"La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour."
- Un mois -
Je suis toujours froide avec Kayla mais quelque choses trame entre elle et le lycée quand elle me vois elle est effrayer et cours a la maison elle fait tous pour m'esquiver les parents s'inquiète pas comme ils savent que elle et moi sa marche pas. Bref j'enfile mes habit et descend je compte bien s'avoir ce qui ce passe !
Alexies: Salut Kayla *souris*
Elle sursaute et baisse la tête je fronce les sourcils.
Alexies: Alors la jamais j'aurais crus que tu me sourirais pas *souris*
Kayla: Je doit y aller
Alexies: Je t'emmène je sait que t'aime pas les motos alors on prend ta voiture
Oui Valentin lui a offert une voiture qu'elle a choisi elle même je me suis dit que c'était normal après tous.
Alexies: Aller vien
Je lui pris la main et en avançant j'ai vue qu'elle avais des bleu je fronce les sourcil nous montons dans la voiture moi au coté conducteur quand nous arrivons au lycée elle aller sortir mais je ferme.
Alexies: Sa ce voit que tu est pas du genre a lâcher vite l'affaire alors dit moi Kayla tu a des problèmes de ma faute ?
Kayla: Hum
Elle secoue la tête négativement je souffle elle arrive a débloquer la porte en me grimpant dessus et part en courant je souffle et rejoins les autres.
Charlie: Tu la fait fuir ? *ris*
Il tenais Luna part la taille devant lui sa tête poser sur le haut de sa tête
Alexies: Très drôle *râle*
Carter: Tu lui a dit quoi encore madame la désagréable ? *souris*
Alexies: Bah la rien je lui est proposer de faire la route avec moi je lui est parler avec le sourire mais sa fait un bon moment qu'elle m'évite alors que je fait tous mon possible d'être gentille avec elle !
Tyler: Alexies a raison elle lui prête même c'est anciens cours ce qu'elle aurais jamais fait pendant les trois premier jours !
Je lui fou un coup sur l'épaule qui le fait légèrement rire . Nous allons en cours Mike me lance un sourire moqueurs et s'installe Amber me fait aussi un sourire mais menaçant et victorieux. Kayla entre en cours tête baisser et s'assois au fond. Je fronce des sourcils et commence a me lever fessant un boucan pas possible . Kayla relève sa tête et regarde la ou je regarde elle ce lève et me souris en me donnant quelque choses.
" Ce soir je doit faire un tour mon cousin et de passage je vais en profité alors je prendrais la voiture alors m'attend pas rentre directement je te préviens pour pas que tu t'inquiète si tu veux être sur de la vérité demande a papa il a accepter ma demande et il a appeler mon cousin :) "
Je souffle de soulagement en voyant qu'elle allais bien je lui donne les clé et m'assois elle me souris et retourne a sa place. Les heures passe la fin des cours arrive.
Tyler: Bon je doit y aller il y a des finition à faire pour l'enterrement de mon père
Claire: Pourquoi sa prend autant de temps ?
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...