PDV de Nate.
Elle alla dans la salle de bain en rigolant. Je me leva péniblement du lit. Dire que je suis punis de bisous. Mais moi je veux mon bisou. Et comment faire pour le mérité ? Je souffla un coup, comme un gamin qui boude mais j'ai toujours pas eu mon bisou de la fille que j'aime. Au moins elle est avec moi.
Je descendis en bas pour me diriger vers la cuisine. Je m'arrêta d'un seul coup en voyant Jonathan et Rose s'embrassaient. C'était un baiser langoureux, ils s'y donnaient à cœur joie. Je me racla la gorge, ils sursauta tout les deux.
Nate : Vous avez des chambres pour ça.Leurs têtes étaient décomposées en me voyant. Rose devient d'un coup toute rouge. Et Jo passa une main gênée dans ces cheveux.
Jo : Tu fais quoi ici mec ?
Moi : Bas j'ai faim donc je viens dans la cuisine manger. Logique.
Jo : Où est Milla ?
Moi : Dans sa salle de bain.Je m'assis sur l'un des tabourets de la cuisine. Mon meilleur ami était encore gêné et Rose se cacha derrière lui.
Jo : Ma chérie viens Nate ne va pas te manger.
Moi : Pas si sûr, j'ai grave la dalle.
Jo : Nate !
Moi : Sa va je rigole. T'inquiète Rose je vais rien te dire sur le faite que tu es avec mon meilleur ami.
Jo : Est avec ma sœur sa avance ?
Moi : Oui, je lui est dit la vérité.
Jo : Et tu lui à dit que tu l'aimais ?
Moi : Oui.
Jo : Alors vous êtes ensemble ?
Moi : Oui mais je suis punis de bisous.Jonathan éclata de rire tout comme Rose.
Rose : Pourquoi elle t'a punis de bisous ?
Moi : Parceque je ne lui est pas dit la vérité et que je lui est mentis sur notre premier baiser.
Jo : Mon pauvre vieux.
Milla : Tu rigolera moins quand j'aurais trouvée une punition pour toi aussi et les gars.On se tourna tous vers elle. Elle est trop belle quand même ma femme. Elle portait un Jean bleue et un sweat noire à moi. Je me leva et m'approchais d'elle. Automatiquement mes mains se posa sur ses hanches, mes lèvres alla jusqu'à son oreille.
Moi : Dit donc mademoiselle se ne serait pas mon sweat que vous porteriez ?
Milla : Possible...
Moi : Alors pour m'avoir pris mon pull tu me doit un bisou.Milla se recula en rigolant.
Milla : Bien essayé, mais pas de bisous.
Nate : Aller un seul.
Milla : Non !
Nate : Sur la joue alors ?
Milla : Non !Elle pris un bol, des céréales, du lait et s'assis sur le tabouret où j'étais avant. J'alla vers elle, mis mes bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou. Un, puis deux, puis trois, puis quatre.
Milla : Nate tu n'aura pas de bisous. Il faut le mérité.
Moi : D'accord...Bien sûr mon meilleur potes se foutait ouvertement de ma gueule. Je souffla et m'assis sur le tabouret à côté d'elle en boudant. Et bas oui je boude, je veux mon bisou moi.
"Élipse de la journée"
Je me regarda une dernière fois dans le miroir. J'avais mis une chemise blanche accompagné d'une veste de costume noire et un jean bleu foncé sans trous. Mes cheveux étaient comme à l'habitude en bataille. J'ai vraiment mis le paquet ce soir pour avoir mon bisou.
Je descendis en bas pour voir ma petite amie. Les gars étaient sur le canapé à jouer à la console. Rose était sur les genoux de Jo. Quand mon meilleur amie avait dit à sa sœur qu'il était en couple avec Rose, elle avait était heureuse pour eux. Mais elle cherchait encore comment punir les gars pour lui avoir mentis.
Dans notre petit groupe il y avait aussi Hacheley qui était à côté de David. C'est deux la s'étaient vachement rapproché, je suis sûr qu'ils vont finir ensemble. Ma chérie arriva et débrancha la console sous les cris des mecs.
Jo : Tu fou quoi frangine ? Ont étaient en pleine partis.
Milla : Je m'en fiche je vous donne votre punition.
Jo : Ok va y.
Milla : Toi Jonathan tu va m'apporter mon petit déjeuner pendant un mois au lit. David toi tu va devoir emmener Hacheley au lycée pendant toute l'année scolaire. Olivier tu va devoir aller faire du bénévolat à la SPA pendant un an. Charles toi tu devra aidée notre voisine à aller faire des cours aussi pendant un an. Et surtout vous êtes punis de jeux vidéo pendant une semaine.
Les gars : Quoi ?
Moi : Vous vous en sortez bien moi je suis carrément privé de bisous.Tout les regards se tourna vers moi. Les joues de ma princesse pris une petite teinte coloré. Trop mignonne.
Hacheley : Quel élégance Nate.
Moi : Merci.
Charles : Pourquoi t'es sapé comme ça ?
Moi : Je compte bien avoir mes bisous.
Milla : Et comment ?
Nate : Tu verra, c'est une surprise.
Milla : Une surprise ?Je m'approchais d'elle et déposa un bisou dans son cou, sur ses pommettes et sur le nez. Je la sentis frissonner.
Moi : Je te promets tu va adorer cette soirée. Je vais les mérité moi ces bisous.
Milla : On verra bien...____________________________________
Chatlout, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸
Que pensez vous des punitions des gars ?
Du couple Nate/Milla ? Et Jonathan/Rose ?Que peut être la suprise de Nate ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...