PDV de Milla.
J'étais dans la salle de bain pour finir de me préparer pour le restaurant avec Nate. Je regarda mon reflet dans le miroir. J'avais mis une robe noire avec des manches longues en dentelle et le bas de la robe en dentelle. Elle m'arriver un peu au dessus des genoux. J'ai mis une paire d'escarpins noire. Mes cheveux attachés en chignon flou, une mèche tombé sur mes yeux. Je m'étais maquillé, un trait fin eyes lineur noire et du rouge à lèvres rouge sur les lèvres.
Je descenda les marches pour arriver dans le salon. Je découvrir Hacheley sur les genoux de David. Est-ce qu'il se passerai quelque chose entre eux ? Je regarda ma meilleure amie et ses joues rougies un peu.
Hacheley : T'es canon !
Moi : Merci.
Nate : Tu es prête ?
Moi : Oui.Je le détailla des yeux. Il portait une chemise blanche, une veste de costume noire et un Jean noir. Il est vraiment craquant. On alla à l'entrée et il me donna ma veste. On sortie de la maison et alla à la voiture de mon frère. Aller au restaurant en moto, en robe non merci.
Il m'ouvrir la portière, je monta et m'attacha. Il monta lui aussi et démarra.
"Élipse du trajet"
Il se gara devant un restaurant chique. La devanture était élégante. Nate fit le tour de la voiture et m'ouvrir la porte.
Moi : Quel gentlemen.
Nate : Avec toi toujours !Je sortie de la voiture et ferma la portière. Sans mis attendre il posa ses mains sur mes hanches et me fit un bisou dans le cou. Il me murmura à l'oreille.
Nate : Tu es magnifique ce soir.
Moi : Merci, toi aussi tu es très beau.
Nate : On y va ma princesse ?
Moi : Oui...Il me pris la main et on rentra dans le restaurant, une hôtesse nous accueillir.
Hôtesse : Bonjour bienvenu au Gourmet.
Nate : On pourrais avoir une table pour deux ?
Hôtesse : Bien sûr suivez moi.Elle nous conduit à une table pour deux, dans un coin à l'abri des regards. La nappe était rouge, des bougies étaient posées et des coupes de champagne étaient posées sur la table. C'était très romantique. On s'installa et on commanda à manger.
"Élipse du repas"
Le repas était délicieux, c'est un super restaurant. Nate et moi on a passer un super moment. Il paya et on retourna à la voiture.
Nate : Alors la soirée ta plu ?
Moi : S'était géniale.
Nate : J'ai une autre suprise pour toi.
Moi : Quoi ?
Nate : C'est une surprise.Il démarra et s'engagea sur la route.
"Élipse du trajet"
Il se gara sur un parking et on sortie de la voiture. Un énorme bâtiment gris nous faisait face et dessus écrit "PATINOIRE". Je sauta sur place comme une enfant.
Moi : Tu m'a enmener à la patinoire ?!!
Nate : Oui, ça te fait plaisir ?
Moi : Trop en plus j'en est jamais fait.
Nate : C'est pour ça que je t'ai enmener se soir.Il me pris la main et on rentra dans le bâtiment. Un homme nous accueil et nous donna des paires de patins. J'enfila les miennes tout comme Nate. Il m'aida à aller sur la glace. Il ce mis face à moi et me pris les mains.
Nate : C'est comme le rollers. Tu mets un pied après l'autre.Je commença à glisser sur la glace quand je perdis l'équilibre. Nate me pris dans ces bras pour éviter que je tombe. Ont étaient collés l'un à l'autre. Nos visages étaient à quelque centimètres. Ses yeux fixaient mes lèvres.
En l'espace d'une seconde c'est lèvres étaient sur les miennes. Ces lèvres avaient un goût de menthe et elles étaient chaude. Sa langue danser avec la mienne. Ses mains posés sur mes hanches me sera encore plus contre lui. Il se sépara de moi, ont étaient tout les deux haltant, il posa son front contre le mien.
Moi : Nate...
Nate : J'aurais pas du t'embrasser...Choquée je me recula de lui. Comment il peut regretter aussi vite ?
Moi : QUOI !
Nate : Milla t'enerve pas...
Moi : T'es trop con !
Nate : Milla, tu comprends pas.
Moi : Comprendre quoi ?
Nate : Je suis pas quelqu'un pour toi ?
Moi : C'est qu'une excuse. Je sort j'ai besoin de prendre l'air.Je sortis de la patinoire, enleva mes patins, mis mes chaussures et quitta le bâtiment j'ai besoin de m'éloigner de lui. J'étais dans le parking quand un homme sortie de l'ombre, l'homme avec des yeux fou, une boule de peur se bloqua dans ma gorge.
___________________________________
Recoucou voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous à plu.
Nate et Milla s'embrasse enfin pourtant Nate à tous gâché.
Milla va t'elle rester longtemps fâchée ?
Qui est l'homme dans le parking ?
Est ce que Milla est en danger ?
Comme pourrais réagir Nate ?Je vais essayer de poster un autre chapitre dans la semaine mais je ne suis pas sûr.
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...