PDV de Milla.
Ses lèvres s'approcha dangereusement des miennes quand la porte d'entrée d'ouvrage dans un grand fraqua. On ce sépara légèrement gêner de cette proximité.
Nate : Je vais voir...Il ce contenta de me faire un bisou sur la joue et descendis en bas. Je le suiva pour voir mon frère, les gars, rose et ma meilleure amie dans l'entrée. Ils avaient tous le sourire aux lèvres.
Jonathan : Il s'est passé quoi ?
Moi : Rien !
Jonathan : Et il s'est passé rien dans la cuisine ?
Moi : Oui !
Jonathan : T'es sûr ?
Moi : Certaine je vais aller prendre une douche.Je monta les marches deux part deux, pris des vêtements propres dans l'armoire et m'enferma dans la salle de bain. Mon portable vibra dans ma poche, je le saisi et le déverrouilla.
📩: De Hacheley
Il c'est passé quoi ? 😏📨:De moi
Il c'est rien passé !📩: De Hacheley
Alors c'est quoi ce gros suçon dans ton cou ? 😏Je me contenta de verrouiller mon portable, me déshabilla et alla prendre une bonne douche bien chaude.
PDV de Nate.
Je rangea la cuisine qu'ont avaient mis en désordre avec ma princesse. Résultats on n'a même pas terminé notre gâteau. Les gars me fixaient tous avec de grands sourires. Je sens que je vais passer à l'interogatoir.
Georges : Tu t'es bien amusé ?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles !
David : T'es sûr ?
Moi : Ouais...
Jo : Alors pourquoi elle a un énorme suçon dans le cou ?Je sentis mon visage devenir rouge sous les rires de mes potes.
Dave : Mec t'es rouge écarlate.
Moi : Vos gueules !
Jo : Et après tu me soutiens que tu n'as aucun sentiment pour elle !
Moi : Fout moi la paix Jo, je te l'ai déjà dit je suis pas quelqu'un de bien pour elle.
Jo : Si on lui disait pour le club je suis sûr qu'elle comprendrai.
Moi : Elle va nous détester !
Jo : Ou pas. C'est ma sœur je la connais, elle sera en colère mais sa va lui passer.
Moi : Tu ne dit rien à Milla !
Milla : Me dire quoi ?Tout le monde se tourna vers ma princesse. Depuis quand elle est là. Malgré la situation je ne peux m'empêcher de la détaillée des yeux. Elle portait un pull léger noire, une jean bleu claire. C'est cheveux étaient mouillés et le suçon dans son cou était parfaitement visible. Mais ses yeux étaient remplis d'incompréhension et de colère. Je vais passer une sale moment.
Milla : Nate qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?Je passa une main dans mes cheveux gêné. Il ne faut pas qu'elle l'aprenne ou elle va me détester.
Moi : C'était... Une surprise... Je voulais t'emmène... Au restaurant... Le Gourmet... Ce soir
Milla : Tu es sûr que c'est vrais ?
Moi : Bien sûr.Elle se tourna vers Jonathan, je le supplia du regard pour qu'il ne dise rien.
Jo : Oui c'est vrai c'était une surprise.
Moi : Ok si tu le dit...PDV de Milla.
Je crois que Nate me mens, mais sur quoi ? Et pourquoi il me mens ? Je n'ais pas le temps de me poser d'autres questions que ma meilleure amie m'entraîne dans ma chambre. Elle tapa dans ces mains en sautant sur place.
Hacheley : T'a un rencard avec Nate.
Moi : C'est pas un rencard et puis...
Hacheley : Puis quoi ?
Moi : Je crois qu'il me mens.
Hacheley : Et bien se soir c'est la bonne occasion pour lui demander.
Moi : Peut-être...____________________________________
Voilà un nouveau chapitre, je n'ais pas pu poster avant car je suis en stage. J'espère que ce chapitre vous a plu.
Que va t'il se passer dans le prochain chapitre ?
Va t'elle enfin découvrir la vérité ?
Et comment va t'elle réagir ? Et Nate ?Je vous dit à tout de suite pour un autre chapitre 😸😸
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...