Maki et Kaito - La NASA

323 8 15
                                    

PDV Maki et Kaito

Maki ouvre doucement ses yeux sanguins. Elle y voit un peu flou, mais assez pour reconnaître le garçon de l'espace allongé à côté d'elle. Elle se redresse et le secoue par les épaules.

Maki: Kaito? Kaito?!!

Kaito: Mmh... Mmh? 

Il ouvre doucement les yeux, Maki ne peut cacher son soulagement.

Kaito: *s'assoit* haha, t'étais inquiète pour moi? *dit il en se frottant l'arrière du crâne*

Maki: Tu veux que j'te tue?!

Kaito: wow wow, c'est bon calme toi je rigolais haha ! ^^"

Maki: Mmh... *elle sert l'une de ses couettes*

La brune regarde autour d'elle: il y a plein d'ordinateurs, de bureaux, de télescopes et autres objets scientifiques auxquels elle ne connait strictement rien. 

Maki: On est où?...

Kaito: Dans un établissement de la NASA !! *tout excité*

Maki: Sérieusement ? Mais qu'es ce qu'on fou ici?

Kaito: J'en sais rien mais c'est trop cool ! >< 

Il bondit sur ses pieds et se met a regarder un peu partout, fasciné par tout ce matériel scientifique spécialisé sur les mystère galactique.

Maki: *se lève* Kaito, on doit trouver la sortie ce n'est pas le moment de jouer avec tout ça.

Kaito: Mais tu trouve pas cet endroit juste génial Harumaki?! *étoiles dans les yeux*

Maki: Non.

Kaito: Je sais que tu mens! ^^

Maki: Je m'appelle pas Kokichi.

Kaito: Bon OK OK ! Alors on va où?

Maki: C'est ton domaine ça, pas le mien.

Kaito: oui bon hein! ><

Maki n'attend pas la réponse de Kaito et commence à marcher à la recherche de la sortie. Kaito la suit, ils passent par l'une des nombreuses portes, arrivent dans les longs couloirs blancs de la NASA.

Maki: On dirait qu'on est dans un hôpital.

Kaito: Arrête de critiquer et profite, c'est pas tout les jours qu'on va dans la NASA ! ><

Maki: Mmmh.

Elles marchent un peu devant lui. 

Maki: Pfff... C'est un labyrinthe ici... Viens on va voir dans ce couloir.

Pas de réponse.

Maki: Kaito? *se retourne*

Kaito n'est plus là.

Maki: Kaitooooooo !!!!!!

Elle se met à courir dans les couloirs à la recherche du rose.

Elle finit par le trouver dans une salle, un gigantesque télescope plus précisément. Il regarde dedans, fasciné par les nombreuses étoiles et galaxies. Du point de vue de Maki, ce tableau est juste magnifique. Puis, en se rendant compte de se qu'elle pense de son camarade, elle détourne le regard en rougissant.

Kaito: Tiens, t'es là? Viens voir Harumaki! ^^

Maki: M-Mmh... //

Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne refuse pas et vient à côté de lui, il se décale. Elle regarde à travers le télescope et voit les milliers d'étoiles et de galaxies.... C'est incroyable, c'est vraiment magnifique, un spectacle peu commun qu'elle à la chance de voir... Et avec Kaito en plus.

Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant