Nagito et Junko - le Labyrinthe

218 10 6
                                    

Les vacances sont finit ! (du moins ça devrait l'être normalement ^^") Et qui dit rentrée, dit retour de ma fic ! Aller c'est parti, quoi de mieux pour la rentrée que du Nagito x Junko ? (RIP à vous, courage <3)

*

Nos deux cinglés (ça commence bien!) ouvrent leur yeux presque en même temps. Ils voient encore un peu flou, puis leur vision se stabilise. Junko se redresse d'un coup ! 

Junko :  Je suis où là ?! C'est Monokuma qui nous a amenés ici ?! Et il ne m'a pas prévenu ?! Hors de question que je participe à une tuerie ! Je dois rester bien à l'abris pour tout observer ! 

Nagito : Mmmh.... Arrête de crier... *il est allongé au sol comme une larve, sur le dos*

Junko : T'es là toi ?!  Ha merde ! 

Le nuage s'assoit calmement, petit sourire innocent aux lèvres.

Nagito : T'es pas contente de me voir ?

Junko : Surement pas ! En plus je sais même pas où on est...

Nagito : Mmmh... Dans un endroit avec des feuilles visiblement.

Junko : sans blague ?! *ironique*

Nagito : et des murs aussi !

Junko : Merci génie ! *encore plus ironique*

Nagito : Ha... On est coincés ici, tout les deux, dans un endroit inconnu, on ne sait même pas comment sortir et nous somme perdu. Si ça se trouve, on va même mourir ici ! C'est le comble du désespoir ! 

Pendant que l'albinos est entrain de s'extasier tout seul, la blonde soupir.

Junko : N'importe quoi toi, c'est pas amusant si on est que tout les deux ! Et puis le vrai comble du désespoir c'est le Danganronpa ! Point barre !

Nagito : Justement, tu pense que c'est ça, mais cette désillusion n'est elle pas encore plus désespérante ?? *étoiles dans les yeux* 

Junko : Mon Dieu, ferme là ! J'ai pas envie de débattre maintenant ! Et surtout pas avec toi !

Nagito rit un peu et se lève.

Nagito : Mmmh, vu les murs végétales autour de nous et le profond silence... Je dirai que nous sommes dans un labyrinthe.

Junko : Super...

Nagito : Raah... Ma "chance" à encore frappée...

Junko : Si tu continue de parler c'est moi qui vais te frappé !

Nagito : haha, pardon pardon ! ^^"

La Mastermind, qui pour une fois n'en est plus une, soupir une énième fois et avance à l'aveugle à travers les couloirs, le nuage à ses talons.

Le silence règne pendant que les deux protagonistes de ce chapitre marchent. Puis, Nagito se décide à briser le silence.

Nagito : Monokuma est ton ami non ?

Junko : On peut dire ça ouais.

Nagito : C'est pas le cas ? pourtant c'est lui qui t'a aider à organiser le Danganronpa. 

Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant