- Noël , Go ASPEN -

2.2K 101 7
                                    

Nous partons demain a Aspen c'est charger puis la nous fêtons noël comment vous dire que c'est bruyant vue le monde . Eric et partis il y a quelque minutes pour aller chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un j'ai pas trop compris avec les chuchotement de lui sa chère femme et ma mère . J'ai pas chercher a trop comprendre non plus sa me regarde pas .

Tyler: Mon coeur tu peux venir ?

Mon coeur ? c'est la première fois qu'il m'appelle comme sa ... Généralement c'est Jolie Cœur ou Petit coeur.. Puis petit coeur il m'appeler comme sa petit et Jolie coeur c'est surtout pour faire son bad boy même si j'aime quand il fait sa.

Alexies: Mmh ?

Tyler: Léna et Jay aussi

Au final tous le monde nous suit a l'intérieur Eric était la les bras croiser .

Eric: Prêt ? 

Léna: Mmh ?

Eric: C'est pour vous trois d'accord les filles on cries pas ! 

Jay me fait un clin d'oeil je sait déjà ce qu'il va faire ahah. Puis deux personnes entre Owen et Jordan . Jay ce mit a hurler alors tous le monde ce mit a rire même Jay au point de ce laisser tomber parterre alors nous pouffons de rire . Je saute dans les bras de Owen qui me r'attrape et m'embrasse la joue au moins cinq fois défiler je descend et pris Jordan dans mes bras. Mmh pourquoi Léna enfaîte ? oh oh j'ai des choses a s'avoir moi.

Alexies: Dit donc tous les deux ! *croisant les bras*

Owen et Léna était entrain de ce faire un câlin et il s'écarte d'un coup.

Alexies: Je doit s'avoir quelque chose ?

Jay: Je t'explique Léna kiff ton pote , lui a un petit crochage pour elle . Il a dit qu'il voulais mieux apprendre a la connaître parce que les autres filles qui sont passer avant était pour le fun et qu'il voulais pas la faire souffrir ou autre alors ils prenne leurs temps alors qu'ils sont attirée l'un et l'autre. 

Alexies: Je pourrais s'avoir pourquoi c'est mon petit cousin d'amour qui me le dit et non toi Owen ?

Owen: Heu peut-être parce que tu ma menacer quand j'ai voulue m'approcher de t'es copines et quand j'ai parler de ta famille tu ma dit que tu me couperais les couilles 

Alexies: Heu...

Puis tous le monde ce mit a rire a nouveau alors je souris grand .

Alexies: Si tu fait pas souffrir ma cousine alors je m'en fiche

Alice: Tu fera sa avec nous cousine ?

Alexies: Oh bah oui encore pire *souris*

Kim: Ta vue cousine et une héro avec nous ! *souris*

Alice: Oui c'est trop bien *ris*

Léna: Votre cousine et surprotectrice ! 

Alexies: Et toi pourquoi tu me la pas dit ? *blasée*

Léna: Parce que j'attendais que ce soit sur .... c'est tous j'aurais eu honte de le dire a tous le monde pour au final me prendre un râteaux 

Chuck: ouais tu est une trouillarde et t'assumerais pas de te prendre un râteaux 

James: Chuck !

Chuck: Ok *lève les mains*

Alexies: Ce prendre un râteaux part une star c'est limite naturel tu aurais pas eu la honte !

Mon Année mouvementé •T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant