Chapitre 12

18.3K 940 25
                                    

Ryan me repose brusquement au sol et je tire mon uniforme pour me couvrir les jambes.

-monsieur?

La voix qui a parlé est masculine,j'ose enfin lever les yeux: c'est Tony.
Ouf!

Mon coeur affolé se calme aussitôt.

-je lui dirais que vous arrivez,dit-il en souriant à moitié.

-merci Tony,répond Ryan.

Le majordome me lance un regard complice avant de se retirer.

Le silence est lourd d'émotions contenues alors qu'on se fixe,essayant de se briser l'un l'autre par la simple force du regard.

-allez-y,finis-je par dire.

Ryan me lance un regard plein de compassion et de pitié avant de hocher la tête et de quitter la salle des employés.

Je déteste la manière dont il me regarde,comme si je n'étais qu'un pauvre  chiot maltraité,mal-aimé et abandonné,au fond c'est ce que je ressens mais je déteste le fait qu'il le sache.

***

Vrrr-Vrrr

J'ouvre difficilement les yeux et saisis mon téléphone,il est 03h46,qui peut bien appeler à pareil moment?

Le numéro m'est inconnu,j'hésite une seconde avant de répondre et puis je me dis que ce pourrait être une urgence ou un truc dans le genre.

-Allô,grogné-je.

-Raaandy,crit une voix qui ne m'est que trop familière.

Je suis soudain complètement réveillée.

-Ryan?

-Randyyy!répète t-il.

-tu es où bon sang?

-Olmaorleeeeyaouse

-quoi?
Olmaorleeeyaouse?

Au McSorley's old ale house.

-tu es au McSorley's old ale house?

-ou...oui

-j'arrive.

J'enfile juste mes chaussons,la maison est silencieuse,à part les ronflements de papa,je laisse un mot à mes parents,prend les clés de ma Smart et sort.

L'air nocturne me fouette le visage et fait voler mes cheveux dans tous les sens,je frissonne,j'aurais peut-être dus porter quelque chose d'autre que ma robe de chambre.

Ayant manqué de peu de m'endormir au volant,je remercie le seigneur d'arriver saine et sauve au bar.

Ce n'est pas difficile de repérer Ryan,la pièce est vide à l'exception de lui et du barman.

Il est assis au bar,une demi-douzaine de  verres trônent devant lui.

-vous l'avez laissé boire tout ça?réprimandé-je le barman.

-il est majeur,il fait ce qu'il veut,répond t-il en levant les mains en l'air en signe de défense.

-Aan...dy!articule M. Tremwell en souriant,il a les yeux rouges et le souffle qui pue la téquila.

-venez,dis-je en l'aidant à se lever,donnez moi deux bouteilles d'eau,dis-je à l'intention du barman.

Ryan titube mais je le rattrape et le conduit tant bien que mal jusqu'à ma voiture.

M. TremwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant