Épilogue

13.9K 408 92
                                    

Quatres mois plus tard

PDV de Milla.

J'étais allongée sur le lit avec Nate qui me caressait le ventre tendrement. Nate m'avait raconté la réaction de mon frère ce qui m'a bien fait rire. Mais en définitif il est content d'être tonton. Ma mère avait très mal pris la nouvelle et m'a carrément foutu dehors. Alors je me suis installée chez mon homme. 

Sa mère est vraiment géniale, elle viens même au course pour le bébé avec nous. Les garçons aussi nous aide à préparer l'arrivée du bébé. Ils nous ont aidés à préparer sa chambre, ils on même achetés des tonnes de jouets et de peluches. Notre enfant n'est même pas encore né, que ces oncles et tantes son déjà gaga de lui. 

La porte s'ouvrit d'un coup laissant apparaître les garçons, les filles et la mère se Nate Stéphanie. 
Jo : Alors ?
Moi : Alors quoi ? 
Oliver : C'est une fille ou un garçon ? 
Nate : Un petit mec. 

Les garçons sauta et hurla de joie. Stéphanie viens s'asseoir à côté de moi et me caressa le ventre. 
Stéphanie : Je vais avoir un petit fils.
Nate : Hey ouais maman.
Jo : Vous avez décidé d'un prénom ? 
Moi : Oui.
Hacheley : Alors dit ?
Nate : Nathanaël.
Jo : J'adore. 

Il fit un bisou sur la joue à sa mère et ce leva du lit.
Nate : Je vais profiter du faite que l'on soit tous réunis. 
Moi : Pour faire quoi ?
Nate : Tu verra, t'inquiète j'ai aussi prévu quelque chose de plus romantique mais je peux plus attendre.

Il alla à son bureau, ouvris un tiroir, pris quelque chose dans sa main et reviens s'asseoir à côté de moi. Il ouvra un petit écrains noire devant moi. Une bague en argent blanc avec trois petits diamants blancs étaient dedans.
Nate : Mon amour, on attend un enfant ensemble mais je veux vraiment officialisé les choses en étant ton homme devant la loi, comme toi tu est ma femme. Alors tu veux m'épouser ? 
Moi : Bas oui crétin !

Il m'enffila la bague sur mon annulaire et m'embrassa. 
Moi : Je t'aime 
Nate : Je t'aime aussi. 

______________________________________

Et voilà l'épilogue, j'espère qu'il vous a plu. 😺😺😺

Que pensez vous de cette fin ? Et du prénom pour le bébé ? Des réactions des personnages ? 😺

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant