J'ouvre les yeux mes rideaux était pas re mit le soleil me piquer les yeux . La fatigue était présente depuis que j'ai su pour Calvin et l'amie de Kylie. Je souffle part me laver et me préparer
Je descends mes parents travailler , mon père a fini part être chirurgien dans notre ville et ma mère journaliste très réputé dans notre ville aussi. Bon pour ce qui est de Molly et Valentin il vivent leurs vies. Je me pause dans le canapé tous en me gavant de gâteaux. La porte d'entrée s'ouvre je prend le couteau qui m'avais servis a couper la brioche et me cache derrière le mure . L'ombre de la personne ce r'approche je sursaute .
Tyler: ALEX ?
Je sursaute et soupire je sort de ma cachette il me regarde surpris et fronce les sourcil
Tyler: C'est dangereux tu aurais pu me tuer la !
Alexies: Bah rentre plus comme sa !
Tyler: Bref , tu vien on va voir Nate on a pas pu y allez avant
Je répond d'un simple hochement de tête . Nous étions en voiture la chanson Someone You Loced passe a la radio alors je chanter . Tyler me lance un simple regard il fait un petit sourire , quand nous arrivons je descend et rentre sans toquer... Il mon donner leurs maladie de rentrer sans frapper.
Nelly:Yo
Alexies:Salut !
Nate:oh sa fait longtemps que tu est venue
Tyler:elle est venu qu'une fois
Alexies: J'aimerais un tatouage *souris*
Nelly:ah ouai et tu veux quoi ?
Je lui montre elle souris et regarde Nate
Nate:Nelly a deux rendez vous la pour faire des tatouages je vais te le faire... tu le veux ou ?
Je lui montre entre mes seins . Il me souris et fait signe de m'asseoir il prépare tous .
Tyler:C'est combien ?
Nate:rien cest son premier ici et vu quelle va travailler quelque temps avec nous cette année sa sera en quelque sortent remboursé .
Une femme entre salue les deux amoureux et s'installe alors que Nelly commence son tatouage Nate me mets son gel froid et commence. La musique qui résonne de la télé en face Soprano - La voisine passer . Certaine parole me fait penser à Calvin . Comme si Tyler lisais en moi il me fixe et prend ma main .
Tylee:Je vais lui faire payer tous ce qu'il ta fait .
Alexies:Non Tyler laisse tomber ... je doit juste l'oublier .
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...