Je cours me réfugier dans la salle des employés,pour je ne sais quelle raison,je suis en pleures et j'ai du mal à respirer.J'essaye de me calmer et essuis mon visage sur mon tablier,ce qui le tache de mascara et d'eye liner,je peste et me met à trembler.Pourquoi?pourquoi a t-il ce genre d'effet sur moi?il ne devrait pas...non...ça ne peut pas se faire,on vit dans deux mondes différents,il connait le luxe et la gloire et moi je depoussière des meubles en chêne et en acajou pour lui.
-je vous ai vu,dit une voix de femme.
Je relève la tête et reconnais Bianca,l'acolyte de Régina.
-pas aujourd'hui Bianca,dis-je d'un ton las.
-attend que Régina l'apprenne,fait-elle en entortillant une mèche de cheveux bruns entre ses doigts,tu es finie.
Sur ce,elle quitte la pièce en balançant ses hanches d'un air théatral.
Wow.C'était un petit peu effrayant,mais je m'en fiche,qu'est ce qu'elle peut bien me faire de si terrible?
Je me lave le visage et apporte le linge propre dans la chambre de M. Tremwell.Je fixe le lit quelques secondes et repense au matin où je me suis réveillée nue sur ce même lit.Je sais que tout ceci n'était qu'une mascarade mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer ce qui aurait pû se passer sur ce lit.
Lui et moi,sous ces magnifiques draps blancs,entrain de...
Oh mon Dieu.
Je m'assied sur le bord du lit et touche les draps froids du bout des doigts,qu'est ce qu'il m'aurait fait?qu'est ce que je lui aurais fait?
Je suis bientôt allongée de tout mon long sur le lit,les yeux clos,rêvant de choses qu'aucune employée ne devrait rêver.
***
Régina pénètre dans la chambre au moment où j'en sors et à ma grande surprise,me sourit.
-Bianca m'a tout dit pour Monsieur T. et toi,je veux juste qu'il soit heureux et si c'est toi qu'il veut,ça me va débite t-elle.
-euh...ok?dis-je,ne sachant pas trop quoi répondre.
Elle met ses bras autour de moi et me sert très fort,ce qui me fait repenser à Mildred et fais remonter de la bile le long de ma gorge.
Elle sourit une dernière fois avant de disparaitre dans la chambre.
Je suis assez sceptique mais décide de lui accorder le bénéfice du doute,peut-être qu'elle pense vraiment ce qu'elle a dit?
***
Il est dix-neuf et quart quand monsieur T. rentre du boulot,il évite de croiser mon regard quand il passe à côté de moi au séjour,est-il en colère?triste?il s'est ouvert à moi et j'ai juste dis non,je t'aime Miranda,avait-il dit,et quand tu as mal,j'ai dix fois plus mal,je n'ai jamais rien entendu d'aussi magnifique.
J'attend qu'il finisse de prendre sa douche d'une demi-heure pour lui servir son plat mais il s'attarde un peu plus dans la salle de bain ce soir.
-Miranda!aboie t-il de depuis son bureau,je n'avais même pas remarqué qu'il était là dedans.
J'accours comme un chien et passe la tête par la porte.
Il a retiré sa veste et ses boutons de manchettes et a retroussé les manches de sa chemise blanche,ses cheveux lui retombent sur le front,il les ramène en arrière d'un geste agacé.Assises en face de lui,se trouvent Régina et Bianca.Je sais automatiquement que quelque chose ne va pas,qu'est ce qu'elle ont fait?
VOUS LISEZ
M. Tremwell
Romance« -milles dollars,dit-il subitement. -pardon? -je vous donne milles dollars si vous acceptez de coucher avec moi,c'est du gagnant-gagnant. J'écarquille les yeux à en avoir mal à la tête. Quoi? » Quand le patron de Miranda lui fait une proposition in...