- Urgence -

2.3K 113 3
                                    

PDV Extérieur

Alors que tous ce chamboulée dans la tête de Jordan ce demandant de quel coté ce ranger.... C'est deux amis ... Celui qui lui a sauver la vie... Et c'elle qui accepte ce qu'il est . Qu'elle lui a promis de toujours être a c'est coté qui lui a rien demander en retour. Les deux était a la limite de provoquer une guerre en plein milieu de la cours celui si ce disait que sa allez pas partir aussi loin. Pendant ce temps le jeune Tyler observer la scène de loin avec a c'est coté Amber qui fixer la scène un peu perdu. Tyler ce disait que si Kyle oser toucher a ce qu'il lui appartenais presque totalement il allez l'envoyer a l'hôpital mais jamais il aurais penser que ce serais pas Kyle qui serais a l'hôpital mais peut être lui même... Kylie était vraiment inquiète et chercher du regard de l'aide mais ce repris immédiatement part confiance. 

Kyle: Tu a tuer Aria ! *Lentement*

Alexies Colérique comme elle est ainsi que sensible elle riposte en lui foutant un premier coup.... Mais tous part si vite deux personnes était sur elle . Les autre on pas eu le temps de riposter pour l'aider que Kyle lui assène le coup fatale au poing que Alexies fut inconsciente le duo Fisher continuer a la tabasser sans s'arrêter. Les autres était sur le choque jusqu'à que Jordan tente de les séparer Kyle en a décider autrement après l'avoir balancer dans les casiers et lui avoir flanquer une droite en plein thorax ... Alors que celui si a des problème de coeur Jordan tomba sur c'est genoux souffrant au niveau du coeur . Kyle et sa soeur s'en alla du lycée Tyler arriva en courant hurlant le prénom de Alexies mais c'elle si était inconsciente piéger entre la vie et le noir...

Une semaine est passer et elle est toujours la dans ce lit des fils partout un masque sur le visage pour respirer... Sa familles était tous la depuis une semaine ils vivais chez c'est parents pour être prêt d'elle ... Le groupe de chanteurs on mit pause a leurs carrière en marquant sur leurs réseaux " Une connaissance a eu beaucoup de dégâts nous voulons êtres a c'est cotés nous en voulais pas .. Nous revenons toujours plus fort " Jordan avais lui aussi quelque petit dégât au niveau de son coeur mais c'est très vite rétablis pendant que Alexies est dans le côma son chien s'impatiente toujours a l'attendre devant la porte d'entrée assis et quand la porte s'ouvre il ce lève bougeant sa queue dans tous les sens ... mais au fil des jours qu'il passe il est coucher devant la porte d'entrée quand elle s'ouvre il ce lève plus . Tyler lui est repartis vivre quelque temps chez les jumeaux.... Il parler plus... Dans sa tête s'était " Je vais encore la perdre " ou " Je perds a nouveau quelqu'un tous sa c'est de ma faute j'aurais du intervenir " Tyler ce fait du mal mentalement les Démon on pris possession de lui ...

PDV Charlie 

Nous étions dans le salon de Chris avec tous le monde on était le soir après notre visite a l'hôpital pour voir Alexies. On était loin de penser que Alexies allez tomber aussi bats sa nous fait toujours aussi bizarre de nous dire qu'elle était a l'hôpital cette fille est tellement forte que ce soit mentalement que physiquement ... C'est pas tous les jours qu'on vois une fille ce battre si facilement. 

Chris: J'arrive pas a croire que la battante c'est finalement fait battre

Claire lui lance un regard noir... On peux dire que la conversation Alexies est très sensibles en ce moment... Tyler était encore en bas a frapper dans ce sac .

Chad: Tu sait que si il casse tous t'es sac tu pourra plus t'entraîner

Chris: Je le laisse faire franchement il est pas dans son état

Kylie: C'est normal *pleure*

Chris: Oh heu...

Lewis: Pour faire simple enfin je pense que tu le sait Tyler détester Alexies après son départ gamin c'était une perte pour lui et la reperdre a nouveau le mets hors de lui 

Mon Année mouvementé •T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant