendre le club et nous l'avons suivie. Mais ce club est légale. Les filles ne sont forcées à rien, elles ont juste besoin d'argent.
Moi : Donc en gros vous avez repris le club pour vous faire du friques et mater à volonter les filles.
Nate : Non ma princesse ta pas compris. J'avais vraiment besoin d'argent. Mon beau-père s'était barré de chez nous, laissant ma mère seule, il fallait que j'aide ma mère à payer les factures. M'en veux pas ma Milla.Une larme solitaire coula sur sa joue. Ma colère disparaissait un peu en voyant sa larme. Il posa son front contre le mien comme tout à l'heure.
Nate : C'est vrai que quand j'avait quinze ans je me gêner pas pour mater les filles du club mais s'était avant qu'on se rapproche toi et moi. S'était avant qu'on s'embrasse. S'était avant que je tombe amoureux de toi...Sa dernière phrase atteint mon cerveau. "S'était avant que je tombe amoureux de toi". Mes mains alla directement sur sa nuque.
Moi : Tu es amoureux de moi ?
Nate : Oui.
Moi : Mais tu as dit que tu regretter notre baiser.
Nate : J'ai mentis, je le regrette absolument pas de baiser.
Moi : Sa me rassure.
Nate : Et toi... Tu... Tu... M'aime...
Moi : Oui, je t'aime.
Nate : Est-ce que tu... Tu veux bien sortir avec moi ?
Moi : Et mon frère sa va pas le gêné que je sorte avec son meilleur ami ?
Nate : Non, c'est même lui qui m'a forcé à te dire la vérité et te déclarer mes sentiments. Alors tu veux bien être avec moi ?
Moi : Oui !Ces lèvres s'avança dangereusement vers les miennes. Je me recula légèrement de lui et posa un doigt sur ses lèvres. Il fut étonné de ma réaction.
Moi : Comme tu m'a menti et caché des choses pas de bisous tant que je ne l'ai pas décidée.
Nate : Quoi ?
Moi : T'a très bien compris Nate.
Nate : Mais mon bisou.Il fit une moue d'enfant triste. Sa lèvre inférieure surplombée sa lèvre supérieure et il faisait des yeux de chiot battu. Sa tête me fit rire. Je descendis de ses genoux.
Moi : Pas de bisous tant que je ne l'ai pas décidée. C'est ta punition.
Nate : Mais s'est trop cruelle comme punition.
Moi : C'est de ta faute.
Nate : Aller Milla mon bisou.
Moi : Non.
Nate : St'eu plaît...
Moi : Non pas de bisous.Il se contenta de souffler.
Nate : D'accord, et je fait comment pour avoir un bisou ?
Moi : Il faut que tu le mérite.
Nate : Et comment ?
Moi : A toi de trouver.Je l'entendis râler, je me contenta de rire et me diriger dans la salle de bain. S'il veux son bisou, il va devoir le mérite.
____________________________________
Chatlut, j'espère que se chapitre vous a plu.
Milla n'est pas très fâchée d'avoir appris la vérité.
Que pensez vous de la punition de Nate ?
De la déclaration de Nate ? Et de Milla ?Dans le prochain chapitre il va y avoir un nouveau couple de qui peut-il bien s'agir ?
Mille bisous à tous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...