(PS : Comme ce n'est pas une fic yaoi (Un jour j'en ferai °^°) ça ne finira pas en ship, ça reste en friendship, voilà bonne lecture quand même ^^)
PDV Mondo et Chihiro
Nos deux protagonistes ouvrent les yeux, le vent fouette leurs visages et leur yeux prennent du temps avant de s'habituer à la lumière éblouissante du Soleil. Le sol, lui, est bouillant.
Mondo : Ho, Chihiro, réveille toi !
Chihiro : J-Je suis réveillé ! ><
Mondo : On est où ?
Chihiro se lève lui aussi et vient aux côtés de Mondo.
Chihiro : Vu le lieu on dirai... Un circuit de course de motos.
Mondo : Tu connais ce genre d'endroits toi ???
Chihiro : Tu me prend pour qui ? Un anti-social ? -_-
Mondo : Oui bon hein !
Chihiro : Il faut qu'on sorte d'ici... On doit trouver la porte.
Mondo : ça c'est facile, on a juste à suivre le circuit en regardant entre les gradins pour trouver la porte.
Chihiro : OK Alors allons y ! ^^
Nos deux amis commencent donc à marcher sur la route, d'ailleurs, cette dernière est déserte, il n'y a pas une seule moto sur la route, même les gradins sont vides.
Chihiro : ça fait un peu peur qu'il n'y ai personne...
Mondo : Un peu ouais...
Chihiro : Ha ! La porte est là !
Il cour vers cette dernière, Mondo le suit. Mais bien sûr, la porte est fermée.
Mondo : Bah oui ! évidement !
Chihiro : Allons, on va trouver une solution ^^
Mondo : ça me soûle ! Il faut trouver une clé !
Chihiro : Euh... Mondo
Mondo : évidement qu'il faut une clé ! Bah oui ! Histoire de bien nous faire chier !
Chihiro : Mondo écoute...!
Mondo : Je vais tuer Monokuma ! Je vais lui faire bouffer les clé de tout les putain de groupe !
Chihiro : Mondo !!
Mondo : Quoi ?!
Chihiro : T'entend ce bruit ??
Mondo se tait et écoute.
Mondo : On dirait... Un bruit de moteur... Peut être une moto.
Chihiro : . . .
Mondo : . . .
Les deux garçons se retournent et, heureusement, bondissent sur le côté ! Juste à temps ! Une moto était entrain de foncée droit sur eux ! La moto vient de s'écrasée contre la porte, mais ça n'a pas suffit à l'ouvrir. En s'approchant un peu plus, Les deux Ultimes remarquent quelque chose de vraiment étrange : La moto n'a pas de conducteur.
Mondo : C'est quoi ce bordel ?...
Chihiro : Elle a agit... Toute seule ?...
Mondo : ... *il se retourne* Ho merde...
Chihiro se retourne aussi et, comme son ami, fait fasse à un spectacle très étrange : au centre du circuit se trouve un socle avec une clé, mais tout autour roulent au moins une vingtaine de motos, roulant à toute vitesse et sans conducteur !
Chihiro : Je suppose... Qu'on doit aller chercher la clé...
Mondo : On va finir en pot de beurre fraîchement préparer si on y va !
Chihiro : T'a une meilleure idée peut être ??
Il se tait.
Chihiro : Comment on va faire ?
Mondo : Faut trouver un moyen d'arrêter ces véhicules des enfers.
Chihiro : On a cas attendre qu'elles n'est plus d'essence !
Mondo : Dans ce cas là on va attendre longtemps. Et elles n'ont pas besoin de conducteur, ça ne m'étonnerai pas qu'elles n'est pas besoin d'essence.
Chihiro : Dans ce cas qu'es ce qu'on fait ?
Mondo : Mais je sais pas moi ! Déjà allons réfléchir dans les gradin, on sera plus en sécurité.
Chihiro soupir et ils montent dans les gradins, s'installent dans les fauteils et commencent à chercher un plan.
Chihiro : Hum... On pourrait foncer vers la clé et revenir !
Mondo : Toi tu veux vraiment finir en petit beurre !
Chihiro : C'est quoi ton problème avec le beurre ???
Mondo : Je sais pas !
Chihiro : Bref... Mmh... Ho ! J'ai une idée, mais y'a un risque.
Mondo : Dis toujours.
Chihiro : Et bien, tu pourrai attraper une moto en pleine course, conduire jusqu'à la clé et revenir vers moi pour sortir. Par contre, je ne sait pas si la moto t'obéira vu qu'elles semblent avoir leurs propre pensées, de plus, elles vont peut être nous attaqués encore une fois et tu risque gros.
Mondo : Je dirai que ton idée serai génial si elle n'était pas aussi FOIREUSE !
Chihiro : Bah j'ai pas de meilleure idée ! ><"
Mondo : *soupir* bon, on va essayer. Reste près de la porte ok ?
Chihiro : Compris.
Ils descendent tout les deux prudemment. Rien à signaler, les motos roulent plutôt calmement. Mondo se met sur le côté, près a lancer le plan. Dès qu'une moto passe, il saisit le guidon et saute sur la selle ! Bon, il a faillit se faire arracher les bras, mais ça c'est juste un détail. Et par chance, la moto obéit aux commandes de Mondo ! Ce dernier se dirige donc vers le centre du circuit où se trouve la clé ! Une fois assez proche, il tend le bras et chope la clé tout en roulant ! Mais bien sûr, maintenant qu'il l'a attrapée, toute les autre motos se ruent vers lui !! Mondo commence à paniqué et fonce vers Chihiro ! Une fois assez proche, il lui lance la clé en priant qu'il l'a rattrape ! Mondo se fait encore poursuivre par les Motos, peut être parce que c'est lui qui y a toucher en premier ou parce qu'il a aussi réussi à attrapée l'une d'entre elles ! Chihiro profite d'être invisible à leurs yeux... Si on peut dire ça comme ça, pour déverrouiller la porte de sortie!
Chihiro : Mondo, dépêche toi !!
Mondo : Prépare toi à refermer ! Je vais traverser avec la bécane !
Chihiro : Compris !
Mondo fait un tour, et une fois a l'opposé du terrain et bien face à la porte, il fonce, il active l'accélérateur au maximum et arrive à fond la caisse vers la porte ! Il traverse enfin le seuil tellement vite que les vêtements de Chihiro se secouent dans tout les sens tout comme ses cheveux ! Une fois Mondo passer, Chihiro passe lui aussi le seuil et referme la porte, sachant que les motos ne pourrons pas l'ouvrir.
Nos deux Ultimes ont réussi leur plan avec succès ! Ils ont donc rejoins leurs camarades de classe, loin de ces motos démoniaques.
à suivre...
VOUS LISEZ
Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]
Fiksi PenggemarEt si les personnages de DGR V1,2 et 3 n'avais jamais participer a Danganronpa? Et si ils étaient rester au lycée? Amour, disputes, folie, humour, incompréhension ect.... Voilà la réponse! Personnages: tout le monde de V1, V2 et V3 (sauf l'ultime im...