Retour auprès des Masterminds

260 10 40
                                    

PDV Monokuma et Monomi

Le jeune garçon est calmement assis à son bureau, devant un ordinateur. Il a réussis à trouver une salle inutile dans le lycée et en à fait sa propre pièce personnelle ! Dedans il y a tout se dont un jeune garçon dérangé a besoin : Deux ordinateurs (un pour surveiller comment se déroulent ses plans diaboliques et l'autre pour traîner sur internet et jouer aux jeux vidéos) ; Un petits frigo avec de la nourriture... "gastronomique" selon lui et un tas de magazines dans un coin, abordant tous deux sujets : le Danganronpa et l'amour. A côté de lui, Monomi se tient debout, les mains liées dans le dos, calmement. 

Monomi : Alors ?

Monokuma : Alors tout marche comme sur des roulettes !

Monomi : Chouette ^^ Mais tu étais vraiment obligé de m'hypnotisée pour faire ça ? =^=

En effet, Le noir et blanc avait hypnotisée la rose et blanche pour qu'elle l'aide à accomplir son plan ! Une fois que tout avait été mis en place, il à annuler l'effet de l'hypnose et lui a tout expliquer une seconde fois. Il ne savait pas si elle accepterait de l'aider dans son état normal alors pour éviter de perdre du temps à la convaincre, il l'a hypnotisée puis une fois que tout était lancer, il a annuler l'effet, sachant que même si elle ne voulait pas l'aider dans son plan, de toute façon elle l'avait fait quand même, au final, il l'a juste manipulée dans son propre intérêt !

Monokuma : Bah oui ! Au moins je suis sûr d'avoir une aide ! D'ailleurs t'aurai dû te voir ! T'étais comme une folle devant moi ! Je sais que je suis beau, mais tu m'a tellement flatté que j'en ai rougis ! *dit il en mettant une main sur sa joue et levant une épaule, prenant un air et un ton faussement mielleux qui s'accorde parfaitement avec son petit sourire mesquin*

Monomi : T-Tais toi ! C'étais à cause de ton hypnose !

Monokumi : Ou-pou-pou~

Monomi : Et arrête avec tes "ou-pou-pou" ! ><

Monokuma : *soupir* J'aurai dû te laisser sous hypnose, tu étais beaucoup moins bavarde et beaucoup plus obéissante, Ou-pou-pou !~*rit il en affichant un large sourire*

Monomi : Tu es le garçon le plus insupportable que je connaissent...!

Monokuma : Et toi tu es la fille la plus mignonne que je connaissent... *petit sourire charmeur*

Monomi : Q-Quoi ?? *rougit*

Monokuma : Hoo !! Regarde les caméras ! Ils arrivent ! Ils arrivent ! J'espère que mon plan à marcher ! (Monokuma qui espère ? C'est nouveau ça °^°)

Monomi : Ton plan est tellement bancal... 

Monokuma : ça m'est égal ! Les caméras ont bien tout filmé hein ??? 

Monomi : *regarde les données* hum... Oui.

Monokuma : Parfait ! Et on est à combien ??

Monomi : Hum.... 120 Millions en comptant juste le Japon. (en sachant que la population du Japon est égale à 126, 5 Millions)

Monokuma : C'est merveilleux ! On à battue le records mondial c'est sûr !

Monomi : Oui ^^

Monokuma : Tu vois que mon idée elle n'était pas aussi foireuse que ça hein ?? Hein tu vois ??

Monomi : Oui, oui, je m'avoue vaincue =^=

Monokuma : Chouette ! Aller, allons accueillir nos jeune cobayes !

Il se lève joyeusement et entre dans une autre pièce, Monomi à ses talons. Cette pièce est beaucoup plus grande que celle de tout à l'heure. Et surtout... Il y a des espèces de capsules. Elles sont assez grandes pour accueillir une personne chacune et elles sont très nombreuses ! Il y en a le même nombre que nos trois classes d'Ultimes réunies ! Tous les élèves viennent de se réveillés et se demande où ils sont, sauf Mondo qui cherche sa moto inexistante.

Danganronpa V1,2,3-Scool Life-Fanfic [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant