- Émotions sur Émotions -

2.6K 115 10
                                    

J'enfile mon short et ma brassière qui me sert pour dormir, J'enfile des chaussettes et saute part la fenêtre , quand je commence a courir mes tresses rebondisse et mes pieds me fessait un mal de chien. Owen refuse que je r'accroche je pleurer tous en courant quand je me retourne Kyle vien de sortir de chez moi alors que j'était assez loin de lui il ce mit lui aussi a courir heureusement la salle ou Tyler va est pas loin . La salle de Boxe bien sûr , j'était totalement en panique les larmes qui couler . Je courrais aussi vite que je pouvais Kyle commencer a me rattraper.

Alexies: OWEN IL ME COURS APRES IL ME RATTRAPE *Hurle effrayer*

- Owen: Cours aussi vite que tu peux Alexies je t'en supplie

Alexies: JE FAIT CE QUE JE PEUX ! *hurle*

- Owen: Je sait je t'en supplie Alexies dit moi que c'est plus loin

Au moment ou il dit sa je vis la salle les gens me regarder bizarrement surtout que mes chaussettes son remplis de sang après tous ce que j'ai courus mes pieds on souffert j'ouvre la porte d'un fracas . Tous le monde me regarde surpris le chef qui tien la salle me regarde méchamment.

Kyle: ALEXIES *hurle furieux*

Je lâche un cris de frayeur et cours je ne sait ou quand je vis que Tyler me regarder totalement perdu depuis le ring ainsi que son ami il ma vue entrer . Je monte et me cache derrière Tyler qui est torse nu et en sueurs je venais de me laver mes tant pis.

Tyler: Putain c'est quoi ce cirque Alex ! *sèchement*

Alexies: Tyler il veux me tabasser *pleure*

Tyler: Tu est sérieuse la ! *furieux*

- Owen: Alexies passe moi Tyler immédiatement

Je lui tend mon téléphone il me regarde sévèrement et me prend mon téléphone en le collant a son oreille je voyais Kyle ce r'approcher je lâche un cris de peur quand le gars de derrière moi me fixer il me fait signe de l'approche ce que je fit.

Lui: Tu est l'ami de Tyler ?

Alexies: Euh oui depuis petite pourquoi ?

Lui: Tu est c'elle dont il kiffer alors... *pensif* Il te cherche la merde ce mec ?

Alexies: Hum comment te dire c'est mon ex il penser que c'était ma première fois avec lui alors que non et il a su que c'était Tyler alors quand il a su sa il a voulu me frapper je tien a dire que quand je suis sorti de ma salle de bain j'était qu'en serviettes sans... *rougis* Vêtements rien enfaîte alors... J'ai enfiler sa ...

Tyler ce dirige vers moi et son regard était furieux il pose sa main derrière ma tête et me colle a son torse

Tyler: Kyle barre toi immédiatement

Kyle: Ferme ta gueule toi ! sa te regarde pas !

Tyler: Ah ouais sa me regarde pas ? Alexies m'appartiens qu'est ce que vous comprenais pas bande de con ! Et puis a ce que j'ai entendu ta eu la preuve que c'était moi sa première fois et sa ta mit en rogne ! Alors si sa me regarde tu la touche je te bute et méfie toi tu est pas sur le meilleur terrain

Tous les gars de la salle encercle Kyle sauf le chef de la salle qui part surement dans son bureau. Kyle me lance un regard noir .

Kyle: Aria.... *sourire menaçant*

Mon Année mouvementé •T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant