Je caresse compulsivement le tissu rugueux de mon matelas pour essayer de me calmer. Mes main tremblent sous l'effet de la fatigue et du stress en plus d'un horrible mal de ventre qui me tords les entrailles depuis quelques minutes. Je finis, épuisée, par contempler le plafond granuleux de la chambre en silence. Autour de moi s'étend une vaste salle remplie de lits superposés qui sert de dortoirs pour les "employées" de la propriété. Je n'aime pas particulièrement ce mots puisque qu'il est évident que nous sommes bien plus des esclaves que des domestiques mais c'est ainsi que Mr. Anderson, mon nouveau propriétaire nous appelle alors j'imagine que je vais devoir faire avec. D'une minute à l'autre va arriver une certaine Mila qui est censée m'apprendre tout ce que j'aurais à savoir afin de travailler ici. J'ai vaguement compris que je serais une femme de ménage ou quelque chose comme ça. J'ai les idées horriblement brouille depuis le début de la journée et ai du mal a assimiler mes souvenir. Avant d'arriver ici, on m'a emmené chez un docteur spécialisé afin de vérifier que je ne possède aucunes maladie contagieuses et ont ma affublés de nouveaux habits certes, plus confortables que les premiers, mais non moins ridicules. Je porte un jupe et un t-shirt beige-sables en nylon et je dois avouer qu'ils sont bien trop grands pour pour moi. Le haut fait peine à voir sur mes bras maigrelets et je suis obligée d'attacher ma jupe avec un cordon en cuire pour éviter qu'elle ne glisse. Je pense que je n'aurais pas pu tomber plus bas. Au même moment la porte du bâtiment s'ouvre avec fracas et une jeune femme très belle et apparemment pressée entre telle une tornade dans la pièce. Elle doit avoir dans la vingtaine et porte le même uniforme ridicule que moi. En me voyant, elle me fait une sourire compatissant et me tend sa main pour que je la serre.
-On ne m'avait pas dit que le nouvelle recrue serait aussi jeune, tu as quel âge, 14 ans?
-16 ans je répond en rougissant.
-A c'est bon, fais pas cette tête la, raille-t-elle, c'est un compliment de paraître plus jeune que l'on est.
Un compliment? Certainement pas. Avec mon corps maigre et ma petite taille, j'ai toujours complexée du fait que les autres me voyaient plus jeune que mon âge et donc moins mature, particulièrement lorsque je fréquentais encore l'école. Quoi que maintenant j'imagine que ça n'a plus beaucoup importance. Que l'on soit jeune ou pas, un esclave est un esclave...
-Bon, peu importe, lève toi s'il te plait, je n'ai que 30 minutes pour tout t'expliquer et si je ne retourne pas à mon poste a temps, je risque d'avoir des problèmes.
Elle m'aide à me relever et m'entraine vers la porte qu'elle referme avec soin. Dehors, une chaleur et une humidité épouvantables m'envahissent mais je tiens le coup et la suit a travers le domaine.
-Au fait comment t'appelles tu? demande-t-elle sur un ton amicale.
-Leandra Flores mais appelle moi Lea s'il te plait.
-Pourquoi? C'est très beau Leandra, tu ne devrais pas américaniser ton nom ainsi... Il faut être fier de ses origines tu sais?
-Je ne suis pas sure que ça soit la meilleur chose a faire par les temps qui cours...
-Mouai... soupire-t-elle avec regret, pas faux.
Une pointe de tristesse fêle sa voie, un instant ses yeux son perdu dans un souvenir lointain, puis elle se ressaisie et recommence à me parler sur un ton dynamique.
-Bon, peu importe! Tu as été tatouée et tracée?
- Oui bien sûre di-je en montrant mon poignet ou l'on peut voir une suite de lettre et de chiffres me représentant ainsi qu'une petite bosse renfermant un traceur, il ne s'agirait tout de même de pas de perdre un esclave.
-J'imagine que tu ne sais pas encore quelles seront tes tâches.
-Non...
Elle sort alors un petit papier de sa poche et commence à le lire voix haute :
- C'est écrit que tu fera le ménage de toutes les chambres du premier étage, une fois par semaine et que tu pourra aider aux cuisines une fois les pièces finies. Tu viendra m'y voir, j'y suis éplucheuse de légume dit elle avec un sourire malicieux.
-Il y a combien de chambre au premier étage?
-Attend voir...dit elle en commençant à compter avec ses mains. Il y a deux chambres d'amis, celles là tu pourra les faire aux deux semaines, la chambre des maître ainsi que le bureau de Mr.Anderson, la chambre du maître Lenny, le salon de Madame, une salle de bain, une toilette, la bibliothèque et je crois que c''est tout...
- Lenny est le fils de Mr.Anderson?
-Oui dit-elle avec une pointe de dégoût, c'est son aîné, un gamin châtain et terriblement arrogant, comment tu le connais?
-Je crois que c'est lui qui a demandé à m'acheter.
-Quoi?
Elle se retourne alors vers moi et m'attrape l'avant bras avec force. Ses yeux me fixe avec une intensité effrayante et elle me dit:
-alors assure toi de ne jamais te retrouver dans une pièce seule avec lui, crois moi c'est bien mieux pour toi.
Elle me relâche, se retourne et continu de m'expliquer mon travaille comme si de rien n'était.
Je prends note mentalement de suivre à la lettre son conseille, ne sachant ce qui pourrait m'arriver si j'y désobéissait.
VOUS LISEZ
L'esclave
Teen FictionJ'ai tente de fuir....mais on m'a rattrapé, on m'a enchainé et on m'a marchandé. J'ai tenté de réagir...mais on m'a acheté. Dans un future proche ou l'esclavage a été remis en pratique, une jeune femme est brutalement arrachée de son frère et mis s...