PDV de Milla
Nous étions dans la voiture de mon frère avec Nate. Jonathan lui avait prêté pour la soirée. Il ce gara sur un parking près de la mer. Il arrêta la voiture, se tourna vers moi toute en souriant et sortie un bandeau de sa poche.
Moi : C'est pour quoi ?
Nate : Te bander les yeux.
Moi : Je m'en doute. Mais pourquoi ?
Nate : Tu verra.Il me sourit, sortie de la voiture pour aller ouvrir ma portière. Il me pris la main et m'aida à sortir. Le vent frais de la mer me fit frissonner. Il se plaça derrière moi et me banda les yeux avec le morceau de tissu. Nate promena ses doigts sur la peau de mon cou, soudain je sentie ses lèvres chaudes sur mon cou. Je sentie son souffle sur mon oreille.
Nate : Je vais les mériter ses bisous.
Moi : Prouve le moi.
Nate : C'est bien se que je compte faire.Ne voyant strictement rien il me prit la main et on commença à marcher. Je sentais mes chaussures s'enfoncer dans le sable et l'odeur de la mer atteint mes narines. Il nous fit marcher pendant cinq minutes jusqu'à qu'il s'arrête. Il se positionna dernière moi et retira mon bandeau. Je vu posé sur le sable une couverture rouge avec dessus un panier et autour des bougies. Le soleil était entrain de se coucher le ciel était alors remplie de nuances de rouges et d'oranges C'était juste magnifique et romantique.
Nate : Je vois à ton sourire que tu aime.
Moi : Plus que tout. Merci Nate.
Nate : Aller viens on va manger.Il me prit à nouveau la main et on s'assit sur la couverture. Il sortie du panier plusieurs petits sandwichs, des gâteaux aux chocolats, des chocolats, des caramels et des boissons sucrées.
Moi : Quand as tu eu le temps de préparer tout ça ?
Nate : Cette après-midi.
Moi : C'est pour ça ton aire mystérieux !
Nate : Oui.Il me tendis un gâteau au chocolat que je m'empressais de prendre. Putain il est trop bon se gâteau.
Nate : Tu aime ?
Moi : J'adore.
Nate : Tu sais se que j'adore ?
Moi : Non.Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Il s'approcha de moi et alla murmurer à mon oreille.
Nate : C'est toi que j'adore.Mon cœur loupa un battement et je sentis mes joues devenir rouges. Il se contenta de me faire un léger bisou sur le nez. Il se repositionnait correctement toujours ce sourire sur les lèvres sûrement heureux de l'effet qu'il me fait. Nate pris un gâteau au chocolat, mordis dedans et me fit un clin d'oeil. Je crois qu'il le fait exprès de faire accélérer les battements de mon cœur.
Nate : Ma princesse je peux te poser une question ?
Moi : Oui, va y.
Nate : Ta déjà eu un copain avant moi ?
Moi : Non, tu es le premier.
Nate : Et c'était qui ton premier baiser ?
Moi : Toi...Il parut choqué en entendant la réponse.
Nate : Attend je suis ton premier baiser ?
Moi : Oui. En réalité je suis amoureuse de toi depuis que j'ai douze ans.
Nate : Tu déconne ?
Moi : Non.
Nate : Et toi tu ne me pose pas la question de savoir si j'ai eu d'autres copines ?
Moi : J'ai pas envie de le savoir.Une vague de tristesse m'envahit. Je sais bien que je suis pas ça première petite amie, je sais aussi que je suis pas aussi joli que certaines filles du lycée. Alors j'aimerais ne pas en parler. Nate a dû sentir ma tristesse car je fut soudainement allongée sur la couverture, lui au dessus de moi.
Nate : Désolé ma princesse, je voulais pas faire de la peine. C'est vrai que j'ai eu d'autre copines mais rien de sérieux. Mais avec toi c'est différent, je tiens vraiment à toi et j'imagine pas mon futur sans toi. Je sais que je peux me comporter comme un idiot la preuve avec ces stupides questions mais entre toi et moi c'est sérieux. Je t'aime Milla.
Moi : Je t'aime aussi.Il s'approcha dangereusement de mes lèvres, j'ai quand même envie de le taquiner. Je pris une poignée de sable et l'écrassait dans ses cheveux. Il déserra un peu sa prise, j'en profita pour m'échapper. Il parut à la fois choqué et amusé.
Nate : Tu va me le payer princesse.
Moi : J'aimerais bien voir ça.
Nate : Cours !Ni une ni deux, je commença à courrire Nate sur les talons. Je rigolais fortement tout comme lui. J'étais à deux mètres de l'eau quand deux mains me saisis par les hanches. Ont été tout les deux essoufflés, son souffle chaud s'ecrassait cotre mon oreille.
Nate : Tu croyais pouvoir m'échapper ? Je vais me venger maintenant.
Moi : Et tu va faire quoi ?Je n'eus pas de réponse mais je me sentis soulevée du sol. Il avait mis un bras en dessous des jambes et un dans le dos. Il s'approcha de la mer et me jeta dans l'eau. Il me rejoignis et commença à me chatouiller. Je rigola tellement que j'en avais mal au ventre.
Moi : Je t'en supplie Nate arrête de me chatouiller.
Nate : Non.
Moi : S'il te plaît.
Nate : Seulement si tu m'embrasse.
Moi : D'accord.Il me lâcha et j'en profita pour partir à nouveau vers la couverture. Je fut très vite rattrapée par mon chéri, toujours en rigolant. Il me pris par les hanches et on s'écrasa sur la couverture. La chaire de poule commença à apparaître sur ma peau. Nate dû remarquer que j'avais froid car il m'entoura de la couverture tout comme lui. Il nous allongea sur le sable, collé l'un contre l'autre emmitouflé dans le couverture. Il était allongé sur le dos et moi sur lui. Ont étaient les yeux dans les yeux.
Je m'approchais doucement de ces lèvres et posa lentement les miennes sur les siennes. Il répondis immédiatement à mon baiser. Sa langue alla rejoindre la mienne dans une dance enflammée. Il mordis légèrement ma lèvre inférieure laissant un gémissement m'échapper. Je posa mon front contre le mien, ont étaient haletants, nos souffles s'entremêlés et nos corps étaient collés l'un contre l'autre.
Nate : J'ai enfin mérité mes bisous ?
Moi : Oui.
Nate : Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi.____________________________________
Chatlut j'espère que ce chapitre vous a plu 😺 moi j'ai adorée l'écrire.
Je sais c'est carrément cliché le coup du pique-nique sur la plage mais putain que c'est romantique. Moi je kiff 😸😸
Comment avez vous trouvé du chapitre ?
Dans le prochain, Milla ira pour la première fois au club. Comment réagira t'elle ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...