PDV de Milla.
J'étais dans la chambre avec ma meilleur amie en train de regarder la télévision quand j'entenda la porte d'entrée claquer. Aussitôt je me raidis sur mon lit et Hacheley le remarqua.
Hacheley : Sa va ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Hacheley : T'es toute raide d'un coup.
Moi : Non.
Hacheley : Il est là ?
Moi : Ouais j'ai entendus la porte d'entré.
Hacheley : Va le voire !
Moi : Non.Quelqu'un frappa à ma porte et mon frère apparus.
Jonathan : Je viens juste te dire que l'on sort avec les gars.
Moi : Vous allez où ?Mon frère passa une main gêné dans ses cheveux et dit embarrassé.
Jonathan : On va a une soirée
Moi : Ah OK, bonne soirée.
Jonathan : Ta parlée à Nate ?
Moi : Non.
Jonathan : Tu devrais.Il s'approcha de moi et me donna un baiser affectueux sur le front.
"Éllipse d'une heure"
PDV de Nate
J'étais assis sur un des canapés en cuir brun du club à boire ma bière et en fessant la gueule. Une seule personne occupée mes pensées ma Milla. Jo était a son bureau en faisant la compta et les autres mecs faisaient des affaires avec Elias.
Jo : Sa va vieux ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Jo : Tu n'arrête pas de faire la gueule.
Moi : Non pas du tout, j'suis normale.
Jo : Mon cul tu...Mon meilleur ami n'eus pas le temps de finir sa phrase que Rose rentra dans la pièce toute timide.
Rose : Excusez moi de vous déranger mais je voudrais vous parlez.
Moi : T'inquiète Rose tu nous dérange pas.Je pourrais presque la remercier d'avoir interrompu cette conversation. Elle se dirigea vers le bureau, je ricana à la vue des joues de Jonathan se colorer légèrement en rouge
Jo : Il y a un problèmes ?
Rose : Oui enfin non...
Jo : Rose qu'est-ce qui va pas ?
Rose : J'aurais besoin que l'on augmente mon salaire. Mais si s'est pas possible je comprend.
Jo : Il y a pas de soucis, mais pourquoi le demande tu ?
Rose : J'arrive plus à payer mon loyer mon proprio la augmenter.
Moi : Tu habite où ?
Rose : Sliver stricte.
Moi : Tu déconne ?Sliver stricte est le quartier le plus pourrie, violence, viole et crime y son monnaie courante. Comment peux t'elle vivre là bas ?
Moi : Il te fait payer combien de loyer ?
Rose : 950 euros.
Moi : Putain.
Jo : Il faut que tu déménage.
Rose : Pour aller où ?
Jo : Chez moi.
Rose : Quoi ?J'explosa de rire en voyant le visage rouge écarlate de Rose. Aussitôt Jonathan se repris tout embarrassé et en bafouillant.
Jo : Non attend... C'est pas se que.... Tu... Crois... Je voulais dire... Vivre avec moi et Milla.
Rose : Je veux pas vous dérangé avec ta petite amie.
Jo : Milla ? Ma copine ?J'étais plier en deux sur le canapé et rigolé comme un con sa doit être toute les bières que j'ai bu.
Jo : Tu va arrêter de rire espèce de con ?
Moi : N... N... No... Non...
Jo : Milla c'est pas ma copine mais ma petite soeur.
Rose : Je veux pas la dérangée.
Moi : Tu dérangera pas ma Milla, elle est super gentille.
Jo : Ta Milla ?
Moi : Quoi ?
Jo : Tu viens de dire TA Milla.
Moi : Non.
Rose : T'es en couple avec la sœur de Jonathan ?
Moi : Non.
Jo : Bientôt.
Moi : Tu me saoule.
Jo : Bon reprenons, tu ne nous dérangera pas promis. Mais ma sœur ne doit pas savoir pour le club.
Rose : Elle est pas au courant ?
Moi : Non et pour le moment on aimerait que sa reste comme sa.
Jo : Si tu es d'accord avec sa, tu peux emménager avec nous demain.
Rose : Je vais devoir lui mentir ?
Jo : Non juste ne pas lui dire pour le club, le reste tu es libre. Alors d'accord ?
Rose : Oui.
Marie : C'est quoi qui est d'accord ?
Moi : Rien qui te regarde.
Marie : Tu as l'aire tendu mon chérie.
Moi : Je suis pas ton chéri.Ne prenant pas compte de mes remarques elle décida de s'assoir sur le canapé coller à moi. C'est a ce moment là que je reçus un message de Milla. Un énorme sourire étira mes lèvres.
📩:De Milla
Coucou, tu passe une bonne soirée ? 😁📨:De moi
Bof la soirée, et toi ? 😁📩:De Milla
Je m'ennuie, j'aurais bien aimée que tu regarde un film avec moi. 😊Mon sourire s'agrandit encore plus, elle veux passer du temps avec moi. J'avais adoré regarder sa série avec elle et qu'elle s'endorme contre moi. J'aimerai le refaire tout les soirs.
📨:De moi
Est-ce que je te manquerai par hasard ? 😁📩:De Milla
Ouais un peu. 😣📨:De moi
Toi aussi tu me manque ma princesseAussitôt le message envoyé, je le regretta aussitôt. Pourquoi je l'ai appelé princesse ? Putain je suis con, elle va pensez quoi de moi ? Putain, putain, Putain. Mon téléphone fut arraché de mes mains par Marie, elle lu le message et fronça les sourcils.
Marie : Je te parle et toi tu préfère envoyé des messages à une pute que tu appelle "ma princesse".
Moi : De un c'est pas une pute, de deux sa te regarde pas et de trois t'es pas ma copine.
Marie : T'es a moi.
Moi : Je suis pas à toi.Elle tourna les talons, jeta mon téléphone sur le canapé et partie de la pièce en furie. Au moins maintenant elle va plus me coller. Je repris mon portable et regarda l'écran, j'avais reçus un nouveau message de Milla.
📩:De Milla
Si je suis ta princesse toi t'es mon prince.📨:De moi
Sa me dérange pas d'être ton prince 😁📩:De Milla
Et est-ce que mon prince veux aller au cinéma avec moi demain ? Il y a suicide squade qui est sortie et Hacheley veux pas venir avec moi.📨:De moi
Avec plaisir ma princesse 😊J'envoya le message quand quelqu'un me donna un coup d'oreiller. Je me retourna pour voire mon meilleur ami rigoler.
Moi : Quoi ? Tu me dérange.
Jo : Je te parlais mec, mais tu étais trop occupé a envoyé des message à TA princesse.
Moi : Et bien quoi ?
Jo : Tu pourra aider Rose a emménager chez moi ?
Moi : Si tu veux, mais c'est toi qui explique à Milla.
Jo : OK, tu parlais de quoi avec elle ?
Moi : On a prévu d'aller au ciné demain.
Jo : Un rencard ?
Moi : Non juste une sortie.
Jo : Mais bien sûr.
Moi : T'es chiant ce soir.Je souffla d'exaspération, des fois mon meilleur ami m'épuise. Mais bon comme il va y avoir Rose chez lui sa va le détendre.
____________________________________
Chatlout, j'espère que vous avez aimés se chapitre 😀
Que pensez vous de ce chapitre ?
L'emménagement de Rose ?
La jalousie de Marie ?
Les SMS ?Dans le prochain chapitre on va voir l'emménagement de Rose chez Milla et le "rencard" de Nate et Milla.
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceEt si vous craquiez sur le meilleur ami de votre grand frère . Et si le meilleur ami de votre grand frère craquez sur vous . Cela pourrait faire une bonne histoire d'amour. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. La vérité s'est que le frère d...