Teruteru, Hiyoko et Mikan - L'Hôpital

220 5 10
                                    

(RIP Teruteru sur le média XD Mais je l'es ai pas trouver tout les trois sur un jolie dessin ^^"
PS : Comme ils sont Trois et que j'en ship absolument aucun ensemble, alors y'aura pas de ship ici, mais je les met quand même pour le délire XD Aller bonne lecture ! ^^ )

PDV Teruteru, Hiyoko et Mikan

Hiyoko est la première à ouvrir les yeux. Sa vision est encore un peu flou mais elle arrive à distinguer quelques choses : Elle se trouve dans un long couloir blanc, le sol est très propre et il y a plusieurs portes sur les côtés. Elle remarque également qu'elle n'est pas seule : il y a Mikan et Teruteru avec elle ! 

Hiyoko : Debout bandes de larves !

Teruteru: hein... ? 

Mikan : hiiii cri pas ! oublie moi ! ><

Hiyoko : fermez là ! Aller, debout !

Les deux autres obéissent en silence.

Mikan : o-où sommes nous...?

Hiyoko : a ton avis ? Dans un hôpital, idiote !

Mikan : p-pardon ! ><

Hiyoko : Comment on est arrivés ici ?

Teruteru : La vrai question c'est : comment on en sort ? 

Hiyoko : Je sais bien idiot ! Raaaah.... Je vais buter cet idiot de Monokuma !

Mikan : t-tu va pas nous abandonnés ici hein ?...

Hiyoko : Si tu parle trop alors oui, je t'abandonne !

Mikan : E-Excuse moi ! Fais comme si j'étais pas là ! 

Hiyoko soupir, Teruteru se recoiffe.

Hiyoko : Tu crois vraiment que c'est le moment de se recoiffer ??

Teruteru : écoute ma chère : Je suis avec deux charmantes demoiselles, je dois être un minimum présentable ! Même dans ces circonstances !

Hiyoko : Pfff... N'importe quoi !

Teruteru : bref ! On y va ?

La petite blonde acquiesce. Mikan hoche la tête même si personne ne l'a vue faire. Ils commencent donc à marcher dans les sombres couloirs peint de blanc.

Mikan : logiquement la sortie est tout en bas...

Hiyoko : Sans blague ! Merci génie !

Teruteru : Du calme, aller, Mikan à raison. Allons au rez de chaussée.

Hiyoko : Pff... J'aurai préféré être avec Mahiru...

[ Une fois arriver devant la porte d'entrée ]

Hiyoko : Grrr... C'est fermé !

Teruteru : Fallait s'y attendre.

Hiyoko : Ferme là ! Bon... Il nous faut une clé... Mais où est elle?

Teruteru : Peut être que Mikan le sait !

Mikan : H-Hein ??

Teruteru : Tu es dans le corps médical non? A ton avis, elles sont où les clés ?

Mikan : Euh...

Hiyoko : Mon Dieu mais vous êtes idiots ou quoi ? Les clés sont forcément ranger dans un bureau ou même à l'accueille !

Les deux autres acquiescent une seconde fois. Et la seconde fois non plus, personne ne voit la réponse de Mikan.

Ils font le tour des bureaux de tout l'hôpital, se qui leur prend énormément de temps... Mais ils ne trouvent rien.

Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant