Chapitre 6

15.7K 494 105
                                    

PDV de Milla

Nate se gara dans l'allée de la maison, en arrivant on avait vu les voitures de Charles et David. J'étais un peu triste que Nate et moi on ne sois plus seul. Je suis trop bien avec lui et surtout contre lui. On descenda de la moto et je lui renda son casque.

On rentra dans la maison, je n'étais pas surprise de voire les garçons jouer à la Xbox mais j'avais étais plus surprise de voire Hacheley y jouer. Nate enleva sa veste et la posa sur une chaise. 
Jonathan : Alors cette balade ?
Nate : Super à par que ta soeur à failli nous tuer. 
David : Quoi ? Il s'est passé quoi ?
Moi : Nate a essayé de m'apprendre à conduire sa moto. Mais j'ai serrer trop fort les poignets et j'ai failli nous envoyer dans un mur. 
Nate : Mais bon après une heure de cours elle s'en sort plutôt bien. 
Jonathan : T'es sur qu'elle à pas essayé de te tuer pour tout à l'heure ?
Moi : Comment ta deviné ?
Nate : Hey !

Tout le monde rigola. Nate s'assis sur le dernier fauteuil restant me laissant seul debout. 
Nate : Aller viens là. 

Il tappota ses genoux, je m'approcha de lui, il me saisi les côtes et me fit tomber sur ces genoux. Il entoura ses bras autour de ma taille et chuchota à mon oreille. 
Nate : T'es bien là ?
Moi : Oui...

Il commença à me caresser le ventre sans que les autres s'en aperçoivent trop occupés à jouer au jeu vidéo. 
Jonathan : Au faite les filles, on va faire un bowling se soir vous venez avec nous ?
Moi : Ouais Hacheley t'en pense quoi ? 
Hacheley : Ouais carrément on va écraser les garçons. 
Moi : Fait gaffe Jo et Nate on tendance à tricher. 
Jonathan : Quoi ? Mais pas du tout !
Moi : Et ce matin c'était quoi ?
Nate : Je vois pas de quoi tu parle. 

Je me retourna un peu pour voire Nate, il avait son sourire arrogant et ses yeux brillés d'amusement. 
Moi : Tu sais très bien de quoi je parle. 
Nate : Non je vois pas du tout. 

Je croisa les bras sur ma poitrine et bouda comme se matin. Je bascula en arrière jusqu'à que mon dos se colle au torse de Nate et à sentir son souffle contre mon épaule. 
Nate : Tu va pas rebouder ? 

Nate remis ses mains autour de ma taille et me fit des bisous dans le cou comme à l'hôpital. Je me sentis rougir et mon coeur se transforma en une flaque de guimauve. Il recommença à me caresser le ventre tout en continuent à me déposer des baisers brûlant dans le cou. Les autres ne remarqués toujours rien. Nate stoppa ses baisers pour venir à mon oreille. 
Nate : Tu te met dans mon équipe se soir ? 
Moi : Ouais...

Il me donna un dernier bisou dans le cou et se concentra sur la partie. 

"Élipse du reste de la journée"

Ont étaient arrivés au bowling et on allé commencer la partie. On avait fait deux équipes la première ce composé de Jonathan, Charles, Oliver et la deuxième Nate, Hacheley, David et moi. Les garçons n'ont pas voulu qu'une de nous deux ne joue pas pour faire des équipes égales et on dit "on a pas peur de jouer contre des filles comme on va gagner"

On avait commandés des boissons avant de jouer. Soudain le sourire de Hacheley s'évanouit et elle regarda un point derrière moi. Je me retourna et vu Nicole et mon sourire partie aussi. Elle avait un sourire mesquin sur le visage. 
Nicole : Bonjour les garçons, bonjour Nate. 
Hacheley : Bonjour aussi Nicole. 
Nicole : Je peux jouer dans votre équipe ?
Nate : Non elle et complète. 
Nicole : Milla à cas partir et aller avec son frère. 
Nate : J'ai mieux, toi ta qu'à partir. 
Nicole : Mais je veux vraiment jouer avec vous. 
Charles : Tu n'as qu'a jouer avec nous. 
Nicole : Super... Milla tu me laisse ta place !
Moi : Non !
Charles : Viens t'assoire à côté de moi. 

Nicole tortilla des fesse et s'assis à côté de Charles. Elle bata des cils pour attirer l'attention de Nate, je souffla, moi qui voulait passé une bonne soirée et bas c'est loupé. 

C'est mon frère qui commença à jouer après Nate, Charles, Hacheley, Nicole, David, Oliver et enfin moi. Je me leva, pris ma boule et la lança je fit tomber une quie. Je repris ma boule, la lança et fit tomber deux quie. Je me retourna dessus de moi même, mais cette garce de Nicole à pris ma place à côté de Nate et en plus elle se moquée de moi en riant. 
Nicole : T'es vraiment trop nul. 
Moi : Rend moi ma place !
Nicole : Non, va avec ton frère et laisse moi Nate. 
Moi : Jamais !

Elle est moi nous nous défions du regard sous le silence des gars et de Hacheley. Nate me pris la main et m'attira sur ces genoux. 
Nate : Laisse lui la place et reste sur mes genoux ma princesse. 
Moi : OK...

L'atmosphère se détenda un peu et les autres continua à jouer. Nate se pencha pour attraper son verre il en bu quelques gorgées avant que je m'aperçois que c'était mon verre. 
Moi : Mais ses mon verre. 
Nate : A oui ?
Moi : Oui. 

Il s'approcha de mon oreille et chuchota pour que je sois la seul à l'entendre. 
Nate : T'aime pas quand nos lèvres touche le même verre ?
Moi : Si...

Il ricana à mon oreille et me fit un bisou dans le cou. Nicole pris son verre et fit exprès de me le renversé dessus. 
Nicole : Oh désolé Milla. 
Moi : Tu la fait exprès. 
Nicole : Bien sur que non. 
Nate : Putain c'est quand que tu va arrêter de nous faire chier. Aller ma princesse on va aller nettoyer ton pull. 

Nate nous leva et il pris ma main direction les toilettes. Heureusement pour lui, il y avait personne. Il pris des serviettes en papier essaya de sécher mon pull en vain. Les serviettes laisser des copos sur mon pull. 
Moi : Arrêté Nate sa sert à rien. 
Nate : Désolé que tu passe une mauvais soirée. 
Moi : C'est pas ta faute. 

Il posa une main sur ma joue et colla son front contre le mien. 
Nate : Tu veux rentrée ?
Moi : Ouais je veux bien, mais je peux prendre un taxis. 
Nate : Non je te ramène. 
Moi : OK, j'envoie un message à Jo. 

📨: De moi
Je rentre, Nate me ramène. Passe une bonne fin de soirée. 😘

📩: De Jo
OK frangine, toi aussi 😘❤

On sort des toilettes et on alla à l'accueil pour rendre nos chaussures et reprendre les nôtres. On les enfila et on sorta du bowling. On alla à sa moto, on s'installa dessus, il démarra et on quitta le parking. 

"Élipse du trajet"

Il se gara dans l'allée de la maison et on descenda de la moto. Il m'accompagna jusqu'à la porte, il passa une main dans ses cheveux gêné. 
Nate : Ta soirée n'est peu être pas gâcher.
Moi : Tu pense à quoi ?
Nate : On pourrai regarder un film dans ta chambre ?
Moi : Ouais... Bonne idée...

Je déverrouilla la porte et on rentra. On monta directement dans ma chambre. Il s'assit sur mon lit.
Moi : Tu veux regarder quoi comme film ? 
Nate : Comme tu veux. 
Moi : Teen Wolf ?
Nate : Ta série avec les loup-garous ?
Moi : Ouais. 
Nate : Sa marche. 
Moi : Je me met en pyjama et je met la série ?
Nate : Ouais va y. 

Je pris mon pyjama dans l'armoire qui se composé d'un débardeur blanc avec des petits cœurs et un short de nuit noir. J'alla dans la salle de bain, me changea, me démaquilla et détacha mes cheveux. Je retourna dans ma chambre et je croisa son regard brûlant. 

Il me scanna d'un regard appréciateur. Je rougie un peu, alluma ma télé et mis la saison un de Teen Wolf. Je défie le lit et me mis dedans. Nate me rejoint, il avait enlevé sa veste et ses chaussures. Il me pris dans ces bras, me fit un bisou dans le cou et on regarda le film. Cette fin de soirée est géniale, je suis bien mieux ici avec Nate qu'avec Nicole.

____________________________________

Que pensez vous de ce chapitre ?
Du bowling ? 
Des moments câlin ?
Des moments bisous ?
De l'arrivée de Nicole ?
Du moment film ?

J'espère que se chapitre vous à plu, je vous dit au prochain chapitre mille bisous ❤❤❤

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant