Chapitre 14

13.5K 413 28
                                    

PDV de Nate.

Putain je suis un con ! Pourquoi je lui est dit que je regrette ? Alors que je ne regrette pas un seul instant. C'était le meilleur baiser de ma vie. Ouais je sais s'est une phrase de lover. Mais putain j'aime Milla et je veux pas la perdre. Alors pourquoi je l'ai laissé partir ?

En plus sa fait dix bonnes minutes qu'elle est partie. Elle doit vraiment être fâchée. N'y tenant plus je sortis du bâtiment et entendis des cris. Sa voix, ces cris, ces pleures...

Mon sang ne fit qu'un tour, je courra vers ces cris. Un homme barbu avec des yeux de taré avait ces mains sous la robe de MA princesse. Je courra vers l'homme et mis mon point dans la gueule à ce connard qui avait osez touché à ma précieuse princesse. Il tomba à terre, je lui donna des coups de pied dans le ventre, la tête et ses couilles. Il avait la tête en sang, je pourrais le tuer mais le plus important c'est Milla.

Elle était assise par terre en pleure. Ça me brise le cœur de la voire comme ça. Je m'approchais doucement d'elle est m'agenouilla à sa hauteur. Ces yeux étaient remplis de larmes et elle tremblait. Son manteau était à plusieurs mètres d'elle et sa robe déchirée sur sa poitrine laissant voire son soutien gorge, son maquillage avait coulé sur ces joues laissant de grosses traces noires.

Je la pris dans mes bras, elle posa sa tête dans mon cou. Je la souleva du sol et rejoint la voiture. Je l'ouvras défilement et rentra à l'intérieur. Je positionna Milla sur mes genoux et commença à lui caresser les cheveux. Elle continuait de pleurer dans mes bras.
Moi : Ma princesse...
Milla : Nate...
Moi : Il ta...
Milla : Non mais je veux rentrer à la maison...
Moi : On devrait aller à la police.
Milla : Non je veux rentrer s'il te plaît...
Moi : D'accord.

Je la posa délicatement sur le siège passager et démarra la voiture.

"Élipse du trajet"

On arriva enfin chez ma princesse, elle s'était enfin endormie. Je sortis de la voiture et pris Milla dans mes bras j'ouvris la porte de la maison. Les gars étaient sur le canapé entrain de jouer à la Playstation. Ils avaient tous un sourire sur les lèvres en voyant Milla dans mes bras mais ils le perdis aussitôt quand ils virent l'état de la robe de ma princesse.
Jo : Putain il c'est passé quoi ?
Moi : Pas maintenant, je vais aller la couchée et je vous raconte tout.

Je monta les escaliers et alla dans sa chambre. Je la posa sur le lit et mis ses couettes sur elle. Ma princesse ouvris délicatement les yeux, plein de tristesse, de peur et de colère.
Milla : Je suis où ?
Moi : Chez toi, dans ta chambre.
Milla : Je ne le regrette pas.
Moi : Moi non plus.
Milla : Alors pourquoi avoir dit que l'on n'aurai pas dû s'embrasser ?
Moi : Parce que je suis pas quelqu'un de bien.
Milla : Si tu es quelqu'un de bien !
Moi : Tu ne sais pas tout.
Milla : Alors explique moi.
Moi : Pas se soir.
Milla : Tu promet que tu me raconteras ?
Moi : Promis, mais toi tu promet de ne pas me haïr ?
Milla : Je te le promet. Tu veux bien rester avec moi jusqu'à que je m'endorme.
Moi : Bien sûr ma princesse.

Je lui déposa un baiser sur la joue et m'installa à côté d'elle allongé lui caressant les cheveux. Plus jamais je laisserai quel qu'un lui faire du mal. Plus jamais !

"Élipse d'une demi-heure"

Ma princesse s'était enfin endormie, elle doit être traumatisée à cause de tout à l'heure et sa me fait mal au cœur. Je me leva du lit et quitta sa chambre en laissant la porte ouverte au cas où elle se réveillerai.

En descendant dans le salon, les gars avaient leurs visages fermés et était inquiets.
Jo : Alors il c'est passé quoi ? Pourquoi ma sœur avait sa robe déchirée ?

Je m'assois sur le canapé et commença à tout leur raconter, la soirée, la patinoire, le baiser, la dispute, l'homme et enfin la promesse que je lui est faite, lui raconter pour le club. Jonathan se leva pris un vase et le fracassa contre un mur. Des éclats de verres se répenda sur le sol. Rose le rejoignait et lui pris la main.
Rose : Calme toi, tu va la réveiller.
Jo : Je sais, désolé, mais j'ai la rage qu'un mec est touché ma petite sœur.
Moi : Désolé mec c'est de ma faute.
Jo : Non c'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'un taré était planqué.
Moi : Je n'aurais pas du la laisser partir seule.
Jo : Tu va vraiment lui dire ?
Moi : Quoi ?
Jo : Pour le club, tu va lui dire ?
Moi : Je lui est promis.  
Dave : Alors tu sort avec elle ?

Je me tourna vers mon ami, bonne question, je ne sais pas. C'est vrai que l'ont c'est embrassés mais est-ce que sa veut dire que l'on est ensemble ? Là j'en sais rien.
Moi : Je ne sais pas...
Dave : Tu va devoir clarifier les choses demain.
Moi : Je sais...
Jo : Est-ce que tu l'aime ?
Moi : Je crois...
Jo : Tu crois ou t'es sûr ?
Moi : Je suis sûr !
Jo : Alors raconte lui tout sur le club, nos activités et surtout dit lui qui tu l'aime.

Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne me repoussera pas quand je lui dirai la vérité et surtout quand je lui dirais JE T'AIME.

____________________________________

Chatlout j'espère que ce chapitre vous à plu. Je sais qu'il est court mais je vais pouvoir reposter plus souvent j'ai enfin plus de temps 😹😹

Comment va réagir Milla à la vérité sur le club ? Et sur le "Je t'aime" de Nate ?

Va t'elle vraiment sortir avec Nate quand elle sera la vérité ?
Vous le découvrirez dans le prochain chapitre.

Mille bisous à tous 💜💜💜

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant