" L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit. "
On ce préparer pour le bal j'était heureuse pourquoi ? parce que mes amies venais avec nous au Bal ceux du canada et les chanteurs j'était tellement heureuse. Kate et Molly avais préparer nos robes depuis longtemps elle brûler d'impatiente qu'on les portes . ( La robe en média )
( Robe de Kayla )
Je me boucle les cheveux je fait un dégradée de phare a paupière un petit trais d'eye liner du mascara et du rouge a lèvre de la même couleur que la robe mais un peu plus clair mâte .
Molly: Sa ressort la couleur de t'es yeux le maquillage que tu a fait ta eu raison *souris*
Alexies: Merci *souris*
Molly: Tu est tellement belle
Elle s'approche de moi prend le phare a paupière blanc et m'en mets au Tear duct et au Lower lashline . En gros en dessous de l'oeil et au coin de l'oeil qui est au coté du nez elle en mets légèrement .
Molly: Putain tu est carrément magnifique *souris*
Alexies: Arrête *gênée*
Molly: Tu sait je suis vraiment heureuse de sortir avec ton frère il a une magnifique famille et je suis contente d'être ta belle soeur
Alexies: Anw *souris* Je suis heureuse que tu soit ma belle soeur c'est pour sa que je te fait toujours chier *souris*
Molly: Je te jure *ris*
Kayla entre et c'est yeux bleu ressortais grâce a son maquillage elle avais réussi a faire des contour sur son visage et tous sa . Elle c'est du maquillage de pros contrairement a moi mais elle a l'habitude .
Kayla: Tu est trop jolie dans cette robe *souris*
Alexies: Toi aussi *ris*
La porte s'ouvre sur mon frère il était surpris il me fixer moi et ma soeur alors que nous étions cote a cote elle s'accroche a mon bras en souriant a Val alors que Molly ce mets a c'est coté a tous les deux nous fixer. Les yeux de mon frère s'illumine et brille de mille feu fessant exploser une chaleur attendrissante dans la pièce.
Valentin: merde je vais chialez
Molly: HEIN ?! *choquer*
Valentin: Déjà Alexies a trop grandie et merde mes deux soeurs son magnifique *souris*
On lui répond d'un sourire Kayla et moi on ce regarde avec un sourire et nous le prenons dans nos bras toute les deux en même temps il nous serre contre lui .
Molly: Hihi
Un bruit d'appareil photo nous fait sursauter on ce retourne Molly venais de nous prendre en photo.
VOUS LISEZ
Mon Année mouvementé •T2
Teen Fictionla fin d'année était arriver pour la première année de lycée j'ai vécu beaucoup de choses ... l'humiliation... des crise de colère... des rencontre... des vacance... des relations...j'ai ressentis beaucoup de tristesse de haine de colère... de la jo...