PDV Byakuya et Tôko
Tôko ouvre les yeux en première. Elle se trouve dans un couloir sombre.... Seule la lumière de la Lune apporte un peu de luminosité à travers les fenêtre. Elle regarde autour d'elle : Elle est seule.
Tôko : i-il y a quelqu'un ...?
Pas de réponse.
Elle se lève et décide de marcher un peu, apeurée. A force de marcher dans plusieurs couloirs, elle reconnait les lieu : C'est un école de primaire.
Tôko : Flippant...
Génocide : Tu devrai rentrer dans une classe.
Tôko : Pourquoi faire ? Y'a personne...
Génocide : Au cas où. Là, en te promenant, tout le monde peut te voir.
Tôko : Justement ! Je veux pas rester seule !
Génocide : Idiote ! Tu vois bien que cet endroit est dangereux !
Tôko : Dangereux ?
Génocide : Une jeune fille seule dans un endroit étrange qu'elle ne connait pas, et en plus, de nuit ! Tu peux te faire attaquée à n'importe quel moment et j'ai trop la flemme de me battre, surtout que..... *se fouille les poches* Je n'ai pas mes ciseaux sur moi.
Tôko : Quoi ?!
Génocide : On est pas armées alors on doit se cacher. Va dans une salle ! Vite !
Tôko : O-OK !
Elle rentre donc dans une salle de classe. Il n'y a personne. Elle s'ennuie un peu mais ne veut pas sortir, alors elle commence à discuter avec Génocide.
[ Quelques minutes plus tard ]
Génocide : Tu a entendue ?!
Tôko : De quoi ??
Génocide : Des pas...
Tôko tend l'oreille : en effet, elle entend des pas se rapprocher de la pièce.
Les pas atteignent le seuil de la porte et... Cette dernière coulisse... Lentement...
Tôko : B-Byakuya-kun ?!
Byakuya : Ha c'est toi... C'est bien se que je pensais.
Elle se lève et va devant lui.
Tôko : T-Tu vas bien ?? ////
Byakuya : On va dire.
Tôko : *s'approche* tu es blessé ??
Byakuya : Non, et recule !
Tôko : euh... P-pardon ! ><" *elle saisit ses tresses*
Byakuya : T'es réveillée depuis quand ?
Tôko : Environ 1h...
Byakuya : Je vois. Quand je me suis réveillé on était ensemble.
Tôko : Quoi ?! Mais pourquoi t'es pas rester ??
Byakuya : Je suis aller chercher une sortie. Je préférais y aller seul pour être plus discret. *faisant allusion à Génocide*
Tôko : Ha °^°
Byakuya : Et puis en revenant je t'es entendu parler dans cette pièce alors je suis rentré.
Tôko : Je vois.. Et donc tu n'a trouver aucune sortie ?
Byakuya : Il y a une porte évidement, mais elle est fermée à clé. J'ai chercher dans plusieurs classes mais je n'ai rien trouver.
Tôko : Ho... Tu n'a pas chercher où ?
VOUS LISEZ
Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]
FanfictionEt si les personnages de DGR V1,2 et 3 n'avais jamais participer a Danganronpa? Et si ils étaient rester au lycée? Amour, disputes, folie, humour, incompréhension ect.... Voilà la réponse! Personnages: tout le monde de V1, V2 et V3 (sauf l'ultime im...