PDV de Nate.
Après une demi-heure de conversation avec Elias je rentra enfin dans le club en ayant hâte de revoir ma princesse. Je ne l'ai laissait que quelques minutes mais elle me manque déjà. Je suis complètement accro à elle. On rentra dans le bureau, il n'y avait que Rose et Hacheley assisent sur le canapé. Milla n'était plus là et les filles étaient toutes blanches. Je crains le pire.
Charles : Il se passe quoi les filles ?
Jo : Elle est où ma sœur ?
Rose : Vous feriez mieux de vous assoir.On s'assit tous sur les canapés, les filles étaient nerveuses.
Rose : Marie est venu pendant votre absence. Elle a dit à Milla qu'elle ne méritée être avec toi et que tu reviendrais dans ces bras.
Moi : Comment ça revenir dans ces bras ?
Hacheley : Cette Marie nous a dit que tu avais eu une relation avec elle.
Moi : Quoi ? Mais j'ai jamais eu de relation avec elle. On a juste couchés ensemble une nuit mais j'étais bourré.
Hacheley : Elle a aussi dit que Milla était moche.
Moi : Elle est où ?
Rose : Elle est sortie dans le couloir, elle a du trouver la sortie de secours.Je sortie de la pièce et du club. Il avait commencé à pleuvoir. Je tourna la tête de droite à gauche, alla derrière le club. Putain elle est où ? Mon cœur battait dans mes tempes. La colère envahi mes veines. Je rentra furieux à l'intérieur et me dirigea vers la scène où les filles commençaient à échauffer avant que les clients arrivent. Je trouva Marie sur une barre de pôle dance. Elle me souriait comme une pute ce qu'elle est.
Moi : Putain pourquoi ta dit que de la merde à ma copine ?!
Marie : Et alors ? T'es à moi.
Moi : Non j'aime Milla, je ne serais jamais à toi. Maintenant tu prend tes cliques et tes claques et tu te barre. T'es virée !
Marie : Tu n'oserais pas.
Moi : Si, tu es virée. Et tout à fait entre nous, tu es une vraie salope.Je sortie du club et enfourcha ma moto.
"Ellipse du trajet"
J'arrivais enfin chez Milla, je descendis de ma moto. Mon cœur battait à cent à l'heure et j'avais vraiment peur. Peur de perdre la femme que j'aime. Je rentra dans la maison et monta jusque dans sa chambre. Elle n'est pas là mais il y avait une lettre sur le lit. Je le pris nerveusement.
"Mon amour,
Cela me fait mal de t'écrire ces mots, mon cœur est serré à cette pensée mais peut-être que cette Marie a raison et que nous somme pas fait pour être ensemble. Après tout nous sommes complètements différents, tu es le beau garçon avec qui toutes les filles veux être et moi la simple fille banale.
Tu peux me croire t'écrire cette lettre est la chose la plus douloureuse que j'ai faite. C'est parce que je n'ai pas le courage de te le dire en face mais aussi parceque je t'aime que je te l'écris. Mais nous n'avons aucun avenir ensemble. Il faut voir la réalité en face. Aujourd'hui notre histoire prend fin, j'ai été heureuse avec toi même si cela n'a pas durée longtemps. Je t'aimerai toujours, j'espère que tu sera heureux avec Mari.
Je t'aime Milla"
Une larme coula le long de ma joue, puis une deuxième et une troisième. Mon cœur se brisa en mille morceaux, putain ça fait mal. La pire douleur au monde. Je veux pas être avec Marie, ni même une autre fille, je veux être avec Milla. Je ne veux qu'elle.
Putain elle peut être où ? Réfléchis merde ! Aller ! A la plage. Le lieu de notre dernier rencard. Peut-être qu'elle y sera avec un peu de chance. Je descendis les marches en vitesse grand V et pris ma moto direction la plage.
"Ellipse du trajet"
J'arrivais à la plage, la pluie avait redoubler d'intensité. Le vent soufflait fort et la mer était agitée. Je m'en fout la seule chose qui compte c'est de retrouver Milla. Ma femme. Une petite boule était présente sur le sable. Je plissais les yeux et reconnu Milla. Elle était recroquevillée sur elle même. Je courus aussitôt vers elle. Arrivé à sa hauteur je pouvais l'entendre pleurer, elle était trempée. Je pris ma veste et la recouvrit avec. Elle releva sa tête, son maquillage avec coulais et ses yeux étaient rouges.
Moi : Ma princesse...
Milla : Tu n'es pas avec Marie ?
Moi : Bien sûr que non. Je n'aime que toi.
Milla : Elle a raison, on est pas fait pour être ensemble.
Moi : On est fait l'un pour l'autre. Je t'aime. Je m'en fout de cette pute, elle t'a menti, j'ai jamais eu de relation avec elle. On a juste couchés ensemble une nuit mais j'étais complètement bourré. J'ai toujours regrettais cette nuit passée avec elle.
Milla : Pourtant on est différents toi et moi.
Moi : Tu es la seule que j'aime, je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants. Tu es la femme de ma vie.
Milla : Comment tu peux en être sûr ?Je pris délicatement sa main et la posa sur mon cœur pour qu'elle sente les battements.
Moi : Je le sais avec mon cœur.Avant qu'elle dise quoique ce soit je pressa mes lèvres contre les siennes.
PDV de Milla
Il pressa ses lèvres contre les miennes. Il mordit légèrement ma lèvre inférieure laissant échapper un léger grognement. Sa langue rejoignis rapidement la mienne. Ma main alla automatiquement dans ces cheveux et mon cœur allais exploser de joie. La pluie continuait à tomber, mais à cet instant rien ne compte plus que lui est moi. Il s'assit sur le sable trempé et me fit m'asseoir sur ces genoux sans nous arrêté de nous embrasser.
Il sépara nos lèvres et posa son front contre le mien. On été tout les deux hâtelants mais heureux.
Nate : On devrait partir, tu va attrapé froid.
Moi : Je m'en fiche, je veux rester contre toi.
Nate : Alors on va se trouvait un petit truc dans le coin. Il y a un hôtel à cinq minutes de route, ça te dit ?
Moi : Ouais.Il nous mis tout les deux debout, me pris part la main pour rejoindre sa moto. Il me mit mon casque, on monta sur la moto et il démara.
"Ellipse du trajet"
A peine cinq minutes plus tard on arriva devant un petit hôtel. On rentra rapidement à l'intérieur. Une jeune femme nous accueillis.
Nate : Bonjour madame, nous voudrions une chambre.
La femme : Bien sûr.Elle consulta son ordinateur et alla chercher une clé.
La femme : Chambre 35, troisième étage.
Nate : MerciIl pris ma main et on pris l'assenseur. On arriva au troisième étage et on alla directement dans notre chambre. J'alla allumé la lampe de chevet qui diffusait une lumière chaude. Notre chambre était plutôt petite mais très chaleureuse en plus il y avait un grand lit double place. Je n'eus pas le temps de me retourner que Nate m'embrassait déjà. Ce baiser était à la fois tendre et remplis d'émotions. Je savourais ce baiser. Il nous fit doucement basculer sur le lit, provoquant mon hilarité.
Nate : Je te l'ai dit à quel point tu es belle quand tu ris.Il retira une mèche de cheveux de mon visage, fessant parcourir ses doigts sur mon front, ma joue, mes lèvres et mon coup me provoquant des frissons dans tout mon corps.
Nate : En faite tu es belle le matin quand tu te lèves avec tes cheveux en bataille, quand tu cours, quand tu souris, quand tu boude ou quand tu dors, tu es belle à chaque instant.Il déposa ses lèvres dans mon coup et commença à me déposer des baisers tièdes et mouillés. Il posa son front contre le mien et me regarda droit dans les yeux.
Nate : Je t'aime plus que tout au monde.
Moi : Je t'aime aussi.Il recommença à m'embrasser, j'espère que plus rien ne nous sépara. Plus jamais.
______________________________________
Comment trouvez vous ce chapitre ?
Moi j'ai bien aimée l'écrire 😺Comment avez vous trouvé la lettre de Milla ? Et les relations des personnages ?
Il reste un chapitre et après ce sera l'épilogue 😺😺😺
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
Roman d'amourEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...