Let's play!

389 10 25
                                    

PDV 1 : Kyoko et Makoto

Makoto et Kyoko marchent tout les deux dans l'immense forêt, côte à côte. Kyoko reste calme et silencieuse, observant chaque recoin de son champ de vision, tandis que Makoto a les bras recroquevillés sur sa poitrine et regarde partout autour de lui, s'attendant au moindre danger.

Kyoko: Qui y'a t il?

Makoto: Rien, je suis juste pas très serein..

Kyoko: Je vois ça. Tu a peur?

Makoto: Bien sûr que non!

Kyoko: Alors pourquoi tu tremble?

Makoto: J-Je tremble pas!

Kyoko: ... *elle ne dit rien et prend le bras de Makoto. Elle se stop et lui avec. Elle regarde sa main de plus près* ... Tu tremble.

Makoto: *un peu gêné* r-rend moi ma main! //

Elle le lâche sans un mot ni une expression et continue sa marche. Makoto la suit. 

Au bout d'un certain moment, ils arrivent... Au bords d'une immense falaise! de l'autre côté, la forêt continue.

Kyoko: depuis quand y'a une falaise ici?

Makoto: Cherche pas: on es dans une fic.

Kyoko: Ha OK.

Puis... Plus un mot de la part de nos deux jeunes. Ils cherchent sans doute un moyen de traverser. Mais rien ne sort.

Kyoko: Je vais finir par désespérée si je trouve pas comment traverser. *semble tilter un truc* Tu crois que c'est ça notre épreuve? Il y a une énigme et tu est l'ultime espoir, tu dois surement avoir une solution.

Makoto: C'est un peu "too much" quand même °^°

Kyoko: En effet...

Il y a un blanc.

Makoto: Bon ok j'ai compris, je vais trouver une idée!

Kyoko: merci, en attendant je vais voir si y'a pas un moyen de fabriquer quelque chose.

Makoto: genre un pont?

Kyoko: bonne idée.

Makoto: Si ça se trouve c'est une sorte de limite et on a pas le droit de traverser. On risque de se faire disputer..

Kyoko: Y'a plus qu'à espérer.

Makoto: ...-_-"

Pendant que Makoto cherche la distance la plus courte et avec le moins de danger, notre petite détective se balade en récupérant du bois, des tiges et de l'écorce dans la forêt. Elle trouve aussi autre chose... Et le met dans sa poche.

Kyoko: je suis revenue. *dit elle en retournant aux côtés du petit bruns.*

Makoto: je vois ça, regarde, c'est la distance la plus courte que j'ai trouver. La distance équivaux à un tronc d'arbre environ. 

Kyoko: t'es au courant qu'on va pas couper un arbre entier?

Makoto: je sais bien... Dommage que je sois pas l'ultime bûcheron°^°

Elle ne dit rien et se contente de lui montrer ses trouvailles.

Makoto: On pourra jamais faire un pont avec ça...

Kyoko: ... Pardon

Makoto: c'est bon t'inquiète pas, on va trouver autre chose. *il lui sourit*

Kyoko se contente d'aquiesser. Elle se baisse pour récupérer le bois qu'elle avait poser devant Makoto mais en faisant cela, quelque chose tombe de sa poche: Un petit bracelet violet. Il tombe, il est à deux doigts de tomber dans le précipice! Kyoko tend la main pour le récupérer mais... Makoto la devance. Il s'est dangereusement pencher dans le vide, se maintenant par une racine, les jambes toujours au sol. Il tient le bracelet de sa main gauche. Puis il se relève et s'assoit en tailleur en face de Kyoko qui n'a pas bougée.

Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant