PDV Leon et Sayaka
Nos deux protagonistes du jour ouvres leurs yeux bleus. L'herbe contre leurs joues les aident à émergé lentement mais surement.
Leon : Sayaka, ça va ?
Sayaka : O-Oui... Et toi ?
Leon : Évidement que je vais bien !
Sayaka : Si tu le dis ^^"
Ils se lèvent, regardant autour d'eux.
Sayaka : On est où ?
Leon : Dans un stade, ça se voit non ?
Sayaka : C-C'était juste pour être sûre ! ><
Leon : Ouais ouais c'est ça.
Sayaka : Bref, on devrait pouvoir sortir par la porte d'entrée.
Leon : Cette phrase est assez paradoxale.
Sayaka : Oui bon, t'a compris où je voulais en venir !
Ils marchent donc vers la porte, le silence règne. Ce qui embarrasse un peu L'Ultime Idole et enchante l'Ultime Baseballeur. Mais...
Leon : C'est fermé.
Sayaka : *soupir* Bien évidement !
Leon : *se retourne* doit bien y'avoir une autre sor-
Sayaka : hum?? Que se passe t il ?
Elle se retourne aussi, et voit, comme son camarade roux, que les gradins du Stade sont pleins à craqués !
Leon : C'est moi ou ils nous fixent ? °^°
Sayaka : Ils nous fixent °^°
Leon : On fait quoi ? °^°
Sayaka : Euh... Y'a peut être un match qui va commencer !
Leon : Mais y'a personne qui porte des maillots ou des drapeaux.
Sayaka : Euh... Ils les ont peut être oubliés.
Leon : J'en doute. =^=
Sayaka : Dans ce cas là ils attendent surement un spectacle ! ^^
Leon : De quoi ?
Sayaka : Mais j'en sais rien moi ! ><
Leon : Mmmh. . . Ho ! Regarde ! *il cour vers le centre du stade*
Sayaka : Attend moi !
Quand elle le rejoint, elle remarque qu'il y a un micro sur un pied à côté de lui.
Sayaka : Pourquoi y'a ça?
Leon : Ils veulent du spectacle ? On va leur en donner ! Chante ! *sourit*
Sayaka : Quoi ?! Mais je ne me suis pas préparer ! Je n'ai même pas de chanson !
Leon : On s'en fou ! Tu chante une ancienne chanson ! Et on s'en fou de la tenue... T'es très bien comme ça... *rougit un peu*
Sayaka : Merci... // Bon OK ^^ Mais je veux pas tout faire toute seule !
Leon : T'inquiète pas, contente toi de chanter, je m'occupe du reste !
Sayaka : Tu va faire quoi ?
Leon : Et bien vois tu, j'ai un certain niveau en informatique alors je pense facilement pouvoir gérer les effets de lumière et la musique ! *sourit*
Sayaka : Super ! Je vais chanter ! ^^
Leon : Attend quand même que je te donne le signale ^^"
Sur ce, il va donc dans la loge où l'on s'occupe des effets, de là où il es, il voit tout le stade !
Le rouquin lance alors l'une des musique de Sayaka dans les enceintes. Cette dernière la reconnait de suite et, heureusement, se rappelle encore des paroles. C'est alors que le spectacle commence ! L'Idole chante et danse dans le Stade, les gens dans les gradins cris et sautent de joie, chantant avec elle, le fait qu'ils connaissent les paroles par coeur fait chaud au coeur de l'artiste. Dans sa loge, Leon est époustouflé du talent de la jeune fille ! Il savait bien qu'elle était douée, mais comme il ne l'avait jamais vu chanter en plein concert en vrai, il n'avait pas pu le réalisé plus tôt.
A la fin de la chanson, tout le monde applaudis. Quand Leon se retourne pour rejoindre Sayaka, il voit un clé posée sur la table derrière lui. Sacré Monokuma. Il la prend et rejoins l'Idole. En le voyant arrivé, cette dernière sourit, le rouge au joues. Puis, le rouquin la prend dans ses bras, la fait basculée en arrière et... L'embrasse ! Les applaudissements se font deux fois plus entendre! Quand il la libère, elle est encore plus rouge, mais a un sourire heureux.
Leon : Tu a était incroyable /// *sourit*
Sayaka : Sans tes talents ça n'aurait pas était aussi génial /// *sourit aussi*
Leon : Haha, normal : On est une super équipe ! ^^
Sayaka : oui ! ^^
Leon : J'ai la clé, rentrons ^^
Ils vont donc vers la porte, les applaudissements n'ont pas cessés.
Leon déverrouille donc la porte et, tout en se tenant par la main, nos deux tourtereaux passe le seuil et rejoignent leurs camarades.
à suivre ...
PS : Il reste 8 chapitre les amis ! Restez bien jusqu'à la fin ! ^^ <3
VOUS LISEZ
Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]
FanfictionEt si les personnages de DGR V1,2 et 3 n'avais jamais participer a Danganronpa? Et si ils étaient rester au lycée? Amour, disputes, folie, humour, incompréhension ect.... Voilà la réponse! Personnages: tout le monde de V1, V2 et V3 (sauf l'ultime im...